Cassandra Blake. Scientifique. 100%

Cassandra Blake
Scienti EE (1)
♦ age : 33

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Lun 7 Déc - 21:03

Nom Blake
Prénom(s) Cassandra (Cassy pour les intimes) Maria
Date de naissance × 23 février 2182 (31 ans)
Origines Américaine
Statut civil Célibataire. Ou mariée à son travail d’après ses collègues.
Métier Scientifique de la branche E.E
Domicile Centre ville. Ou le canapé de son bureau.
physique ;

Taille 1m74
Poids et corpulence +/- 60kg. Elancée et malgré son manque d’envie récurant pour la nourriture, elle possède de jolies formes où il faut. Même si elle se fiche de savoir si elle plait ou non.
Couleur de peau Blanche. Les rayons du soleil et elle, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Cassy préfère les lumières synthétiques du labo.
Couleur des yeux Bleu. Plus ou moins foncé en fonction de la luminosité.
Couleur des cheveux Blancs. Elle a fait une décoloration très tôt et continue de le faire. A moins qu’elle n’ai réellement des cheveux blancs à son âge...
Style vestimentaire Blouse blanche, jupe, chemisier, cuissardes blanches. Hors du travail, retirez simplement la blouse. Elle est simple et chic.
Signes particuliers Une cicatrice sur la joue droite, qu’elle ne cherche pas à cacher ou effacer. Des cernes plus ou moins marquées en fonction de son manque de sommeil.

mental ;

Cassandra est quelqu’un de laconique. Autant dans ses propos que dans ses démarches. Elle ne fait rien de plus que ce qui doit être fait ou dit. On prend parfois sa franchise (et son manque de tact) pour de l’arrogance, notamment au travail mais elle s’en fiche. Elle n’est pas du genre à se préoccuper du regard des autres sur elle. Elle a un but et fera tout pour y parvenir, quitte à passer pour la femme glaciale et sans cœur dont elle a la réputation dans son service. Son but ? Comme la plus part des scientifiques de sa branche : trouver un moyen de stopper définitivement le gène Evolve, l’extraire chez les porteurs (sans dommages irréversibles) et le détruire dès l’embryon. Evidemment, elle a conscience que chaque Evolve devrait avoir son mot à dire mais pour les plus dangereux, il n’y a pas de question à se poser.

Avant l’accident avec sa jumelle, la scientifique était quelqu’un qui sortait beaucoup faire la fête avec des amis, de nature joviale et attachante. Aujourd’hui, il ne reste plus qu’un simulacre de ce passé. Elle a coupé les ponts avec ses amis et la plus part de ses proches pour s’enfermer dans son travail. D’ailleurs, si ses collègues ne l’apprécient pas -ou peu- ils ne peuvent cependant pas nier son implication professionnelle. Elle passe plus de temps dans les labos du centre de recherche que chez elle. Le canapé de son bureau étant surement plus usé que son propre lit.

Tout ça pour quoi ? Non pas pour la gloire, comme le suppose les personnes qui la côtoient. Mais par réelle envie de trouver un remède. Parce que quoi qu’on dise sur elle, Cassandra tient à sauver sa sœur, sa moitié. Et si elle doit passer sa vie entre les murs stériles de son lieu de travail, alors elle le fera. C’est d’ailleurs la présence de Cathy dans l’enceinte du centre qui pousse la scientifique à ne pas rentrer chez elle.

Les evolves Elle n’a rien contre eux. Ni haine, ni crainte. Ils sont simplement ses cobayes. Sa base de travail. Son unique espoir de récupérer sa sœur.
Les erasers Cassy en apprécie plus que d’autres. Ce sont eux qui lui ramènent les Evolves, donc elle les respecte. Plus ou moins. Mais elle n’aime pas la violence gratuite et ne se prive pas pour leur en faire part quand il le faut.
Les scientifiques Des collègues, plus ou moins compétents avec qui elle n’entretient que peu de lien. Aucune camaraderie entre eux. Elle donne d’ailleurs plus d’ordre qu’elle n’en reçoit.

histoire ;

Cassandra et Catherine. Des jumelles nées à trois minutes l’une de l’autre. Cassandra étant l’ainée. Leurs parents n’étaient pas des gens très importants, leur mère fleuriste et leur père rédacteur dans un petit journal. Une vie paisible semblait attendre la petite famille, dans laquelle la tolérance était prônée. Les deux enfants grandirent avec la compréhension que l’autre partie de la population, les Evolves, n’avait rien fait pour être ce qu’ils étaient et que seuls leurs actes devaient les définir. Les uns ne devaient pas être rendus coupables pour les autres.

Au cours de la scolarité des gamines, vers leur seize, le test de dépistage du gène mutant se révéla positif pour Catherine. Auparavant négatif. Peut-être à cause de Cassandra qui avait prit l’habitude de prendre la place de sa sœur qui ne voulait pas avoir affaire à ces gens en blouse blanche. Depuis tout ce temps, l’une des deux était une Evolve dormante. Comment l’ainée prit cette nouvelle ? Bien. Elle accepta sa sœur aussi naturellement. Elles se rapprochèrent même encore un peu plus, ne se quittant presque plus. Même avec l’approche de leur majorité, elles continuaient de dormir dans la même chambre. Parfois même dans le même lit. Elles étaient fusionnelles, peut-être même un peu trop du point de vue de leurs parents. Ces derniers les envoyèrent même voir un psy pour savoir s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait chez elles. Mais rien. Simplement un lien fort que l’on trouve parfois -souvent ?- entre des jumeaux.

Cassy orienta ses études dans la science et la génétique. Même si le pouvoir de Cathy ne se manifesta pas avant plusieurs années, la jeune femme voulait être en mesure d’aider sa cadette le jour venu. Elle avait les capacités pour ça, un esprit de déduction rapide et un sens de l’observation affuté. Quant à Catherine, elle suivit plutôt le chemin de leur mère : les fleurs étaient sa passion.

Leur chemin était tracé, jusqu’à cette semaine de 2200 et ses émeutes. Avec l’avancée en âge, les deux jeunes femmes s’orientèrent d’avantage vers les pro-evolves. L’une parce qu’elle faisait partie de cette partie de la population, l’autre par soutien et conviction. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Au mauvais endroit, au mauvais moment ; avec la peur qu’engendrait le stress de ce qui se passait près d’elles, le pouvoir de Cathy se manifesta. Des ondes de choc. Alors qu’elle tenait la main de Cassy pour essayer de fuir au plus vite la zone d’émeute, la vue d’un groupe de trois personnes -probablement inoffensives- déclencha son pouvoir. Ce qui envoya tout ce qui se trouvait dans un rayon de deux mètres, voler et s’écraser plus loin. La cicatrice de Cassandra vient de ce moment là. Pour cause, elle se prit de plein fouet le bord d’un trottoir, l’envoyant dans l’inconscience pendant plusieurs jours.

Catherine fut dès lors mit sous une surveillance plus accrue. Son pouvoir pouvait représenter un danger pour les autres. L’Evolve culpabilisait continuellement d’avoir blessé Cassandra, si bien qu’elle finit par se rendre au centre où travaillait la scientifique, pour se porter volontaire comme cobaye. Les deux jeunes femmes avaient 23ans à cette époque là. Et ce fut à partir de là, que Cassy changea. Le premier scientifique qui toucha sa sœur la rendit méconnaissable, en usant de traitements expérimentaux. Et bien vite, la scientifique monta dans la hiérarchie, grâce à ses compétences et son manque d’empathie semblait-il. Pour arriver au stade où elle est celle qui décide les expériences qui doivent être fait sur les cobayes. De ce fait, personne à part elle, ne touche Cassandra. Si beaucoup virent d’un mauvais œil cette promotion, la scientifique les fit taire rapidement en expérimentant elle-même des traitements sur sa cadette. Elle serait celle qui la sauvera. Et personne d’autre.

Pseudo Kyalema
Âge 24 ans
Comment t'as atterri ici DC Nora
Autre chose à ajouter Varig je te hais ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Shane Treazler
Evolve Connu
♦ age : 24

Lun 7 Déc - 21:35

Alors j'ai tout lu, et j'espère franchement que j'ai pu être objectif parce que j'ai trouvé ça tout a fait cohérent °° (Bon dieu, j'espère avoir bien fait mon boulot ;.;) pire encore ! J'ai bien aimé ! Aaaaaaah ! Dieu me garde...

Du coup ben je vais pas te faire attendre longtemps avant de te dire la chose suivante : Je te valide ton DC !

Bienvenue dans la famille des scientifiques !

signature

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Blake. Scientifique. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1