Ezekiel Nills -Liens & rps- [maj 07/07/16]

Ezekiel Nills
Hors la Loi
♦ age : 20

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 23 Mar - 15:48

Ezekiel Nills

Lieu et date de naissance ; Madison le 24 septembre 2194
Age ; 19 ans
Statut civil; Célibataire
Métier; Dealer de drogue-combattant à l'Arène
Groupe; Evolve Hors-la-loi
Affiliation; Pro-evolve

Caractère ; Direct, Perturbé, Attachant, Distant, Protecteur.

C'est l'histoire de ma vie ;
La fiche complète est par ici
> Né dans l'Entre-Deux ; élevé par une prostituée qu'il considère comme sa mère ; diagnostiqué evolve à l'âge de 6ans ; traumatisé par la Red Week ; commence à vendre de la drogue très tôt ; apprend à vivre dans les mauvais quartiers de l'Entre-Deux ; désire de liberté de plus en plus présent jusqu'au jour où il cherche un moyen de retirer sa puce...

Liens recherchés ;
> Son paternel : L'homme qu'il n'a jamais connu et qu'il n'a jamais cherché à connaitre. Un client comme tant d'autres de sa mère ? Ou alors, c'était pour une raison précise qu'elle n'a pas avorté ? [libre choix sur la personnalité du père, comme Ez n'en a jamais entendu parler, tout est libre ~ ]
> Connaissances: Individus ayant vécus dans son quartier ? Ceux qui lui achètent de la drogue régulièrement ?
> Erasers : Ceux qu'il ne peut pas voir, qu'il fuit comme la peste dès qu'il les reconnait. Autre ?
> Evolves : Des pro, avec qui il pourrait faire bouger les choses ?
> Autres : Autre, je prends toutes les propositions ! Ezekiel peut tout faire o/
>

Liens

Chaze Ross;
C'est le type qui m'a retiré ma puce. Je sais pas vraiment quoi dire sur lui, même si j'ai squatté son appartement, on a pas vraiment eu l'occasion de parler. Mais tout ce qui importe, c'est que je suis libre et bien vivant, un peu grâce à lui.

Les sœurs Shepard ;
L'une est eraser, l'autre étudiante pour devenir scientifique. J'ai nettement plus de liens avec la plus jeune, parce qu'on a été dans la même école et qu'elle me colle gentiment. Wendy est une bonne fille, j'ai pas vraiment envie de l'emmener dans mon mode de vie mais on a la même vision sur le traitement des evolves. Lexus, j'essaye de la fuir discrètement.  

Edel Brown;
Alias Ruben Asther
C'était la copine de Jarvis, je l'ai plus ou moins fréquenté quand le pro-evolve était encore vivant. Elle m'a soigné plus d'une fois d'ailleurs, avec ses herbes ! J'ai apprit ya pas si longtemps qu'elle avait été détectée evolve... Il va falloir que je la revoit.

Spica Arrioph;
C'est une eraser qui m'a pincé en train de vendre ma drogue. Etrangement, elle ne m'a pas embarqué, soit disant parce qu'elle n'était pas en service. J'la côtoie de temps en temps mais depuis que je n'ai plus ma puce, j'vais éviter de me frotter à elle. Elle a p'tre une mentalité qui pourrait me faire baisser ma vigilance, ça reste une eraser malgré tout.

Prénom-Nom;
...

Prénom-Nom;
...

Prénom-Nom;
 ...

Prénom - Nom;
...

crédit (c) Chaussette

En coursEvent_Les mondes dans lesquelsft. Plein de monde <3AchevésLibéré, délivré ~ft. Chaze RossArène. Pré-selectionft. RainArène. Eléminatoiresft. Cham, Ron, Atorias Demi-finalesft. KNouveau départ, nouveau lienft. RubenAbandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Ezekiel
Nills

Résumés des RPs

Libéré, délivré ~ft. Chaze Ross
Le jour de l'extraction de ma puce est arrivée et c'est cet homme June qui me l'a retiré. J'ai cru y passer, surtout qu'il n'avait pas l'air plus rassuré que moi. Mais finalement, j'suis bien vivant et j'ai même pu squatter chez lui ! Mais au final, on ne risque pas de se recroiser un jour, du moins, j'en doute fortement.
Arène. Pré-selection - Arène. Eléminatoires - Arène. Demi-finales [event]
Tournoi de grande envergure, malheureusement, je me suis fait battre en demie finale ! Mais qu'importe, j'ai pu récolter un peu de tune. C'est toujours ça de prit pour avoir encaisser les coups. Seul bémol dans cette histoire : mon pouvoir s'est activé une fois.
Nouveau départ, nouveau lienft. Ruben
Au départ, j'y suis allé pour deux choses : trouver une herbe pour faire passer mes maux de tête et essayer de me renseigner sur l'intégration dans le groupe de feu Jarvis. Et j'y ai découvert une Edel enceinte jusqu'au cou, des conseils, des secrets cachés et un duo de rebelles pour cette fameuse intégration. Qui a dit que la vie était toujours une chienne ?
Les mondes dans lesquels [event] ft. Plein de monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Spica Arrioph
Eraser
♦ age : 29

Dim 17 Avr - 2:33

Hop, je passe ici aussi /o/

Comme discuté sur l'embryon de lien in-CB, j'ai étoffé un peu ça de mon côté. Ezekiel et Spica auraient pu se rencontrer un soir de repos dans un bar par exemple, à ses débuts de dealer. Avec son pouvoir, elle aurait pu voir une vente de drogue, et serait un peu tombé sur Ezekiel, voulant savoir pourquoi il en est arrivé là. Coup de bol pour lui, comme c'est pas dans ses heures de boulot, elle l'a laissé filer. Ils auraient pu se revoir régulièrement au bar, et sympathiser au début, ayant quelques idées communes.

Après pour faire évoluer ça, je t'en avais parlé, je cherche des amis pro-evolves qui voudraient la faire basculer dans leur rang pour servir la Cause, sauf que bon du coup, elle saurait pas trop quoi faire, entre le devoir et la camaraderie :D

Du coup, à toi de me dire si ça te conviendrait, ou si tu as d'autres idées de ton côté o/
Ezekiel Nills
Hors la Loi
♦ age : 20

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Dim 17 Avr - 12:29

Hello ~

Une amie \o/ *out*

Alors dans l'ensemble tout me va, je vois même bien Ezekiel sympathiser avec Spica pour essayer d'avoir une Eraser dans la poche, en cas de pépin, ce-genre-de-truc. [même s'il aura surement du mal à venir la chercher au besoin]. En plus, p'tre qu'elle aurait pu entendre parler de lui de la bouche de Lex', puisque mon petiot fréquente sa sœur ~ [En tout bien, tout honneur !] A toi de voir ce que tu veux faire de ça ^^

On peut partir là dessus, pour la suite également, et même pimenter un peu le truc, puisque Ez' vient tout juste de se faire retirer sa puce illégalement ~ Donc il est passé comme Evolve recherché ~ Spica pourrait tomber sur l'avis de recherche ? Et on pourrait partir sur cette base pour un futur rp ?

Il faut que j'avance un peu dans mon histoire, le temps qu'il revoit quelques personnes [Ruben en particulier] et des pro-evolves avant de causer corruption à Spica :3 Mais sinon ça me va parfaitement ! [En fait, il va plus avoir de connaissance dans la milice qu'ailleurs xD *out*]
Spica Arrioph
Eraser
♦ age : 29

Dim 17 Avr - 12:37

Bon tant mieux alors si ça te convient bien :3 Elle le saura sûrement qu'il fréquente Wendy oui, mais tant qu'elle sait pas jusqu'où Ezekiel est enfoncé dans les magouilles, j'pense pas pouvoir en faire grand chose pour le moment. Par la suite, elle pourrait en parler à Lexus, qu'elle veille à ce que Wendy se foute pas dans la merde non plus ...

Wi, c'est une bonne idée de départ :) Du coup, il aurait pas intérêt à la croiser au début pendant ses heures de service, le petit 8) Pas de problème, avance donc, y'a le temps et ce sera bénéfique pour étoffer davantage encore :3
Contenu sponsorisé

Ezekiel Nills -Liens & rps- [maj 07/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1