:: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Tournoi(s) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMI-FINALES: Spectre vs Atorias

avatar
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ
Monsieur M.
21.05.16 10:59
Liens vers le Hall of fame

Les éliminatoires avaient éclaircit les rangs des challengers, et les demi-finales allaient poursuivre le travail. Dans l'arène, pas le droit à l'erreur.
Enthousiaste, la foule vociférait avec une énergie qui semblait inépuisable. Quand à Monsieur M, un souci perturbait sa jubilation à voir les combats et les profits qu'ils généraient. Ces deux masqués ne lui plaisaient pas, et ce pour une raison simple: ils n'en savait pas assez sur eux.
Finalement il se décida à sourire. Seulement un d'entre-eux serait en finale.


Le premier à poster porte le premier coup.
Battez vous!
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston
21.05.16 16:15

Il s'était hissé en demi-finale comme un sabre traverse une motte de beurre ; sans accroc, sans résistance, avec une efficacité qui confinait à l'insolence, écartant tous ses adversaires d'un revers de ses sombres manches. Et maintenant il était là, toujours muet, toujours droit sous les vivas de la foule et le regard suspicieux de Monsieur M. Son adversaire, masqué à l'identique bien que beaucoup moins terrifiant que cette réplique osseuse sur son visage, avait fait ses preuves lors des précédents combats. Ses motivations n'étaient connues de personne non plus. En un sens, ils partageaient de nombreux points communs, à ceci près que le Spectre lui était supérieur. Et cette évidence, nul ne pourrait la remettre en doute.

Plutôt que de se précipiter à sa rencontre dès le signal donné, à l'instar de n'importe quel combattant hystérique et désordonné comme cette Arène pourrie en contenait trop, l'individu s'avança calmement, avec une assurance notoire, drapé dans son aura aux couleurs des fonds marins. Rien ne servait de courir. Tout en se rapprochant, il leva ses poings à hauteur de buste et, pour chaque nouveau pas qu'il exécutait au contact de son ennemi, il envoyait un coup vers son visage ; un à droite, un à gauche, un à droite. Puis un crochet dans le ventre. Si l'autre réussissait à tout esquiver, il se verrait néanmoins contraint de reculer suffisamment pour perdre un espace crucial.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ
Le Régisseur
21.05.16 16:15
Le membre 'Enoch Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coups Arène' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Monsieur M.
Monsieur M.
PNJ
Monsieur M.
24.05.16 10:29
Le combat avait été bref, foudroyant. Sans s'embarrasser du spectacle, le challenger au masque à tête de mort avait tout simplement écrasé son adversaire, laissant la foule indignée. Mais qu'importe; il avait assuré sa place en Finale. Cela seul comptait.

Vainqueur: Spectre

Il gagne un point à investir en défense ou en attaque. Pour tous les challengers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Tournoi(s)-
Sauter vers: