:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i can't speak • Ciel

human
Ciel Townsley
Ciel Townsley
human
Ciel Townsley
15.12.15 20:56
Blow a kiss
Fire a gun
Profiler_Appv0.3.0.1
Humaine banale acceptant la vie et ses petits soucis.
Ciel Townsley
Something to say
Birth: 08/03/2183
Occupation: Cuisinière
Interests: Who cares
More
About Me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
human
Ciel Townsley
Ciel Townsley
human
Ciel Townsley
15.12.15 20:57
human
Ciel Townsley
Ciel Townsley
human
Ciel Townsley
15.12.15 20:57

C'est ouvert! <3
evolve
Ruben E. Ashter
Ruben E. Ashter
evolve
Ruben E. Ashter
19.12.15 12:06
Bonjour Ciel *-*

Est-ce qu'un petit lien entre nos deux personnages te tenterait ? Quand j'ai lu ta fiche, je me suis dit que Ciel et Ruben se ressemblaient pas mal, notamment dans leurs rapports avec les hors-la-loi et leur façon de vivre, alors je te le propose ~
Ruben n'a fréquenté des illégaux que sur le tard, après la Red Week, mais elle a encore un pied dedans à l'occasion - contre son gré le plus souvent, d'ailleurs... Et comme elle est plus jeune, j'imaginais bien Ciel la traiter comme une petite sœur au début de leur relation, type « Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, je suis déjà passée par là » tout en cultivant une ambiguïté puisqu'il est question de la rébellion.
Les choses ayant évolué depuis quelques mois pour Ruben, leur rapport aurait ensuite pu muter en une amitié de vieilles copines qui se retrouvent pour discuter des trucs graves, parce qu'elles se font confiance depuis longtemps.
Ou alors juste une relation de voisinage, simple et discrète, chacun fait ses magouilles dans son coin jusqu'à ce qu'il se produise un schmilblick qui les rapproche : à voir en rp ?

Hum, c'est très brouillon tout cela, j'ai plein d'idées, mais voilà en gros. Si tu as des envies particulières aussi, ou des illuminations soudaines, je suis preneuse
eraser
Lexus Shepard
Lexus Shepard
eraser
Lexus Shepard
19.12.15 20:23
Saluuuut ! (et oui, tu as du succès ! 8D)

En lisant le caractère de ton personnage, je me suis tout de suite dis qu'elle devrait bien s'entendre avec Lexus. Elles sont toutes les deux impulsives, têtes brûlées, avec un passé plus ou moins turbulent et possèdent (sans doute ?) les mêmes valeurs. Du coup je les verrais bien en tant qu'amies d'enfance ! Bien qu'elles aient six ans d'écart, on pourrait faire en sorte que Ciel ait rencontré Lex quand cette dernière était gamine, du haut de ses sept-huit-neuf ans, dans une ruelle de l'Entre-Deux où il y aurait eu une bagarre ou même tout simplement les mômes qui s'amusent. Ciel aurait pu entraîner Lex dans pas mal de bordel, puisque plus âgée et elles se seraient perdues de vue lorsqu'elle aurait intégré le groupe de pro Evolve. Lexus n'aurait pas pu suivre le rythme et surtout, elle aurait senti que ça dépassait plus le seul amusement. Pour mettre en place tout ça dans le contexte actuel on pourrait faire un RP de retrouvailles, dans un endroit x ou y avec tel ou tel événement et ensuite suivre notre imagination.
Enfin voilà, tu me diras ce que tu en penses et surtout si ça te tente :3
human
Ciel Townsley
Ciel Townsley
human
Ciel Townsley
19.12.15 21:59
Omfg je suis famousse *-* *dies*

Vos deux propositions sont intéressantes!

Ruben > L'histoire de petite soeur puis de vieilles amies me convient parfaitement! Le fait que Ciel et Ruben se parlent de choses plus ou moins graves pourraient les rapprocher un peu plus chaque fois qu'elles se retrouvent o/ et puis elles pourraient aussi se confier des choses qu'elles auraient fait et qu'elles regrettent plus ou moins, ou des secrets, qu'importe. xD

Lexus > Ce lien est également bien <3 mais Ciel aurait un peu peur de la retrouver vu qu'elle est une Eraser, elle essaye de se tenir le plus loin possible d'eux ou alors de se faire toute petite parce que bon, c'est pas très joyeux ce qu'elle a vécu après qu'elles se soient perdues de vue. A force de prendre trop au sérieux les embrouilles, Ciel aurait pu ne plus donner aucune nouvelles, le fait qu'elles se revoient plus tard ça serait donc un "bon ça fait 486541532 ans que tu m'as pas vue ni entendu parler de moi mais salut!" xD

Donc oui, ça me tente parfaitement!
eraser
Lexus Shepard
Lexus Shepard
eraser
Lexus Shepard
19.12.15 22:10
Owiiiii, ravie que tu veuilles bien te lancer là-dedans ! ♥ Yep, je comprend pour sa frousse des Erasers mais on pourrait les faire se retrouver un moment où Lex n'est pas en mission, par pur hasard, et elle la reconnaîtrait (reste à voir si ce sera la même chose pour Ciel vu qu'elle ne l'a pas connu sous ses cheveux roses). Ou alors, on se la joue trash en mode "nooon tu es mon amie chez les ennemiiiis", genre Lex qui choppe Ciel en train de faire des petites magouilles mais elle la reconnaît et "omgggg je peux pas emmener au poste ma vieille amiiiiiie". /PAN/
Enfin bref, on a plusieurs possibilités en gros xD
evolve
Ruben E. Ashter
Ruben E. Ashter
evolve
Ruben E. Ashter
20.12.15 9:31
Ouh, génial *w* [Enfin une vraie amie pour Ruben, je n'y croyais pluuuuuus, c'te vieux lichen solitaire !]
Puis comme elles travaillent dans le même coin, elles n'auraient qu'à se visiter au restaurant de l'une ou à la boutique de l'autre après leur travail, pour partager un alcool de menthe en sniffant du yage, hum non, restons tout de même sage... Avec ce côté confidences réciproques, c'est super ; ravie que cela t'intéresse ~

Et si jamais tu veux l'expérimenter dans un rp, je suis tout à ta disposition \o/
human
Ciel Townsley
Ciel Townsley
human
Ciel Townsley
20.12.15 16:18
Lexus > Le mode un peu drama m'a l'air tellement bien haha XD Ciel aurait du mal à la reconnaître en effet, alors si en plus elle vient pour l'arrêter mais que en même temps elle veut pas, ça va être un mindfuck total 8D

Ruben > Owi sniffer du yage, mais avec modération par contre \o/. Pour le RP, ça peut se faire, mais je risque d'être lente à répondre pendant ces vacances (voyages voyages 8D je devrais poster une absence d'ailleurs)
eraser
Lexus Shepard
Lexus Shepard
eraser
Lexus Shepard
20.12.15 17:17
Bouhaha c'est parfait, c'est celui que je préfère également 8D Du coup je commence le RP si tu le souhaite, à moins que tu ais une idée précise pour commencer :3
evolve
Ruben E. Ashter
Ruben E. Ashter
evolve
Ruben E. Ashter
21.12.15 10:42
Pas de souci ; on peut préparer cela tranquillement sur la CB ou par MP et ne lancer les hostilités qu'à ton retour. Je ne suis pas pressée \o
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1