» So take your fast car and keep on driving

Jesse McMillan
avatar
Humain
♦ age : 28

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Dim 22 Fév - 13:52

Jesse McMillan
(2)24 ans
Livreur (?)
Humain

haineux * colérique * instable * rancunier * violent
réfléchit peu * ancien * amnésique * possessif * perdu


résumé
Jesse... N'existe plus que dans les pans de mémoire des autres. Jesse n'a plus rien ; plus d'histoire, plus d'identité. Ce n'est plus qu'un amas de violence et de ressentiment qui cherche un échappatoire.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS


ACHEVÉS
▬ Passé
• 1. Une mauvaise rencontre contre de belles retrouvailles ft. A. J. Cooperson
• 2. Un vol, un ami et un chat ft. A. J. Cooperson
• 3. L'ignorance n'est pas toujours une bonne chose ft. Shane Treazler
• 4. L'ignorance n'est pas toujours une bonne chose (suite) ft. Shane Treazler
• 5. Coquecigrue à l'encre ft. Enoch Livingston
• 6. Coquecigrue à la sauce tomate ft. Enoch Livingston
♦ 7. Connexion ft. event
○ 8. Paradis artificiel ft. Klaus Gladmann
○ 9. Espace détente ft. Melina Dawson
○ 10. La frustration, ou l'art de frapper des pigeons ft. Alix Jefferson
• 10. Ô mon doux psychologue, l'éclat de vos yeux anis ne m'a absolument pas manqué ft. Satoru Kobayashi
• 11. La frousse ou le lit ! ft. Enoch Livingston
• 12. Trahison inconsciente ft. A. J. Cooperson
○ 13. J'avais besoin d'une mule... ft. Mayuko Ashida
• 14. This is your life and it's ending one minute at a time ft. Lou De Iuliis & Warren C. Grayson
♦ 15. A link to the past ft. event
▬ Présent
♦ 16. A link to the past (suite) ft. event
○ 17. Leave the grave ft. Lexie Mecev
• 18. Pilgrims of fire plains ft. Warren C. Grayson
• 19. Cause I'm scared to be on our own ft. me, myself and i
• 20. I've got the devil on my shoulder ft. Enoch Livingston
• 21. All is violent, all is bright ft. Enoch Livingston && Lou Sullivan
♦ 22. Adyirminadingrad ft. event



chronologie personnelle

- Avril 2213 :
* Il est retrouvé inconscient sur les pavés de la grande place. Le docteur Cox surveille son cas de loin, ayant estimé que le garçon avait une grande probabilité de faire partie des Anciens arrivés au même endroit.

- Mai 2213 :
* Il se réveille à l'hôpital universitaire de Madison, totalement amnésique. Sa première réaction est de tenter de se faire la malle et pour cela, il se sert de la jeune Lexie Mecev comme d'un otage. Sa tentative est totalement avortée...
* Après une tentative brutale d'extraction de sa puce, il est sous surveillance, continuellement suivi par un drone normalement réservés aux enfants. Lors d'une des ses sorties, il tombe sur un jeune blond agressif, Warren Grayson, qui insiste sur le fait qu'ils se connaissent, mais également qu'il est un criminel.

- Juin 2213 :
* Profitant de la panne de courant généralisée de l'hôpital, il se fait la malle. Sans identité, sans argent (du moins jusqu'à ce qu'il ait "emprunté" le bracelet d'une des infirmières). Se sert de l'argent pour acheter deux trois frusques et une arme.


état physique et mental

Mental ;
Amnésique. Et encore, c'est la meilleure partie.

Physique ;
- Os fracturés puis ressoudés au niveau de la jambe gauche. Os concernés : péroné et tibias. La blessure a mis un certain temps à se ressouder et il a été plâtré. Visuellement, rien ne laisse soupçonner qu'elle a été une fois cassée. Responsable : Shane Treazler
- Brûlures aux mains et au sternum suivant l'arrestation et l'interrogatoire plutôt musclé de Warren  C. Grayson. A cause de son tempérament agité, la cicatrisation a été plus longue que prévue et s'est légèrement aggravée, notamment pour le sternum ; si les brûlures sur ses mains ont rapidement disparues, celle sur son sternum a pris plus de temps, y laissant une marque disgracieuse qui n'a fait que renforcer son inimité envers les evolves.
- Traumatisme crânien suite à une chute, juste après le passage temporel. Rapidement amené à l'hôpital, il s'est avéré souffrir de plusieurs lésions qui firent craindre pour sa mémoire. Le jugement s'avéra justifié puisqu'il est désormais incapable de se souvenir jusqu'à son propre nom.
- Cicatrice sur l'avant-bras droit, de son fait, gagnée en tentant d'ôter lui même la puce qu'on lui avait implantée : non seulement il a échoué, mais en plus la puce n'était même pas là, ce qu'il ignore. Raison de plus pour en vouloir au monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net/
Jesse McMillan
avatar
Humain
♦ age : 28

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Ven 29 Avr - 15:50

personnages de contexte

relation
Misty est jolie, Misty est gentille... Mais les apparences sont trompeuses. Misty, elle a tout l'air de la jeune fille de bonne famille qui s'est un jour égarée dans l'entre deux pour ne plus jamais en ressortir. Après tout, personne n'y finit sans raison. Alors ils savent tous que derrière sa gentillesse maternelle et sa douceur, Misty cache quelque chose qu'elle ne révèlera à personne. Et lui, ça ne le gène pas ; après tout, elle est celle qui a forcé les autres à l'intégrer à leur bande, celle qui lui a trouvé ce travail de livreur, celle qui se préoccupe de lui quand la douleur rampe sous sa peau et le rend plus acerbe que d'habitude. Elle est celle qui lui a redonné un nom et une identité - et même si il s'en fiche, au fond, ça le touche un peu qu'elle se préoccupe autant de lui. Même si ça ne l'empêche pas de se comporter comme le dernier des connards avec elle.
Misty
relation
Benny et lui, ils se tolèrent. Tous deux adeptes de la violence injustifiée, les disputes entre eux deux finissent régulièrement à coup de poings, Misty étant la seule à prendre le temps de les séparer quand le sang commence à trop couler. Même s'il ne l'apprécie que moyennement, il sait qu'il peut avoir confiance en Benny - au moins, tant que cela implique de veiller sur Misty. Et comme Misty l'aime bien, alors Benny se sent obligé de tempérer son envie d'écraser la tête du blond contre le mur. Personne ne sait vraiment ce que fait Benny, ni d'où il récupère de l'argent - et à vrai dire, tous préfèrent l'ignorer. Surtout quand Benny revient tard la nuit, son manteau et ses chaussures maculées de sang. Il y a des questions à ne pas poser, dans l'entre-deux.
Benny

relation
Malgré la jeunesse de ses traits, Aaron est le plus vieux. Et malgré la douceur de son sourire... Tout le monde sait qu'il ne faut jamais élever la voix contre lui. Quand il est arrivé à la planque, Aaron était littéralement couvert de sang. Il s'est installé dans un des fauteuils défoncés... Et ni Benny, ni Misty n'ont eu le courage de l'en déloger. Personne ne sait d'où il vient - ses journées, il les passe à fumer dans un coin de la planque, n'adressant la parole à personne sauf pour donner des ordres. Personne ne sait vraiment ce qu'il lui est arrivé pour que ce type qui avait l'air d'avoir tout pour réussir... Finisse ici. Personne ne veut demander non plus - personne ne veut énerver Aaron. Même lui garde la tête basse, préférant éviter de croiser son regard, ne voulant surtout pas être sa cible quand la bête endormie se réveillera - même avec sa folie et sa violence, il sait qu'il n'est pas de taille. Il le sent.
Aaron
relation
Si on veut son avis, Cox est un grand malade doté d'une double personnalité à faire pâlir d'envie Hyde et l'autre. Si au sortir de son coma il s'est montré plutôt chaleureux avec lui, le fait qu'il n'ait aucun souvenir et son comportement plus que réfractaire à à peu près tout et tout le monde a rapidement fait switcher le médecin sur sa facette grand malade. Il lui a collé un drone de surveillance et l'empêchait de sortir. Depuis, il garde une dent contre ce type, même s'il espère bien ne jamais le recroiser.
Michael Cox
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net/
 

» So take your fast car and keep on driving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels-