[end] there is power in self-sacrifice ∇ C I E L

Ciel Townsley
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Dim 6 Déc - 23:34

Nom × Townsley
Prénom(s) × Ciel
Date de naissance × 08 mars 2183
Sexe × Féminin
Nationalité × Américaine
Origines × Américaine
Statut civil × Célibataire
Métier × Cuisinière dans un petit restaurant, parfois, elle vend des trucs pas très légaux
Domicile × Entre-deux
physique ;

Taille × Elle mesure un bon mètre soixante-dix, ce qui lui permet d'atteindre de nombreux objets en hauteur sans trop de difficultés.
Poids et corpulence × Ciel est mince et ses formes peu développées, ce qui ne la gène pas plus que ça. Elle doit peser une soixantaine de kilos à tout casser.
Couleur de peau × Sa peau est blanche et ne prend presque jamais le soleil, les endroits plongés dans l'obscurité l'attirant plus que la vie en plein jour.
Couleur des yeux × Ses yeux sont bleus et expressifs, quoi de plus naturel?
Couleur des cheveux × Les cheveux de Ciel sont bleus, mais ce n'est pas sa véritable couleur, évidemment. En réalité, elle est blonde, on peut remarquer les quelques mèches ayant récupérées leur blondeur lorsqu'elle retire son bonnet.
Style vestimentaire × Elle s'habille souvent de noir et blanc, un style un peu rock, mais raccommodé à sa manière, évidemment.
Signes particuliers × Ciel possède un tatouage sur le bras droit représentant un crâne au milieu de ronces et de plantes. Elle ne se sépare jamais de son bonnet noir et de son collier décoré de trois balles.

mental ;


Ciel, c'est une femme qui accepte la vie telle qu'elle est; les problèmes quotidiens, elle en a tous les jours comme tout le monde, et elle se contente de faire avec. Elle est assez agressive même si elle ne le fait pas forcément exprès, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est surtout impulsive et n'hésite pas à blesser même si ce n'est pas forcément le bon moment. Mais malgré cela, Ciel est une bonne personne, car chacun possède une partie de "bien" en lui, n'est-ce pas? Elle demeure quelqu'un  de sympa à qui on aime parler.

Plutôt aimante, elle montre son affection à sa manière, elle ne se considère pas trop comme une vraie femme, ce qu'elle aime, c'est les tapes dans le dos, montrer qui a la plus forte poigne et cetera. Mine de rien, elle est assez captivante car on ne sait jamais sur quoi tomber avec elle et sa tendance à se fourrer dans un pétrin pas possible en peu de temps, encore faut-il apprécier l'aventure et le danger. La femme aux couleurs bleutées est également persévérante, ce sera assez rare de la voir lâcher le morceau; elle déteste ça et compare l'abandon à une trahison.
Elle est également très dévouée envers ses amis, et serait capable de tout donner pour leur bonheur, même si parfois, il vaudrait mieux n'avoir confiance en personne...

Mais il ne faut surtout pas négliger son côté rancunier, qui fait que obtenir son pardon est très difficile, bien que sa confiance soit facile à acquérir. Jouer avec elle sans prendre le temps de la caresser dans le sens du poil pourrait la faire changer du tout au tout; c'est une femme fragile, à manipuler avec une grande attention.

Les evolves × Ce sont... des humains avec un truc en plus. Certains attirent son admiration, d'autre sa haine la plus nocive. Il fut un temps où elle était carrément de leur côté.
Les erasers × Protéger, c'est bien. Mais Ciel se tient éloignée de ces gens, elle les craints, elle ne veut pas en rencontrer. Qui sait ce qu'ils pourraient lui faire après ce qu'elle a commit?
Les scientifiques × Tant qu'ils ne se servent pas d'elle pour mener des expériences dangereuses, elle aura un regard neutre envers eux.

histoire ;


Ciel, elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, au contraire; mais jamais elle ne s'en est plaint. Elle préférait vivre avec le strict minimum plutôt que de s'encombrer de diverses babioles, à croire que le bonheur ne se trouvait pas forcément dans la richesse d'une famille et les cadeaux qui ne se comptent même plus sur les doigts d'une main. Elle eut une enfance considérée comme "parfaite", d'après ce qu'elle raconte entre deux pauses.

Son adolescence, par contre, semblait différente. Elle semblait plus sombre, cette fois-ci. Ciel commençait à prendre conscience que ses parents vieillissaient de plus en plus, qu'ils avaient besoin d'aide; elle rencontra également des evolves en face à face, des "mutants", comme disait sa mère. Mais... Et alors? Ils avaient l'air tellement cool, et elle était au courant qu'ils étaient surveillés et pas qu'un peu. L'adolescente aurait été à leur place, elle aurait déjà pété plusieurs durites, et ce, depuis longtemps. Ciel a toujours détesté être suivie, observée, contrôlée, contenue; ce qu'elle voulait, c'était une certaine liberté, tout en restant raisonnable. Alors elle compatissait à cette sorte de "tension". Mais elle n'était qu'une banale humaine, que pouvait-elle faire avec ses petites mains fragiles?

Plus tard, elle rencontra quelques personnes, des mauvais garçons pour être exact. Elle adorait cette ambiance légèrement violente, ces blagues dégueulasses et les sorties entre amis. Mais ils semblaient cacher un certain secret que Ciel ne tarda pas à découvrir. C'était en réalité un petit groupe de pro-evolves qui voulait se faire remarquer en taguant les murs de Madison sans pour autant réussir à s'attirer des ennuis. La jeune adolescente semblait avoir trouvé son paradis, surtout qu'elle tomba raide dingue du leader. Il était parfait à ses yeux, charismatique, il savait comment parler aux gens, comment les atteindre directement au cœur.

Ciel se laissait porter par le courant, intégrant ce groupe sans avoir mûrement réfléchi. Elle n'avait pas d'autres amis, elle semblait si bien avec eux, elle avait enfin le droit de vivre pleinement sa vie comme elle le voulait et ce sans réelles barrières pour la retenir des excès. Et plus les jours passaient, plus elle devenait extrême dans ses gestes, dans ses paroles. Plus elle grandissait, plus elle devenait agressive, violente, elle se calquait à l'attitude du petit groupe délinquant.

Et puis la fin de l'année 2200 arriva, ce fut le début de la Red Week. Une semaine sanglante, menée par plusieurs groupes comme le sien. Ciel ne semblait pas si affectée par tous ces blessés, mais un léger pincement au cœur lui disait de tout arrêter. Mais Ciel était encore trop amoureuse, elle avait à peine dix-sept ans, que pouvait-elle faire à part obéir à ses sentiments? Après les événements, elle s'était recluse avec son petit groupe, ils semblaient sur les nerfs, ils sentaient que quelque chose d'encore plus grave allait diviser le groupe.

Ciel assista à une intervention des forces de l'ordre, une des plus violentes. Elle réussit à fuir, suivit par deux ou trois autres. Leur chef n'avait pas réussi à fuir avec eux, on venait de directement couper la tête du serpent, et surtout, cette séparation déchira le cœur de la nouvelle jeune adulte. Et maintenant, elle n'était pas du tout dans le pétrin; elle regrettait amèrement d'avoir autant pris parti de cette ligue pro-evolve sans réfléchir. Elle essaye de se cacher par peur d'attirer les ennuis, désormais complètement indépendante. Mais elle semble prête à refaire la même erreur, celui d'être embrigadée dans les forces rebelles.

Pseudo × Bitoune
Âge × 18 ans
Comment t'as atterri ici × Grâce aux Top Sites o/
Autre chose à ajouter × FEEDING TIME.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Townsley
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 14:54

Et voilà, j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Livingston
Humain
♦ age : 26

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 18:13

Eh bien Belle Bleue, voici une fiche des plus charmantes ~

L'écriture est limpide comme de l'eau de roche, le personnage ondule entre délicatesse et vivacité, pour une histoire qui possède son flot d'obscurités et ses méandres à exploiter. J'aime beaucoup son caractère insaisissable sans être ravageur, ses brusques élans qui contrastent avec la fêlure qu'elle porte dans le cœur. Et puis, une humaine lambda, cela faisait longtemps ! Elle promet des tiraillements intéressants, surtout si l'on agite devant son nez la tentation des forces rebelles. Je suis curieux de voir si elle se laissera de nouveau tenter par le Diable *-*

Toutefois, afin que cette fiche soit parfaite, il te faudra juste changer un souci de chronologie : née en 2189, elle n'aura pas dix-sept lors de la Red Week mais seulement onze ans, ce qui change hautement la donne ! Elle devrait donc être née en 2183. Et puis, le terme « découvrir » utilisé durant son adolescence au sujet des Evolves est mal approprié puisque, si elle a toujours habité à Madison, elle a déjà dû en croiser depuis sa plus tendre enfance. Tout comme « s'avérer vrai » qui est un pléonasme...
Comme tu le vois c'est une broutille, mais je suis là pour broutiller un tantinet, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas ~
signature


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Townsley
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 19:39

Non non je ne t'en veux pas hehe 8D

Du coup j'ai changé pour que ça colle un peu plus (moi et les maths c'est une grande histoire d'amour... ça va me suivre jusqu'à ma mort *dies*)

En espérant que ça convienne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Livingston
Humain
♦ age : 26

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 22:20

Oups, pour le coup ta modification de l'âge a eu l'effet inverse de celui escompté ; ta chronologie en devient incohérente. Si la puberté - et donc l'« adolescence » au sens large - commence parfois dès dix ans chez les filles, il est peu plausible, voire impossible, qu'un groupuscule pro-Evolve accepte une gamine aussi jeune dans leur bande, a fortiori humaine. Ce serait un risque énorme pour eux, pour elle aussi, et donc inacceptable pour toute personne un tant soit peu sensée.
Je préférerai donc que tu conserves le dix-sept ans initial et que tu changes juste sa date de naissance, en basculant l'année en 2183. Ensuite, ce sera impeccable ~
signature


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Townsley
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 22:42

Je me disais aussi, en réfléchissant j'étais en train de me dire "dude, 11 ans c'est bien trop jeune", du coup c'est re-changé o/ Ciel a pris un coup de vieux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Livingston
Humain
♦ age : 26

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 9 Déc - 23:02

Huhu, nulle crainte, il lui reste quelques décennies avant sa mise en bière -w-

Félicitations, tu as franchi le cap !
Admire cette superbe couleur verte, de nous autres humains sans histoire jetés dans ce chaos. /violons/
Tu peux dès à présent aller faire recenser ton avatar ici, quémander des rps aux âmes généreuses qui flottent çà et là [Notre Viktor national cherche quelqu'un !] ou jouer les soubrettes chez Nick. C'est donc cela, les trucs pas très légaux... Et n'hésite à fouiner et demander des liens avec certains personnages qui te semblent intéressants ♥

Amuse-toi bien parmi nous ~
signature


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 

[end] there is power in self-sacrifice ∇ C I E L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Admis-