:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut un rp avec mamie violet?

Invité
Invité
08.09.12 14:05
Invité
Nombre de personnes : au choix
Type de rp : Ben, avec une petite mamie, on va éviter les courses poursuites à travers la ville hein. Mais sinon c'est à voir.
Lieu du rp : où vous voulez, pour peu que ce soit un endroit accessible à une grand-mère. Oui parce qu'il ne faut pas compter sur Violet pour vous empêcher de sauter du haut d'un building, surtout si il n'y a pas d’ascenseurs.
Scénario du rp : Là encore c'est à voir, mais il faut bien se dire que ça risque d'être un rp plus parlote qu'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
14.09.12 23:38
Invité
Moi j'aime les mamies *^* J'ai lu ta fiche et Violet m'a beaucoup plu alors je te propose un rp si tu veux =)
Je t'invite a lire rapidement celle de Hugh histoire de voir si ça peur coller, je ne sais pas quel rapport a ta petite mamie avec les Evolves, la chasse à l'homme et ces pouvoirs instables alors c'est à toi de voir. On se tient au courant ^^
Invité
Invité
15.09.12 19:41
Invité
Ouaiiis!! un copain !
Bon alors, pour ce qui est du rapport entre Violet et les evolves, rappelons nous que mamie a connu la guerre et Vichy, donc mamie sait que les méchants peuvent être au pouvoir. Donc mamie est plutôt du genre à aider les pauvres âmes en perdition (je sais, c'est le titre de la chanson d'Ursula, mais Violet est gentille quand même!!)
J'ai lu ta fiche, et, ma foi je la trouve bien cool. Je ne vois rien qui puisse faire que ça colle pas.
Donc on peut se faire un petit scénario où mamie aide mr freeze. voire même le contraire.
Invité
Invité
15.09.12 19:44
Invité
Ah cool 8D
Je vois bien Hugh chercher à se ravitailler en ville, tout planqué et que Violet le remarque alors qu'il essaie de voler à la sauvette :3
Invité
Invité
15.09.12 20:15
Invité
jeunesse décadente !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1