My stars and novas ~ Spica

Spica Arrioph
Eraser
♦ age : 29

Ven 15 Avr - 0:34

Spica ARRIOPH

EVOLVE ϟ 28 ANS ϟ ERASER  HOMOSEXUELLE

Indépendante – Ronchonne – Flemmarde – Cynique – Franche – Directe – Téméraire – Rêveuse – Sérieuse – Impulsive – Orgueilleuse – Tactile – Généreuse – Charmeuse – Joueuse – Taquine – Râleuse – Nonchalante

Spica est une evolve d'un mètre quatre-vingt-deux engagée chez les erasers, dont le pouvoir consiste principalement à voir dans un périmètre de 360° tout être humain, visualisant ses possessions matérielles ainsi que ses signes vitaux. Australienne d'origine, elle a un très fort accent qu'elle revendique fièrement. Pour la caractériser simplement en temps normal, disons que c'est une maman ourse mal léchée. Dans un cercle plus intime, elle s'adoucit, laissant apparaître un visage plus attachant, lui donnant également un air bien plus investi que ce qu'elle a l'habitude de montrer.

Elle a été diagnostiquée dormante très tôt par sa mère, une chercheuse en génétique. C'est d'ailleurs à cause de cette révélation qu'elle a déménagé à Madison, ville natale de sa génitrice. Son père, lui, était un boxeur professionnel de qui elle a hérité son sang chaud et sa peau légèrement basanée, ainsi que son goût de l'effort physique. Elle a mal vécu sa séparation avec son Australie natale, et utilise son second prénom depuis, comme pour faire son deuil de sa patrie. Elle garde le plus secrètement possible son premier prénom, et rares sont les élus qui peuvent prétendre le connaître de sa bouche plutôt que d'un formulaire ou d'un dossier. Elle a eu une enfance et une adolescence agitée, marquée par sa ségrégation parce qu'elle n'était pas comme les autres gens "normaux". Cette injustice lui a d'ailleurs valu de s'improviser super-héroïne, défenseuse de ses semblables victimisés à l'école. Seulement voilà, un événement tragique modifia sa perception des choses, et nuança notamment sa vision des evolves : son père faisait partie du groupe pris à part et tué par l'un des siens durant la Red Week. Depuis, elle a toujours souhaité rejoindre les erasers, pleine d'espoir car ceux-ci représentaient l'idée qu'elle se faisait d'agents œuvrant pour la sécurité et la paix. Malgré ses aptitudes physiques et psychologiques, elle ne put y rentrer qu'à vingt-et-un ans, durant le changement de Conseil, et grâce à son aide sur une intervention importante d'erasers contre des extrémistes pro-evolves. Son pouvoir fut bien utile, et elle demanda à ce qu'on parle d'elle et de sa candidature. Elle fut donc intégrée, mais systématiquement reléguée aux tâches barbantes, sauf exceptions. Elle rêve dans son coin d'un monde qu'elle sait utopique, où tout le monde serait à égalité, et où les pouvoirs des evolves seraient supprimés par un vaccin.

FT Oerba Yun Fang – Final Fantasy XIII
code by Chocolate cookie
Je recherche :

(/Shielded 4/5 : A plus ou moins 4 ans de différence, vous avez fréquenté la même école que Spica à un moment donné de votre vie. Vous êtes forcément evolve. A cette époque, elle vous a servi de bouclier face aux autres élèves normaux qui vous prenaient à partie. Illégal ou non, connaissance ou ami plus ou moins proche, tant qu'elle ne vous croise pas durant ses heures de travail, elle vous laissera tranquille. Mais qui sait, si jamais vous vous retrouvez à aider des pro-evolves ... Cela risque de lui poser un gros souci de conscience, déchirée entre devoir et amitié.

(/) Hatred 3/3 : Vous êtes un humain normal, ayant pris un malin plaisir à martyriser et isoler des evolves durant votre adolescence. Spica ayant une excellente mémoire, elle ne vous a pas oublié, et même si pour vous, c'est le cas, ne vous attendez pas à filer en paix si elle vous croise. Vous connaissez l'histoire du flic qui cherche le moindre petit problème pour vous coller une amende ? Eh bien là, c'est exactement la même chose.

(/) Mad scientists 2/2 : Vous voulez faire des evolve des armes de guerre contrôlables entièrement ? Vos projets sont purement égoïstes et vous êtes prêts à tout pour le mettre à l'oeuvre, mais il vous faut des cobayes ? Profitez-donc du fait que Spica soit une evolve régulièrement observée, du fait de son statut et de son appartenance aux erasers. Même si elle est consciente que vos plans soient néfastes, après tout, elle est bien obligée de se laisser faire ... Mais n'attendez pas non plus qu'elle obéisse comme un bon petit toutou. Ce ne serait pas drôle sinon.

(/) Collègues ∞ : Amicaux ou non, vous êtes un eraser avec qui vous avez partagé une ou plusieurs missions. Si vous partagez un tant soit peu ce sentiment d'injustice qui l'habite, alors vous risquez de bie nvous entendre, ou au pire avoir des relations plutôt neutres. En revanche, si la situation actuelle vous convient parfaitement, ou que vous prenez un malin plaisir à soumettre des révolutionnaires ... Ne comptez pas sur sa sympathie.

(/) Hope 1/2 : Scientifiques œuvrant pour la suppression des pouvoirs des evolves, Spica se porte volontaire pour subir vos expériences. Elle ne vous le dira pas, quitte à mentir, mais elle espère vraiment qu'un jour, sa particularité s'évapore avec un vaccin. En cela, vous êtes son dernier espoir, en quelque sorte, de voir les choses s'améliorer. Si elle doit donner son corps à la science au sens propre du terme, quitte à devenir malade et à en mourir pour que son futur fantasmé ait lieu, elle le fera.

(/) Cat&Mouse 2/2 : Evolves extrémistes et activistes, vous cherchez à vous en prendre personnellement à Spica, puisqu'elle est comme une traîtresse à vos yeux, à servir les erasers plutôt que de joindre la Cause. Elle vous traquera sans relâche, quels que soient vos jeux tordus auxquels vous pouvez avoir envie de mettre en place pour la tourmenter et ne lui laisser aucun repos jusqu'à ce qu'elle change éventuellement d'allégeance ... ou qu'elle ne meure tout simplement.

(/) Proches 3/3 : Que vous soyez humain, eraser ou evolve, vous avez réussi à supporter l'aspect caustique de surface de Spica, et vous avez été assez tenaces pour gratter un peu pour découvrir sa nature rêveuse, protectrice et plus douce. Vous êtes tout simplement un ami.

() Friendzone 1/1 : Vous êtes un homme attiré par Spica. Plus ou moins lourd, selon votre personnage, il tentera de la séduire. Pas de chance, elle est homosexuelle, et ne sera pas franchement emballée devant ce spectacle. Mais bon, si ça lui permet d'avoir un repas au restaurant gratuit, ou de ne pas s'ennuyer pendant un jour de repos ... Pourquoi pas accepter une invitation ?

(/) Your choice ∞ : Je reste à l'écoute de vos propositions, la liste ci-dessus n'est évidemment pas exhaustive, elle est là pour vous aider si jamais vous n'avez pas d'idées et qu'une de mes propositions vous intéresse. Si vous avez vous-même des idées, qu'elles soient toutes simples où complètement WTF, ce sera avec plaisir d'en discuter :3

Lexus SHEPARD

Partners in Justice

Lexus et moi nous sommes rencontrées le jour de la première mission de l'ancienne blonde, six ans auparavant. J'ai toujours été très souvent chargée des affectations peu enviables ou intéressantes, comprenant entre autre de s'occuper des nouvelles recrues. Ce fut donc moi qui fit équipe avec Lexus, pour surveiller le mur durant deux jours. Cela aurait pu relativement mal se passer, étant donné mon caractère assez difficiles, et les circonstances de notre rencontre, mais tout se passa plutôt bien. Je vis en elle pas mal de ressemblances avec moi-même, ce qui me fit réviser mon jugement sur la jeune femme aux cheveux rosés. Finalement, on s'entend parfaitement bien, même s'il nous arrive de nous prendre la tête pour un oui ou pour un non quelquefois, et nous sommes devenues équipières attitrées. Je place ma totale confiance en Lexus, et inversement, l'une comme l'autre sachant qu'elle pourra compter sur sa partenaire, en toute circonstance, pour quoi que ce soit. Et puis, damn, elle est sexy cette Lexus. Enfin ça, je vais me le garder pour moi ... Pour l'instant.

Nora STAMPTON

Sparks and fire

Nora et moi sommes entrées à peu près en même temps chez les erasers. Et vu nos caractères respectifs, ça n'a jamais fait bon ménage de nous faire travailler ensemble. Pas de chance, nous eûmes notre toute première mission ensemble, sur l'appréhension d'un evolve. Pas de doute, les méthodes de Nora, ainsi que sa hargne envers mes semblables ne me plaît absolument pas. Entre nous, c'est vraiment chaud la braise, et pas dans le sens sexuel du terme, oooh non. Nous en sommes déjà venues à nous tabasser mutuellement en pleine mission, c'est vous dire. Cela dit, je ne comprends pas comment on peut autant haïr des gens qui ne t'ont rien fait. Je ressens de la pitié pour elle. Et de la peine, aussi. Il y a dû se passer quelque chose, mais quoi ? Je tenterai de le savoir ...

Cassandra Maria BLAKE

Jealoused hope

Les recherches de Cassandra incarnent mes espoirs de voir enfin ce pouvoir qui me pourrit l'existence depuis toujours disparaître. Du coup, ayant entendu parler qu'elle recherchait des cobayes evolves pour subir ses tests de sérum, je me suis portée volontaire, en toute connaissance de cause. Si sa présence ne m'est pas désagréable, nos rapports restent tout de même plutôt professionnels, et peu personnels. Enfin ça, c'était avant ... Depuis que j'ai appris ce qu'elle et Lexus ont fait, disons que ma jalousie parle davantage devant ma réflexion. Tant qu'elle ne me tue pas en forçant volontairement ses doses ..

Ezekiel NILLS

Shared ideals

J'ai surpris Ezekiel en plein deal de drogue, à ses débuts. Heureusement pour le petit, j'étais en repos quand ça s'est produit, et vu mon traitement au boulot, je ne risque pas de faire des heures en extra non payées. Le hasard a fait que je le connaissais de nom, puisqu'il fréquente la sœur de Lexus. j'ai voulu comprendre pourquoi il ne était arrivé là, et nous en vînmes même à parler vision du monde. Certaines de nos idées se rejoignent, là où d'autres divergent. J'ai simplement peur de le voir basculer du côté pro-evolve illégal, car je n'ai pas envie de devoir choisir entre mes amitiés et mon devoir d'eraser. Par conséquent, j'essaie de garder un œil sur lui, de temps à autres, tout en vérifiant sans prévenir Lexus de l'influence qu'il peut avoir sur Wendy ...

Lou SULLIVAN

Shielded friend

Lou, je l'ai rencontrée il y a une dizaine d'années. Elle se faisait emmerder de temps en temps par un groupe d'abrutis, parce qu'elle était rousse, et parce que c'était une evolve. Elle fait partie de ceux que j'ai pu défendre, et depuis, une belle amitié est née entre nous. Le fait que je sois devenue erasers ne semble pas lui plaire du tout, mais tant que le sujet n'est pas abordé, tout va bien. Elle est de bonne compagnie pour passer le temps, en tout cas, avec une petite vie plutôt intéressante, surtout depuis qu'un certain Enoch s'est invité dans son existence ...

Enoch LIVINGSTON

Be a Man !

Depuis que Lou me parle de lui et de sa frustration le concernant, j'ai eu envie de le rencontrer. Ainsi, c'est par le biais de mon amie rousse que nous nous sommes rencontrés. Et le côté un peu girly qui sommeille en moi est révolté devant lui. Sa timidité maladive, son peu d'aisance vis-à-vis de sa proximité avec Lou ... Tout cela me révolte. Ainsi, et pour m'occuper l'esprit, je m'occupe d'eux, plus ou moins dans l'ombre, quitte à être souvent sur le dos du jeune homme, parfois le poussant à bout en le brusquant, pour qu'il porte enfin sa virilité  et qu'il fasse quelque chose, parce que là, ce n'est vraiment pas possible.

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???

???