:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonathan Schneider et deux/trois autres trucs

Archie M
Invité
02.04.16 23:10
Archie M
Bonsoir, les loulous. 8)

Je viens tout juste de découvrir votre forum et tout d'abord, félicitations ! (Comme c'est original, comme intro...) Je le trouve très chouette et même si je ne devrais pas céder, je suis drôlement tentée.

Je m'intéresse beaucoup à un de vos prédéf', à savoir Jonathan Schneider... En fait je craque même gravement sur lui, en particulier parce qu'il présente pas mal de points communs avec un de mes anciens persos qui me manque beaucoup (l'avatar, entre autre, muhuhu). 8D Mais avant de me lancer, j'aimerais vous demander quelques détails sur son lieu de travail, le fameux OARM. Qu'est-ce exactement ? (Si c'est expliqué autre part sur le forum, je dois admettre l'avoir raté). Et si ce n'est pas au joueur de choisir, quel rôle y a-t-il ? Est-ce le big boss ou plutôt l'homme de ménage ?

Seconde question, il ne me semble pas avoir vu de rubrique pour 'réserver' un prédéfini comme sur certains forums, ou pour poser sa candidature... Si je m'inscris bel et bien, dois-je simplement prendre Jonathan Schneider comme pseudo et poster ma fiche ? C'est une question un peu bête mais ce n'est pas toujours aussi facile, et je ne veux pas faire de bêtise. 8)

J'aurai sûrement d'autres questions à l'avenir mais pour le moment je vais m'arrêter là. En fait, j'ai tellement un coup de coeur que je dois l'avouer : je poste ici avant d'avoir absolument tout lu (enfin l'essentiel quand même, si).
Je précise tout de même que j'aimerais bien attirer un pote sur le forum et que s'il n'est pas tellement tenté, je ne suis pas sûre de m'inscrire. Que vous ne vous demandiez pas où je suis passée si je ne montre plus signe de vie après avoir montré tant d'intérêt pour un de vos prédéf's... 8)

A bientôt, j'espère ! o/
Archie
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
03.04.16 0:09
Giovanni Vermeer
Bonsoir à toi Archie :)
1) Tout d'abord merci de porter de l'intérêt au forum. C'est que l'air de rien ça fait toujours plaisir.
Alors je ne pense pas me tromper en disant que l'OARM est une société qui existe réellement et qui est responsable du recrutement des avocats pour les étudiants en droit notamment. Tu trouveras donc plus d'informations sur internet.
Pour son statut, je laisserais la créatrice du prédef te répondre mais je dirais qu'il doit tout de même avoir un poste assez bien placé vu son caractère.

2) Il ne me semble pas en avoir vu non plus. x) Pour les prédéfinis, on fonctionne plus en mode, tu t'inscris et tu fais ta fiche. Alors je dois te dire qu'il y a actuellement un autre Jonathan mais sa fiche est en construction. Chez  nous la règle est simple, le premier qui finit a le prédéfini. Autrement, on incite les gens à en choisir un autre mais je vois bien qu'ici ça ne peut pas être la solution :)

3) En ce qui concerne ton ami, j'espère qu'il viendra  un nouveau ça nous ferait plaisir :) et deux encore plus

Sur ce bonne soirée,
A bientôt j'espère aussi !
Archie M
Invité
03.04.16 0:20
Archie M
Merci pour ces réponses quasi-immédiates !

J'ai vu effectivement que Jonathan en avait attiré plus d'un (et je ne suis pas surprise), mais je me suis dit 'je vais faire semblant, au cas où'. 8) Enfin, je ne pique pas les persos des gens donc je vais attendre un peu quand même (d'autant que la fiche de la personne qui m'a devancée est chouette, haha). 8)

Mon pote n'est pas super emballé, malheureusement, tant pis pour lui ! Je garde donc un oeil sur Jonathan. S'il est bel et bien validé (et je le lui souhaite !), je tenterai peut-être tout de même l'aventure avec un perso de mon cru.

Toodles !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1