:: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour se jeter dans la gueule du loup ? ~

evolve
Joey E. McKingfield
Joey E. McKingfield
evolve
Joey E. McKingfield
20.05.16 17:11
Parlons bien, parlons peu: fraîchement validée, j'aimerais que Joey fasse ses premiers pas sur le fofo' ! C'est une fille sociable, elle ne fait donc pas de préférence !

Plus sérieusement, je suis ouverte à toute idée, du RP bateau à la grosse castagne. Le but étant surtout de démarrer le personnage ! Que celui ou celle qui a du temps, de l'envie et des idées me fasse signe et on discutera d'un petit scénario bien sympa ! \o
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Lou Sullivan
Lou Sullivan
evolve
Lou Sullivan
05.06.16 23:44
Hola !

Tu veux discuter de scénario de rp sympa avec moi? (Ça ressemble à une proposition malhonnête mais en fait pas tant que ça)

evolve
Joey E. McKingfield
Joey E. McKingfield
evolve
Joey E. McKingfield
06.06.16 11:13
Hellow~

Honnête ou pas, je prends ! (de toute façon c'est toujours plus drôle quand on s'attire des ennuis)

Je suis donc ouverte à la discussion ! J'ai déjà parcouru ta fiche pour avoir une idée du personnage (ma foi bien sympathique, par ailleurs !), mais je t'avoue qu'il était tard et qu'aucune idée n'a pointé à la surface de mon esprit nébuleux. :D Dis-moi si tu as pensé à quelque chose en particulier, sinon on se creusera les méninges !
evolve
Lou Sullivan
Lou Sullivan
evolve
Lou Sullivan
06.06.16 19:48
Je te MPète de suite pour brainstormer sur le sujet =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1