:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de Lou Sullivan

evolve
Lou Sullivan
evolve
28.02.16 18:44
Lou Sullivan
Lou Sullivan
26 ans
Chercheuse en pharmacologie
Danseuse
Evolve connue
Bioluminescente
Joueuse – Fêtarde – Dynamique
Mauvais caractère – Râleuse - Pocessive
Pour en savoir plus

Liens ;

Un(e) colocataire : C’est chouette de pouvoir diviser le loyer par deux, et il me faut quelqu’un de grand pour attraper le paquet de pâtes posé en haut de l’étagère.

Des amourettes :On partage un verre, un lit, un petit déjeuner, sans se prendre la tête, et ça, c’est bien !

Des potos : On a toujours besoin de copains sous la main (et en plus je fais des rimes, bon sang je m’impressionne moi-même). Amis d’enfance ou rencontrés il y a deux mois, j’ai de la place pour tous.

Des collègues de boulot/de danse : On se croise quotidienne au labo/ chaque semaine à la salle, nos relations sont soient cordiales, soient tendues, en fonctions de nos affinités.

Un scientifique/ membre du corps médical : Quelqu’un que je suis un peu obligée de voir régulièrement, pas forcément de plein grès, et qui s’occupe de me faire des tests pour s’assurer que ma radioactivité n’est pas trop élevée, ou qui me voit débarquer régulièrement à l’hosto pour s’occuper de nécroses ou tumeurs qui pullulent chez moi.

Une relation ambiguë/ le grand amûûûr/ou que sais-je encore : Quelqu’un qui ferait battre mon petit cœur roux *sort*

Des gens que je ne peux pas piffrer : Reste à trouver une raison X ou Y pour expliquer cette animosité.

Vos propositions sont les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan
evolve
28.02.16 18:46
Lou Sullivan
NOM PRENOM

DESCRIPTION DU LIEN

NOM PRENOM

DESCRIPTION DU LIEN

NOM PRENOM

DESCRIPTION DU LIEN

A VOUS ♥
Invité
Invité
17.04.16 2:40
Invité
Hey :3

Je passe ici pour te proposer quelque chose. Vu leur différence d'âge, Spica et Lou ont très bien pu fréquenter les mêmes écoles ( si Lou a étudié à Madison, ce que je suppose ). A l'époque, Spica défendait ceux qui se faisaient emmerder, surtout les evolves dont on se moquait. Vu qu'elle est rousse ET evolve, y'a bien un moment où elle a dû se faire prendre à partie. Spica aurait pu être là pour la défendre, et depuis s'en être fait une amie. En plus, comme elle travaille dans la pharmacologie, elle pourrait tenter de son côté faire des recherches pour trouver de quoi aider Spica à contrer les effets négatifs de son pouvoir ?

Voilà, c'est une petite idée comme ça, si jamais ça te convient pas, on peut voir ensemble pour autre chose :)
evolve
Lou Sullivan
evolve
17.04.16 20:42
Lou Sullivan
Ah mais carrément!!
J'aime beaucoup l'idée, et c'est vrai que la rousseur n'est pas facile à vivre tous les jours (pauvre petite Lou...). Pour ce qui est du travail de recherche, oui, elle peut chercher, tenter de trouver un truc, mais à la place de Spica je ne m'attendrais pas à des effets révolutionnaires (c'est l'intention qui compte comme dirait l'autre.)

Invité
Invité
17.04.16 20:55
Invité
Contente que ça te convienne :D Du coup, j'avais vu avec Enoch au cas où tu acceptes pour étoffer un peu, et avoir un lien avec lui : j'ai lu votre RP à la tour, et du coup, Spica pourrait se mettre en tête de pousser les deux dans leurs bras respectifs, même si au final ce qui s'est passé était rien de bien méchant, même si c'est un quiproquo et qu'elle a mal compris ce qui s'est passé quand Lou le lui raconterait par exemple. Elle aime bien voir ses proches heureux et épanouis quand même, même si elle risque de râler pour la forme et surtout faire genre qu'elle s'en fout ( tu comprends, l'ego, l'image d'ourse mal léchée à tenir 8) ) Si ça aussi ça te convient, eh bien j'irai poster chez Enoch :3

Pour les effets, pas de souci, du moment que ça la requinque un minimum après avoir bien saigné du nez ou des oreilles ... 8D
evolve
Lou Sullivan
evolve
17.04.16 21:46
Lou Sullivan
Hum... J'en ris d'avance x) Faudra qu'on se croise sur la CB pour en discuter plus en détails, ce sera surement plus pratique (ou en MP) mais encore une fois, l'idée me plait beaucoup et franchement... Qu'est-ce que ça peut être drôle! T'es une fille bien toi ♥
Encore une fois, un grand oui pour cette idée brillante !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1