:: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Tournoi(s) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ÉLIMINATOIRES: K vs Nora vs Rain vs Spectre


Quel est votre champion? (Séléctionnez deux réponses)
K
21%
 21% [ 3 ]
Nora
21%
 21% [ 3 ]
Rain
29%
 29% [ 4 ]
Spectre
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

avatar
Monsieur M.
PNJ
21.04.16 11:08
Monsieur M.
Liens vers le Hall of fame
Liens vers le Tableau des scores

Quand les quatre vainqueurs de la première phase du tournoi pénétrèrent dans l'Arène, la foule sembla exploser. C'était le combat attendu par tous...
Les hauts-parleurs peinaient à se faire entendre pour expliquer les règles du combat. Monsieur M quand à lui exultait. Les parieurs se déchaînaient ce soir, et ses bénéfices frôlaient déjà des records. Et pourtant, la soirée ne faisait que commencer...
Mais l'argent ne faisait pas tout, et le baron du crime était sincèrement impatient de voir quel challenger saurait écraser les autres, et comment les combattants géreraient cette nouvelle règle des quatre.


Le premier à poster porte le premier coup. Désignez bien votre cible à la fin de chaque post; elle seule subira les dommages de vos attaques. Les alliances et les combats inégaux à 2 ou 3 contre 1 sont autorisés.
Battez vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur M.
PNJ
21.04.16 18:19
Monsieur M.
Le début du combat fut suivi d'un moment de flottement, les différents adversaires se jaugeant du regard. C'était sans doute la première attaque qui serait la plus importante, désignant une cible affaiblie pour le reste du groupe.
Ce fut le Spectre qui se décida le premier, en se précipitant sans un mot sur la jeune femme aux cheveux noirs. Il ne chercha même pas à se mettre en garde, fonçant simplement sur son adversaire. A la dernière seconde, il bondit, décrochant un coup de pied circulaire sauté au niveau de sa tête. Un coup spectaculaire et improbable, mais suffirait-il à surprendre une Eraser?

K 11
Spectre 10
Rain 10
Nora 8 (1 de dégât+1 de bonus PF)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
21.04.16 18:19
Le Régisseur
Le membre 'Monsieur M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Keith Colmer
eraser
21.04.16 20:37
Keith Colmer
Il y avait quelque chose d'un peu off dans le combat. Ils étaient désormais quatre dans l'arène, à se dévisager en chiens de faïence, chacun attendant qu'un des trois autres fasse le premier mouvement, souhaitant avant tout éviter de se retrouver en difficulté. Il n'y avait pas de règles, comme à chaque fois dans cette arène ; il n'était pas difficile à deviner que des alliances allaient très vite se former pour vaincre les ennemis les plus forts.
Les plus forts... Les yeux du métis passèrent d'un adversaire à l'autre, en silence. Deux femmes... Ou trois ? Il ne reconnaissait qu'une seule personne dans l'enclos de l'arène - une collègue. C'était plus que problématique... Ceci dit, même si elle le reconnaissait, ce serait un statu quo, l'équilibre de la terreur. L'asiatique se mordilla l'intérieur de la joue, focalisant malgré lui son attention sur celui qui serait probablement l'adversaire le plus dangereux du terrain. Adversaire qui bougea d'un coup, attaquant celle qu'il avait reconnu comme sa collègue ; mais il ne bougea pas, se forçant à rester immobile, à observer l'attaquant pour le jauger, le deviner. Une détente improbable, une agilité assez exceptionnel... Mais le coup n'était pas si puissant. Coup de chance pour la jeune femme, coup calculé ou un simple manque de puissance ? Le métis ne sait pas ; mais rester immobile plus longtemps serait risqué. Autant éliminer l'adversaire qui semblait la plus faible immédiatement pour se concentrer sur ceux qu'il allait réellement devoir craindre ; sa collègue... Et l'individu.  
L'asiatique se mit en mouvement, se rapprochant en sprintant de la fille aux cheveux bleus, lançant son poids vers l'avant, sa main touchant le sol pour le supporter. La rotation de son bassin lança ses jambes, dans une tentative de faucher la femme au niveau de la taille.
PV :
K : 11
Spectre : 10
Rain : 8 EDIT: tu as un PF maintenant! -2 donc.
Nora : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
21.04.16 20:37
Le Régisseur
Le membre 'Keith Colmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Nora Stampton
eraser
21.04.16 21:49
Nora Stampton
Et c’était reparti pour un tour. Mais cette fois, plus intéressé mais également plus dangereux. Et quand la répartition se fit, qu’il s’agissait d’un côté les perdants, de l’autres les vainqueurs, elle grogna contre Varig qui n’avait pas été foutu de gagner son premier match. Voila bien ce qu’elle lui avait dit : est-ce que ça leur était bénéfique qu’il ait perdu ? Bien sûr que non. Il allait surement l’entendre gueuler -pour changer- à la fin de ce combat.

Elle jaugea les autres adversaires, elle avait regardé la jeune femme se battre et savait qu’elle n’était pas mauvaise, pareil pour l’homme qui avait battu son co-équipier. Et depuis, elle était presque persuadée qu’elle le connaissait. Mais d’où ? Son cerveau ne faisait pas de connexion pour le moment. Peut-être que ça viendrait quand elle l’aurait en face d’elle. Mais pour l’heure, elle devait réagir rapidement à cette première attaque. De l’inconnu évidement. Ils n’avaient aucune info sur sa façon de se battre. Son corps réagit plus rapidement que son esprit, probablement grâce à son entrainement. Bref, elle senti la semelle de son adversaire toucher son joue, lui faisant légèrement tourner la tête mais elle se reprit rapidement, ce coup n’était pas si puissant.

Et elle réagit aussitôt, se baissant légèrement pour pénétrer dans la garde de l’homme, qui n’avait même pas cherché à se protéger et lui envoya un violent coup de coude au niveau de son plexus cœliaque. Si son coup portait ses fruits, ce serait un petit bonus.
PV :
K : 11
Spectre : 10
Rain : 8
Nora : 8
[Edit : Cette blague ! >< Varig... Je te hais ! ]


"The anger.
It controls
Can't hold it in
Throat is swollen, chest tightens
Can't let it pull me down
I refuse"

©Akirakirai


Merci pour la glace Shane ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
21.04.16 21:49
Le Régisseur
Le membre 'Nora Stampton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Lexus Shepard
eraser
22.04.16 11:59
Lexus Shepard
Voilà qu'ils étaient quatre. Quatre bêtes sauvages au centre de cette arène, se jaugeant du regard comme si chacun d'entre eux seraient leur prochain repas. Une situation à en faire froid dans le dos mais qui ne faisait qu'exciter le public d'avantage. Monsieur M savait comment faire plaisir à son auditoire.

Avec sa précédente victoire, Rain était gonflée à bloc. Il lui suffirait de gagner ce foutu tournoi pour se rapprocher énormément de la sortie, de sa liberté. Moisir ici toute sa vie ? Plutôt crever. Se mettant en garde, elle fut surprise de voir le type au masque et à la capuche s'élancer sans le moindre mot vers une femme aux cheveux bruns et loin d'avoir un regard accueillant. Il sembla plus jouer sur l'effet spectaculaire de son coup que sur sa puissance puisque son adversaire tangua à peine. Elle se reprit rapidement, voyant que ce n'était pas son combat, dû moins pas pour l'instant, et eut ainsi le temps de voir arriver l'autre homme, plutôt baraqué et inexpressif, qui se jetait sur elle. D'un mouvement habile du bassin, il réussit à la faucher de sorte à ce qu'elle perde l'équilibre, prête à manger le sol. Néanmoins, elle réussit à se rattraper extrémiste, posant ses mains au sol pour amortir sa chute. Il n'y était pas allé aussi fort qu'elle l'avait imaginé, à moins qu'il ait simplement loupé son coup.

Sans lui laisser le temps de prendre ses appuis, elle se leva rapidement, prête à lui envoyer son pied en pleine figure. Elle en aurait bien profité pour l'étrangler mais vu son gabarit, elle n'allait tenter aucun corps à corps avec lui, ni même duel de force. Non, plusieurs coups pour l'affaiblir et ensuite porter le coup fatal.
PV :
K : 11
Spectre : 10
Rain : 8
Nora : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
22.04.16 11:59
Le Régisseur
Le membre 'Lexus Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur M.
PNJ
22.04.16 19:48
Monsieur M.
La première attaque du Spectre avait à peine porté, surprenant son adversaire plutôt que de lui faire mal. Celle-ci réagit d'ailleurs avec une vitesse remarquable, témoignage de son expérience du combat: elle contre-attaqua pour venir lui infliger un coup de coude dans le torse. Le mouvement était beau, à la fois économique et efficace. Malheureusement pour l'Eraser, son opposant semblait lui aussi avoir de la ressource: il pivota très légèrement dans un claquement de sa cape, laissant le bras le frôler sans lui faire le moindre mal. L'enchaînement des deux coups n'avait duré qu'une petite seconde, mais il y eu comme un instant de battement, ou le combattant masqué put regarder son adversaire dans les yeux.

Sans lui laisser le temps de reculer en sécurité ou de frapper à nouveau, le Spectre lui expédia petit un coup de pied au mollet, dans un angle savamment calculé pour la faire ployer sans qu'elle tombe tout à fait. Il tournoya ensuite sur lui même, disparaissant dans sa cape, pour lui expédier un coup de pied retourné qu'on ne pouvait voir arriver qu'à la dernière seconde. Un coup potentiellement dévastateur s'il touchait la tête...

PV :
K : 11
Spectre : 10
Rain : 8
Nora : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
22.04.16 19:48
Le Régisseur
Le membre 'Monsieur M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Keith Colmer
eraser
22.04.16 20:08
Keith Colmer
Il avait à peine eu le temps de se remettre sur ses deux pieds qu'un pied filait déjà vers son visage. Instinctivement, l'eraser croisa les mains, attrapant le pied qui visait sa tête et le tordant violemment, dans le but de faire s'effondrer son adversaire. Pas le temps de regarder autour, pas le temps de tergiverser. La fille était rapide. Un instant d'inattention, et elle en profiterait, ce serait certain.

[Meeeh... flemme d'écrire plus /pef/]
PV :
PV :
K : 11
Spectre : 10
Rain : 8
Nora : 6
]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
22.04.16 20:08
Le Régisseur
Le membre 'Keith Colmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
eraser
avatar
Nora Stampton
eraser
22.04.16 21:35
Nora Stampton
Bordel. Une contre-attaque qui n’avait pas porté ses fruits. Voila qui allait la mettre de mauvais poil. En plus de se dire qu’elle avait un adversaire redoutable en face d’elle et qu’elle appréciait ça. Même si elle n’allait pas l’avouer à voix haute.

En tous cas, sa cape commençait à lui taper sur les nerfs. Un simple apparat qui pouvait servir de diversion ou pour planquer la prochaine attaque. Elle grogna sous la pression de son mollet, l’obligeant à bouger comme le souhaitait son adversaire. Mais ce n’était pas une bleue et elle plongea aussitôt sur le côté pour éviter le coup. Elle sentit le pied lui taper à l’arrière de la tête, lui donnant des étoiles l’espace de quelques secondes devant les yeux. Mais pas le temps de souffler. Accroupit à quelques mètres de son adversaire désigné, elle prit appui sur ses jambes pliées pour faire pression et le charger. Elle en avait sa claque de ses sauts dans tous les sens, alors elle visa son genou gauche. S’il pouvait craquer un peu et devenir ensuite douloureux pour Spectre -puis c’était quoi ce pseudo de merde ?- pour la suite, c’était tout bénef !


PV :
K : 11
Spectre : 7
Rain : 0
Nora : 6


"The anger.
It controls
Can't hold it in
Throat is swollen, chest tightens
Can't let it pull me down
I refuse"

©Akirakirai


Merci pour la glace Shane ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
22.04.16 21:35
Le Régisseur
Le membre 'Nora Stampton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur M.
PNJ
23.04.16 19:45
Monsieur M.
Les coups du Spectre portait, mais son adversaire ne comptait pas rendre les armes si facilement: malgré les coups qu'elle avait prit, elle contre-attaqua, visant le genou. Elle toucha son but, et le combattant masqué vacilla légèrement, mais se reprit aussitôt, cherchant à saisir le pieds de l'Eraser.
La position de ses mains trahissait un entraînement intensif aux arts martiaux, du karaté ou un autre style offensif. Utilisant son angle, il pouvait faire basculer la jeune femme au sol et prendre l'ascendant pour asséner un coup de pied vertical au milieu du dos. Avec un peu de chance, cela suffirait à finir le combat, mettant fin au round puisque K. avait achevé son propre adversaire.
Si Nora n'était pas très vite neutralisée, le choix du second Eraser serait sans doute décisif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
23.04.16 19:45
Le Régisseur
Le membre 'Monsieur M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur M.
PNJ
18.05.16 19:35
Monsieur M.
La mêlée avait vite laissée place à des duels, et le combat n'avait peut-être pas été aussi intense que la foule avait put l'espérer... Mais qu'importe. Les challengers s'étaient bien battus, et deux d'entre-eux tenaient encore debout. C'était tout ce qui comptait... Le tournoi continuait.

Vainqueurs: K. et Spectre

Ils gagnent un point à investir en défense ou en attaque. Pour tous les challengers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Tournoi(s)-
Sauter vers: