:: Poste de Contrôle :: Les Lois de Madison :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHRONOLOGIE DES MEMBRES ▬ Les histoires continuent

avatar
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ
Le Régisseur
31.05.15 15:19
give and forgive - 2213 à ...


2213

(Avril)
Arrivée des Anciens (event).
www ▬ L'Ancien Liam Awen fait parler de lui par son style atypique et son agression armée envers Quentin Leprince (officier Eraser) et menaces contre la foule. Il finira en prison pendant une semaine ou les gens chercheront à comprendre ses propos flous et peu convaincants. On le considérera comme fou.
www ▬ Les Anciens Varig Cross et Elena C. Dobson quittent la place des disparus. Lors de la cavale qui s'ensuit on récence des coups et blessures sur un Eraser ainsi qu'une fusillade dans le métro causant plusieurs blessés dont des miliciens. Elena C. Dobson est récupérée par la milice et considérée comme "otage". Aucune charge n'est retenue contre elle. Varig Cross assomme un Eraser dans le métro et s'échappe par une sortie d'urgence d'un tunnel. Recherché par la milice, en cavale.
www ▬ Après interrogatoire par Nora Stampton (Eraser), Liam Awen est relâché avec un bracelet d'identité.
www ▬ Une bagarre de bar fait un blessé, l'auteur des faits est en fuite et non identifié.
www ▬ Deux Erasers sont victimes de coups et blessures, leur agresseur est non identifié. Un Evolve fraîchement dépucé et en fuite ainsi qu'un activiste lié à la mouvance pro Evolves sont retrouvés morts dans les environs, victimes d'une "exécution" à l'arme laser. Pas de suspect, dossier clos.
www ▬ Disparitions de prostituées depuis quelques mois, enlevées chez elles. La milice enquête.
www ▬ Trois membres de gang sont retrouvés morts dans une camionnette incendiée près de la décharge. La piste du règlement de comptes est privilégiée.
Descente de la milice dans un club de la pègre, les "plaisirs Céruléens". Plusieurs cadavres de membres du gang gérant retrouvés sur place, ainsi que plusieurs arrestations. La piste du règlement de compte est là aussi privilégiée, en lien avec la première affaire.
Assassinat du major James Lee, de la milice Eraser. Il a été retrouvé abattu dans sa voiture. L'enquête suit son cours...


(Mai)
www ▬ Incendie au vieux cimetière de l'église, provoqué par la perte de contrôle de l'Evolve Warren C. Grayson, fugitif et Ancien recherché. Sévèrement blessé, il est emmené par les services médicaux et mis en soins intensifs. L'Evolve Ruben E. Ashter est neutralisée par un milicien pour juguler son dangereux pouvoir. Aucune poursuite n'est engagée contre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Les Lois de Madison :: Bibliothèque-
Sauter vers: