J'y vais ou j'y vais pas... ?

Chaze Ross
Scienti IT (1)

Lun 9 Fév - 20:41

Bonjour ou bonsoir à ceux et celles qui liront ce message o/

Ce n'est pas vraiment une demande de rp (enfin un peu quand même) et comme je ne savais pas trop où la mettre.... Me tapez pas, je suis malade ! *argument de choc*

Hum ! En fait, j'aimerai faire un DC (oui oui cher staff j'ai votre accord XD), un humain qui va se découvrir evolve par la suite et qui ne pas trop l'apprécier. Il sera bien entendu rebelle. Vous vous dites "on s'en fout de ta life !" et vous avez parfaitement raison ! =D Mais voilà, j'ai le sombre projet que mon personnage, pour échapper au statut de cobaye non consentant, se rapprochera d'un eraser pour finir dans son lit, espérant ainsi éviter la table d'expériences... Lequel aurait pour mission de couvrir son "amant" bien entendu. Inutile de préciser que le mien serait parfaitement hétéro à la base, ce qui donnerait lieu à des situations disons...amusantes je l'espère ! Après, l'eraser pourrait être au courant ou non des intentions de mon perso, selon les envies de chacun.

Vous avez bien lu, c'est une relation basée sur le yaoï et tant d'autres choses <3 que je recherche avec ce personnage et avant de le proposer officiellement, je veux savoir si des personnes sont susceptibles d'être intéressées pour incarner le rôle du seme (=dominant). A noter que je suis quelqu'un qui répond vite malgré sa tonne de boulot irl donc si vous êtes adeptes des réponses étalées sur un mois, ne tentez même pas votre chance. Vous risqueriez de vous retrouver harcelé passionnément et en permanence par une yaoïste en furie, ce qui ne serait ni agréable pour vous, ni pour moi au final !

Pour résumer :
- un personnage homosexuel de préférence (=dominant) et qui sait tirer avantage de la situation
- un eraser
- un rythme de réponse régulier (une/deux semaines entre chaque post)

Je tiens à préciser que je ne met le couteau sous la gorge de personne, loin de là ! Si personne ne se montre intéressé, je renoncerai à mon idée sans rancune. Mais je préfère poser la question quitte à mettre les pieds dans le plat plutôt que de faire mon DC et me retrouver bloquée par la suite avec.

Bonne soirée, journée, matinée et j'en passe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 10 Fév - 22:58

Aahah, tu as finalement cédé à la tentation Chaze! XD

Je suis en regret de te dire que malgré que futur George sera un eraser looser ça serait (trés) étonnant qu'il finisse dans les bras d'un homme ( et de quelqu'un en général) au vu de son degré "d'a la ramasse-attitude" (il serait capable de faire un truc ultra tendancieux sans capter que ça l'est...) ou alors il faudrait un sacré concours de circonstances x)

Bref, je te souhaite bien du courage pour trouver partenaire à ton uke et j'espére que tu trouveras (qu'on rigole un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaze Ross
Scienti IT (1)

Mer 11 Fév - 0:09

Gna ? Quelle tentation ? Chaze n'a pas encore franchi le pas, alors pas question de céder à la tentation huhu.

Même si le mien se montre entreprenant à souhait ? =D Parce qu'on se le dise, il n'attendra pas de croiser un eraser gay qui veuille bien lui sauver le cul (sans allusion détournée), au contraire, il ira provoquer le destin pour assurer sa survie ! èwé

Merci pour ta réponse et ton soutien ! =) J'espère aussi trouver sinon tant pis, il rejoindra la pile des personnages n'ayant pas eu l'occasion de voir le jour... ! Un de plus ou un de moins...Non ça ne fait pas du tout défaitiste, je vous interdit de dire ça ! DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 11 Fév - 17:11

...Je vais créer le réseau des futurs evolves, hétérosexuels qui cherchent la protection d'une personne qui a les moyens de les couvrir.
Je t'aurais bien proposé Josh mais il doit lui-même être couvert par Anthony u_u

Mais si tu veux et si ça peut le faire, le prochain perso que je vais faire est certes professeur à l'université mais aussi le frère du chef des erasers.
(Et j'ai bientôt terminé les cours donc mes réponses seront plus régulières qu'en ce moment >_>")
Revenir en haut Aller en bas
Chaze Ross
Scienti IT (1)

Mer 11 Fév - 18:09

Hum ! Ce serait même encore plus crédible que ce ne soit pas directement un eraser (vu qu'ils seront informés de sa cavale) alors si tu es toujours partant, je prends ! =D (à ne pas comprendre de travers roh !) Je suis un peu overbookée aussi en ce moment, alors si tu as besoin d'un peu de temps, ça me convient. J'aurai le temps de rédiger correctement sa fiche comme ça. èwé Mon perso aura intérêt à se montrer convaincant en amour pour que ça lui sauve la mise... Oo En tout cas merci de d'être sacrifié proposé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 11 Fév - 18:40

A voir qui prend quand on lira nos fiches 8D /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 18:21

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y vais ou j'y vais pas... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Recherches-