Dossier Cassandra M. Blake [maj 30/07/16]

Cassandra Blake
Scienti EE (1)
♦ age : 33

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mar 8 Déc - 16:45

Cassandra Maria Blake
31 ans
Scientifique de la branche E.E
+/- Pro-Evolve
En couple

Laconique* Ordonnée* Distante* Sérieuse* Loyale
Rancunière* Calme* Réfléchie* Têtue* Optimiste

résumé
Née dans une famille des plus normales, la jumelle de Cassandra se révéla être une Evolve. Mais leur lien ne s'est jamais tarit, même après l'accident avec le pouvoir de Catherine. Cette dernière finit néanmoins par se déclarer cobaye volontaire dans le centre de recherche où travaillait déjà sa sœur. Cassy monta en grade, jusqu'à gérer tout ce qui touche aux expériences. Elle est maintenant la seule à toucher sa jumelle lors d'expérimentation.
recherche
Collègues : [0/~] Prises de bec ? Respect mutuel ?
Connaissances : [0/~] Les rares "amis" qu'elle a pu garder ?
Cobayes volontaires : [2/2] Deux Evolves qui viendraient de leur plein gré se faire analyser, régulièrement ? Et sur qui Cassy expérimenterait ses sérums.
Erasers : [1/~] Ceux par qui elle passe pour lui ramener certains Evolves ? Autres idées ?
Autres ? : Je suis ouverte à toutes propositions !

Résumés des RPs

1- L'espoir d'un déjeuner entre deux expérimentations ft. Lexus
    Une visite intempestive de son amie, un déjeuner dans son bureau et une conversation. Rien d'extraordinaire en soi. Sauf peut-être quand Cassandra dévoile pourquoi elle est autant acharnée dans son travail et que Lexus obtient sa promesse de sortir boire un verre en sa compagnie.
    2- De l'avenir au passé ft. Shane
    Cela devait être une visite comme les autres mais Shane finit par faire la connaissance de Catherine, promettant même de retourner la voir. Mieux, il accepte de devenir un cobaye pour la scientifique. La prochaine fois qu'ils se verront, ce sera pour tester un nouveau sérum.
    3- Retour à la vie sociale ft. Lexus
    Chose promis, chose dû : Lexus et Cassandra se sont données rendez-vous dans un bar. Si elles pensaient l'une comme l'autre le quitter dans l'heure qui a suivit leur arrivée pour se rendre chez l'eraser ? Surement pas mais c'est bien ce qui s'est produit.
    4- Les plaisirs de l'amitié [+18] ft. Lexus
    Les deux jeunes femmes se rendent chez Lexus où une nuit charnelle les attend. Et un petit déjeuner commun le lendemain matin.  
    5- Un p'tit shoot de medoc ft. Shane [en cours]
    6- Place aux regrets ft. Lexus
    Lexus à l'hôpital, la scientifique lâche tout pour aller la rejoindre. Apprendre que son état est dûe au pouvoir de Shane, son tout dernier patient ne lui dit rien qui vaille.
    7- Jeu d'ombres et chasse à l'homme ft. Lexus [en cours]

Catherine Mélanie Blake (pnj)
relation

Sa jumelle. Sa moitié. Cassandra fera tout ce qu'elle pourra pour trouver un moyen de la débarrasser définitivement de son pouvoir. Et pour cela, elle ne se prive pas pour expérimenter de nouveaux produits sur des cobayes (dont fait parti Catherine). La science a toujours fait des progrès avec des sacrifices et Cassandra en a parfaitement conscience.

Lexus Shepard
relation

Une connaissance de travail. A la base. Mais Cassandra peut aussi passer du temps avec Lex, en dehors des murs de son labo. Une chose rare pour la scientifique. Lex lui cours parfois sur les nerfs mais elles ne semblent pas se lasser de la compagnie de l'autre. Et tout récemment, leur relation s'est transformée, rendant l'eraser plus importante à ses yeux. Elles sont devenues amantes et Cassandra semble adoré être ses mains.

Shane Treazler
relation

Un evolve important pour elle; pour ses recherches plus particulièrement. Et pour cause, il a le même pouvoir que sa sœur. Mais il l'intrigue aussi. Pourquoi il fait ça alors qu'il pourrait vivre loin du danger de venir tester ses sérums ? Soit il est vraiment altruiste, soit il est juste stupide... Elle ne sait pas encore.

Harper Reeves
relation

...

Spica Arrioph
relation

La partenaire attitrée de Lexus avant de devenir l'une de ses cobayes volontaires. Elle la considère comme tel depuis qu'elle a fait la demande de tester ses sérums, plus professionnelle qu'amicale malgré leur connaissance commune. Mais depuis peu, Spica semble plus amère en sa présence. Depuis une certaine nuit en fait... Mais elle doit surement se faire des idées... Et dans le cas contraire, il se pourrait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.  

Nom Prénom
relation

...  

Nom Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Lexus Shepard
Eraser
♦ age : 25

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Sam 19 Déc - 20:10

Hello ! o/

Un lien avec Lex te tenterait ? Je sens bien un petit lien amical entre elle et Cassandra. Anciennes amies ce ne serait pas très plausible sachant qu'elles ont sept ans d'écart mais pourquoi pas un lien qui s'est tissé ces derniers temps ? Qui aurait commencé lorsque Lex aurait été chargée d'amener des Evolves auprès de Cassandra ? Avec le temps elles auraient pu apprendre à se connaître, Lex aurait découvert ce qui anime ses actions et, bien qu'elle ne cautionne pas totalement toutes ces expérimentations sur les Evolves, elle aimerait aider Cassandra dans sa tâche. Sans pour autant être de grandes amies, elles pourraient bien s'entendre, non sans quelques accrochages de temps en temps xD
C'est la première idée qui me vient à l'esprit, et pourquoi pas développer tout ça dans un futur RP ? Bref, tu me diras ce que tu en penses !
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Cassandra Blake
Scienti EE (1)

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Sam 19 Déc - 23:57

Mp envoyé et j'en ai profité pour t'ajouter à ma fiche ~
Spica Arrioph
Eraser
♦ age : 29

Dim 17 Avr - 2:45

Eeeet enfin je poste ici \o\

Du coup, je te pique la deuxième place du cobaye volontaire. J'pense que Spica serait pas trop bougonne avec Cassandra, déjà parce qu'elle représente son dernier espoir de voir s'effacer son pouvoir, mais aussi parce que son caractère lui plairait bien, elle lui paraîtrait pas bien chiante quoi :') Peut-être du coup tisser un début de relation amicale, pas très approfondie pusiqu'elles ne se verraient pas si régulièrement que ça en dehors de rendez-vous professionnels on va dire.

En évolution, je peux rien te proposer pour l'instant, tu sais pourquoi :P J'peux juste éventuellement te dire que si elle apprend ce qu'il s'est passé entre Lexus et elle, comme elle est possessive avec ses proches, elle risque d'être plus caustique que d'habitude et plus froide envers Cassandra, qui pourrait peut-être se poser quelques questions suite à ce changement brusque d'attitude ? Enfin voilà, là encore, tu me diras ce que tu en penses :)
Cassandra Blake
Scienti EE (1)

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Dim 17 Avr - 12:38

Hello ~

Alors oui, il n'y a pas de problème pour que Spica devienne son second cobaye, surtout avec Harper absent. Le début d'amitié, vraiment très peu [ou pas du tout] parce qu'elle ne va pas s'attacher plus que nécessaire à ses cobayes [elle a une image à tenir quand même ].
MAIS si elle apprend qu'elle est la partenaire de Lexus [en fonction de notre avancée] en effet, basculer sur ce genre de relation professionnelle/conflictuelle me tente vachement ! [Cassy en jalouse, je veux voir ça o/] mais fait attention au mauvais dosage de sérum ~ *fuit*

Pour le moment, j'ai pas mal de rp en cours, mais je peux te garder mon prochain sur Cassandra pour qu'elle l'appelle pour un vaccin ? Elle est déjà en train d'en tester un sur Shane, donc pas de problème pour que tu sois la prochaine ~ En gardant évidement à l'esprit que si son sérum peut plus ou moins fonctionner, il y a toujours des effets indésirables ~ [que je te laisserais bien entendu choisir <3]

Ca te va ?
Spica Arrioph
Eraser
♦ age : 29

Dim 17 Avr - 12:42

Normalement, elle devrait être au courant si elle est proche de Lexus, vu que ça fait 6 ans qu'elle et Spica sont partenaires attitrées :3

Pas de problème pour les effets indésirables, j'ai de l'imagination quand il s'agit de faire du mal 8D Ca me va parfaitement du coup !
Cassandra Blake
Scienti EE (1)

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Dim 17 Avr - 12:54

C'est noté alors o/
Je t'ajoute à ma fiche dans la journée ~