:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Share my values - Dossier de Lex'

eraser
avatar
Lexus Shepard
Lexus Shepard
eraser
Lexus Shepard
19.12.15 17:17



I'm not a puppet !

Lexus Shepard - 25 ans - Eraser - En couple - Souhaite refaire le monde


IT'S JUST ME AND MY PAST - En bref
Elle est née dans l'Entre-Deux sans avoir manqué de rien et sans avoir réellement souffert des conditions précaires qu'offraient le quartier. Son enfance a été rythmé par beaucoup d'amusement et d'imagination. Elle passait son temps dehors à jouer dans des chantiers abandonnés ou à faire des jeux de société avec sa jeune sœur. En ce qui concerne son adolescence, elle s'est essayée à beaucoup de choses, ayant les mêmes centres d'intérêts qu'une adolescente normale et ce fut la période la plus enrichissante de sa vie. Vous savez, c'est surtout lorsque l'on est adolescent que l'on apprend le plus de choses, en faisant pas mal d'erreurs mais en réussissant également un bon nombre "d'épreuves". A présent, la jeune femme fait partie des Erasers, avec pour objectif de protéger la population a tout prix mais également de tenter d'arranger la situation en place depuis trop longtemps à Madison. Dans ce monde qu'elle juge injuste, elle va faire de son mieux pour que l'égalité soit rétablie, que la peur cesse et que chacun emprunte le bon chemin.
Pour ce qui est de son caractère, Lexus est une jeune femme dynamique et joviale la plupart du temps. Elle apprécie sortir pour retrouver ses amis, rigoler autour d'un verre et profiter des nombreux loisirs qu'offre la ville de Madison. Ce n'est pas une feignante, elle bouge beaucoup et tente d'entraîner tout le monde dans ses petites aventures. Plus on est fous, plus on rit ! Néanmoins, elle est impulsive et intolérante. Si vous ne correspondez pas à la bonne personne selon ses critères, elle se montrera odieuse avec vous ou vous ignorera totalement. Elle s'énerve rapidement, un simple malentendu peut la faire sortir de ses gongs. D'une nature très curieuse, elle s'intéresse un peu à tout, des choses inutiles aux choses indispensables. En tant que grande rêveuse, elle se plaît à imaginer un monde meilleur malgré l’œil critique qu'elle porte sur la société actuelle et le manque de confiance qu'elle a envers les dirigeants et tout un tas d'autres personnes. De ce fait, elle n'accord pas sa confiance rapidement mais une fois que vous l'obtenez, vous pouvez être certains de compter sur elle dans les moments difficiles, ou non. En somme, ce n'est pas une femme compliquée mais que l'on ne peut pas cerner totalement dès le premier regard.


WHAT HAPPENED ? - Ce que l'on a raté
Novembre 2213 - Lexus s'est retrouvée au sein d'une confrontation entre pro-evolve et anti-evolve. Elle a tenté de calmer le jeu mais en vain, chaque camp en a fait à sa tête, le ton est rapidement monté et ils en sont venus au coup. Avec l'aide de quelques collègues elle a emmené les fauteurs de trouble à la caserne.
Janvier 2214 - Elle apprend de son père que sa mère a disparu et après une enquête, elle soupçonne l’implication d'un groupe anti-evolve dans cette histoire. Elle en parle à ses supérieurs mais sans preuve, ils ne veulent pas mettre une unité sur le coup. Elle décide donc, avec quelques collègues de confiance, de retrouver la trace de sa mère, malgré les ordres de ses supérieurs. Elle a finit par la retrouver, avec d'autres évolves, dans un laboratoire illégal caché au cœur de l'Entre-Deux. Les kidnappeurs avaient disparus et les evolves furent emmenés à l'hôpital, présentant tous des effets tel que des migraines, des nausées et des saignements de nez. Ils furent confiés à Cassandra, qui insista pour étudier leur mal.
Mars 2214 - Lexus se trouve dans une période de doute quant à ses convictions. Elle ne souhaite pas s'acharner sur les evolves mais ne peut pas ignorer non plus que certains sont un véritable danger pour la population, conscients ou non. Sa mère se remet lentement des derniers événements et plus les jours passent, plus sa fille nourrit une haine profonde pour ceux qui lui ont fait subir ça.



I LIKE THE ADVENTURE - Chronologie des RPs

/Terminé/Des explosifs qui font équipe, ça donne quoi ? [Axelle] - Lexus est chargée d'arrêter des vendeurs de produits illégaux dans un quartier de l'Entre-Deux et pour accomplir à bien cette mission elle fait équipe avec Axelle, une Eraser avec un caractère très prononcé. Malheureusement, les choses ne se sont pas produites comme elle l'avait prévu. Résultat : un des dealeurs s'est échappé, Axelle est morte et son tueur, un Evolve, a été tué des mains de Lex. De quoi retourner le cerveau de l'Eraser.
/Terminé/L'espoir d'un déjeuner entre deux expérimentations [Cassandra] - A la suite de leur déjeuner, Lexus à découvert la véritable raison qui pousse Cassandra à travailler autant : sauver sa sœur, qui n'est autre qu'un Evolve. Les deux jeunes femmes ont prévu de se revoir afin de boire un verre et l'Eraser voit ça comme une première victoire dans la "remise en forme" de son amie, bien que sa vision des choses ait été plus ou moins chamboulé suite à la révélation qu'elle lui a faite.
/Abandonné/Des retrouvailles sous un mauvais jour [Ciel] - Alors que Lexus effectuait une patrouille dans un quartier de l'Entre-Deux, elle découvre la planque de dealeurs où elle retrouve Ciel, une amie d'enfance. Elle doit évidemment arrêter les deux individus mais, surprise, elle cherche à savoir comment son amie a atterri ici.
/Terminé/Le devoir d'aider son prochain [Lou] - Lexus s'est rendue à l'hôpital afin d'effectuer une visite médicale imposée aux Erasers. Sur le chemin du retour, elle a remarqué une femme en mauvaise posture et vient évidemment à son aide. Elle espère simplement qu'elle n'a rien de très grave.
/Terminé/Retour à la vie sociale [Cassandra] - Comme elles l'avaient prévu, les deux jeunes femmes se sont retrouvées pour prendre un verre. Lexus avait bien l'intention de changer un peu les idées de son amie mais les choses se sont passées totalement autrement. Sans même que l'une d'elles n'aient pu le prévoir ou même l'arrêter, voilà qu'elles s'étaient lancées dans un petit jeu qui ne nécessitait pas grand chose, mis à part de se laisser aller à un désir naissant.
/Terminé/[+18]Les plaisirs de l'amitié [Cassandra] - Après leur échange langoureux dans le bar, les deux amies se retrouvent dans l'appartement de Lexus pour concrétiser leur "projet". L'Eraser a bien l'intention de profiter de ce moment, et surtout de prendre les choses en main, sans oublier de faire plaisir à la scientifique. Peut-être qu'un petit duel de force s'annonce entre les deux jeunes femmes et surtout, le réveil promet d'être amusant.
Lorsque les opposés se ressemblent [Shane] - Profitant d'un peu de temps libre, Lexus s'est rendue à la demeure familiale afin de voir sa famille. Néanmoins, en rentrant dans la maison, au lieu de trouver sa sœur, elle tomba sur un jeune homme dont elle ne pouvait expliquer la présence. Sur ses gardes, elle attend d'obtenir plus de réponses.
/Abandonné/La rencontre de mêmes idéaux [Spica] - Ceci est un petit saut dans le temps. Lexus se voit effectuer sa première mission en compagnie d'une autre Eraser, un peu plus âgée qu'elle et avec plus d'expérience. Elle espère que cette dernière lui apprendra pas mal de chose sur le métier et surtout qu'elle y trouvera quelqu'un de confiance, sur qui elle pourra compter prochainement. De longues heures s'annoncent à surveiller le mur !
/Abandonné/This kid isn't alright [Joey] - Un soir de décembre, cinq ans auparavant, Lexus se rend à un dîner entre collègues chez Aaron. La soirée prévoit donc d'être détendue et accompagnée d'un bon petit repas mais c'est sans compter le caractère de la jeune Eraser qui ne pourra s'empêcher de faire quelques remarques à la cadette Mckingfield au passé trouble.
Place aux regrets [Cassandra] - Lexus se réveille à l'hôpital après un incident, alors qu'elle était en compagnie de Shane et d'Enoch. Aucune nouvelle des deux garçons. De quoi la pousser à quitter l'hôpital afin de mener son enquête mais c'était sans compter sur Cassandra qui vint lui rendre visite, lui dévoilant ainsi des informations essentielles sur ce qui s'était passé. Une traque à l'homme allait débuter sur un chemin semé d’embûche, plongeant l'Eraser petit à petit dans le doute.
So close to life [Enoch & Shane] - Résumé à venir
Agent 007 [Wendy] - Résumé à venir
RP - Résumé


BAHAMUT - Fidèle compagne
Bahamut est une jeune femelle rottweiler que Lexus a trouvé dans un coin de rue de l'Entre-Deux en très mauvais état. Visiblement la jeune chienne a été utilisé pour toute sorte de combats pas très légales qui sévissent dans les endroits pas très fréquentables de Madison. On l'avait sans doute laissé là vu son état de faiblesse, elle n'arrivait même plus à se lever, bien qu'elle pouvait toujours montrer les crocs. La jeune femme est venue lui rendre visite tous les jours pendant plusieurs semaines afin de la remettre sur pieds à l'aide de soin et d'une bonne nourriture. Au fil du temps, la chienne s'attacha à sa sauveuse et Lexus décida de l'adopter. A présent, Bahamut la suivait un peu partout, venait l'épauler durant certaines missions. Elle était comme son bras droit en somme et également sa plus fidèle amie. La chienne le lui rendait bien, elle était très dynamique et joueuse, sans oublier l'obéissance dont elle faisait preuve avec elle et sa confiance aveugle.


CAROL SHEPARD - Mère
Une relation mère-fille basique les unies. Lexus a beaucoup de respect et de reconnaissance pour sa mère puisqu'elle estime que c'est grâce à elle et à son père qu'elle en est où elle est à présent. Qu'elle est ce qu'elle est. Elle adore sa mère, l'aimant du plus profond de son être mais elle trouve que cette dernière se montre trop généreuse. Elle n'hésite pas à la réprimander, lui disant qu'elle ferait mieux de se méfier des gens et qu'elle avait un cœur trop gros pour le monde actuel. Bien qu'elle n'avouera jamais que toute la générosité de sa mère lui fait extrêmement chaud au cœur. De toute façon, Carol ne se prive pas non plus pour la critiquer sur certaines choses, notamment son impulsivité. Et, comme toutes les mère qui se respectent, elle ne cesse de lui demander quand est-ce qu'elle se trouverait un bon petit mari, ce qui à le don d'agacer la jeune femme. De quoi elle se mêle, franchement ?


WENDY SHEPARD - Sœur
Wendy c'est la sœur cadette de Lexus ainsi, cette dernière prend énormément soin d'elle. Le fait qu'elle ait quitté la maison familiale les a un peu éloigné mais leur lien reste tout de même assez fort. Depuis toute petite l'Eraser veille sur sa sœur, l'entraînant dans toutes ses aventures, jouant avec elle, la réconfortant, lui prenant la tête. Elle partage tout avec sa jeune sœur, bien que cette dernière soit plus réservée et beaucoup moins sûre qu'elle. Assez admirative du parcours de Wendy, elle essaye d'être présente pour la soutenir dans ses études. Elle sait qu'elle travaille beaucoup pour espérer un jour devenir scientifique et son aînée en est très fière.


GARRET SHEPARD - Père
Son papounet, comme elle l'aime bien l'appeler pour le taquiner. C'est un homme plein d'entrain et de gaieté de vivre. Il possède également une grande soif de connaissance, d'où son métier, et apprécie beaucoup partager ce qu'il connaît. C'est aussi grâce à lui qu'elle a pu devenir ce qu'elle est à présent. Elle voit en lui un homme comme on en fait plus. Un homme avec des vraies valeurs, de réelles convictions. Un homme prêt à défendre le bien. Il suffisait de voir comment il aimait sa mère pour s'en rendre compte. Peu lui importait les apparences, les appartenances à ds groupes ou les pouvoirs, c'était les âmes qu'il aimait. Et c'était une des choses qui émerveillait sa fille. Son père est quelqu'un d'exceptionnel, vraiment, et comme tous les membres de sa famille, elle l'aime éperdument.


CASSANDRA BLAKE - Amante
Malgré son air distant et le trop de sérieux qu'elle dévoue à son travail, Lexus a réussit à s'attacher à cette femme. Elle l'a rencontré lorsqu'elle a été chargée d'emmener des Evolves au centre de recherche afin que les scientifiques puissent faire leurs expérimentations, mot qui lui fait toujours tirer une grimace. Rien n'aurait pu prédire qu'elles finiraient par tisser un lien et pourtant, Lexus a voulu en apprendre plus sur cette scientifique au comportement froid et surtout savoir pourquoi elle travaillait autant. A présent, elles se sont nettement rapprochées, au point qu'elles se sont retrouvées à partager le lit de l'Eraser et également des sentiments dépassant ceux de l'amitié. Lexus s'est rendue compte qu'elle tenait à Cassandra plus qu'une simple amie et elle s'est rapidement faite à cette idée, étant simplement heureuse en la présence de la scientifique et appréciant de découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité, maintenant qu'elle se permettait de se détacher un peu de son travail.


CIEL TOWNSLEY - Amie d'enfance disparue
Lexus la connaissait quand elle était gosse. Elle s'amusait à faire les quatre-cent coups avec elle, ayant toutes deux le caractère de tête brûlée et étant un peu trop dynamique. Néanmoins, elles se sont perdues de vu lorsque Ciel a commencé à fréquenter des personnes pas très recommandables selon Lexus. Son amie était adolescente, elle toujours une enfant et pourtant, elle arrivait à sentir quand quelque chose clochait. Ainsi, elle ne put retenir son amie qui semblait déterminée à rejoindre ce groupe de jeunes, ignorant le mystère qui planait au-dessus d'eux. Et c'est après ces plusieurs années sans s'être vues qu'elles se retrouvèrent sans crier gare, dans des circonstances pas très plaisantes... Leur rencontre aboutit à de longues explications et Ciel décida de s'enfuir au moment où Lexus s'y attendait le moins. Depuis, elle ne la plus jamais revu.


AXELLE ADKINS - Première tombée
Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois à la caserne mais à part des échanges de politesses, elles ne se sont jamais adressées la parole. Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à faire équipe pour s'occuper d'un groupe de trafiquant qui sévissait dans un coin de l'Entre-Deux. Lexus ne pourrait pas dire si elle l'aimait bien ou non. Elle était du genre à foncer tête baissée,un peu comme elle, et elle savait se battre. Néanmoins, elle ignorait tout de sa vie, du reste de sa personnalité. Et elle ne pourra jamais apprendre à la connaître puisqu'elle n'a pas survécu à cette mission. Lexus s'en retrouve profondément troublée.


LOU SULLIVAN - Sauvetage
Lexus la pêché alors qu'elle était en train d'agoniser sur le sol, en plein milieu d'une ruelle non loin de l'hôpital. Elle l'a donc conduit à ce dernier, s'inquiétant de son sort. Par la suite, elle a apprit plusieurs choses sur elle, notamment qu'elle est une evolve. Malgré les circonstances, l'Eraser a apprécie discuter avec la jeune femme, qui lui a semblé être bien sympathique. Elle espère pouvoir la recroiser un jour et que ses effets secondaires se calment. Parce que franchement, ça n'a rien de reluisant et elle se fait du soucis.


EZEKIEL NILLS - Type pas fréquentable
Lexus l'a connu par la biais de sa sœur, qui traîne de temps en temps avec lui. Au début elle n'avait pas d'avis particulier sur ce jeune homme, ne le connaissait pas et le voyant rarement. Il a suffit qu'elle l'attrape alors qu'il tentait de s'échapper d'un contrôle, puisqu'il est evolve, pour qu'elle en apprenne plus à son sujet. Rien de très reluisant. Alors, franchement, elle n'aime pas vraiment que sa sœur traîne avec un type pareil. Elle ne lu en veut pas de tenter de fuir les autorités, elle ferait pareille à sa place, ce qu'elle ne supporte pas c'est qu'il traîne dans des affaires pas très net. Néanmoins, sa sœur ne semble pas décider à rompre les liens avec lui, en parfaite fille naïve qu'elle est.


SPICA ARRIOPH - Ancienne partenaire attitrée
Spica ressemble à Lexus sur certains points. Tout comme elle, elle souhaite refaire le monde, faire en sorte de réduire les inégalités entre evolves et humains. Elle veut amener la paix et elle s'est enrôlée chez les erasers pour ça. L'ancienne blonde l'a rencontré lors de sa première affectation et elle s'est vite liée d'amitié avec son mentor de l'époque malgré son caractère un peu trop grognon. Elles faisaient la majorité de leurs missions ensemble et passaient également beaucoup de temps à deux en dehors de leur boulot. Néanmoins, depuis quelques semaines, les deux femmes auparavant inséparables ne se fréquentent plus. Spica ne cesse d'éviter Lexus et cette dernière a finit par lâcher le morceau. Elle ne la croise même plus à la caserne, c'est pour dire.


SHANE TREAZLER - Ami inattendu
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Lexus Shepard
Lexus Shepard
eraser
Lexus Shepard
21.12.15 10:42




NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ami ou ennemi ?
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: