Centre de la Ville

avatar
3
11

Le centre technologique de Madison est un pôle en constante expansion : se trouvant à la limite de l’entre-deux, il n’est pas surprenant d’apprendre que de nombreux bâtiments de cette zone miteuse appartiennent à quelque grand laboratoire qui projette d’y construire une nouvelle extension.

avatar
4
14

Il est un lieu où siège le haut Conseil régissant l’ensemble de ce terrible endroit que pourrait être Madison, en faisant un havre de paix pour la totalité de la province. C’est ici que sont prises la plupart des décisions concernant la ville et gare à ceux qui tentent de troubler l’ordre public.

avatar
23
513

Les rues piétonnes de Madison sont un véritable enchantement pour qui sait apprécier ce mélange incongru d’ancien et de nouveau : les anciennes façades de pierre disparaissent sous les néons aux couleurs criardes et les publicités vantant tel ou tel produit. Constamment éclairé, de jour comme de nuit, ce quartier ne semble jamais dormir.

avatar
10
80

Indéniablement renommée à travers le monde, la cité académique de Madison se targue de former des esprits brillants, nécessaires aux avancées de notre temps. Construite sur les fondations de feu l’université, la seule chose qui fut préservée est la bibliothèque, quoique les livres n’y trouvent plus qu’une infime place, remplacés par les ordinateurs. C’est un peu une petite ville dans la ville.

avatar
7
83

Il est évident que celui qui contrôle la connaissance contrôle le monde ; respectant ce credo, Madison a réussi l'exploit à devenir un véritable puits de connaissances pour ceux désirant en apprendre le plus possible, et le plus vite. Mais les différents laboratoires de la ville sont jaloux de leurs découvertes et ne partagent pas facilement...

avatar
13
101

Le quartier résidentiel du cœur de Madison est essentiellement constitué d’immeubles qui, bien qu'assez sobres, possèdent absolument tous la même configuration : une demi-douzaine d’étages, chacun séparé en deux voire trois appartements pour les revenus moyens. Certains étages appartiennent parfois à une unique famille aux revenus supérieurs.