:: Poste de Contrôle :: Registre :: Admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de personnage - Wendy Shepard

human
Wendy Shepard
human
29.09.16 0:06
Wendy Shepard
E T A T • C I V I L
Nom × Shepard
Prénom(s) × Wendy
Date de naissance × 5 avril 2192
Sexe × Femme
Nationalité × Américaine
Origines × Américaine
Statut civil × Célibataire
Métier × Étudiante
Domicile × Entre-Deux
P O R T R A I T • R O B O T

Taille × Un mètre soixante-cinq
Poids et corpulence × Cinquante-deux kilos. Wendy a une corpulence tout à fait normale. Elle fait attention à sa santé mais préfère avoir le nez dans ses livres, ce qui pourrait expliquer l’absence de musculature. Malgré son manque de forme elle possède tout de même des légers attributs féminins.
Couleur de peau × Elle a la peau blanche légèrement colorée penchant sur le rosé.
Couleur des yeux x Les yeux de Wendy sont d’un bleu cristallin. Elle a un regard doux et gentil qui met ses interlocuteurs en confiance.
Couleur des cheveux × Blonde de base, elle a rapidement adoptée une coloration rose. Elle dit qu’elle a choisi cette couleur parce qu’elle la représente bien en général. Par contre, et ce même si elle n’ose pas l’admettre totalement, la grosse raison est qu’elle souhaite ressembler à sa grande sœur Lexus qu’elle voit comme un modèle.
Style vestimentaire × Wendy adore les vêtements. Elle peut aborder tous les styles mais elle garde tout de même une préférence pour le blanc, les shorts et les jupes pour affirmer un peu plus sa féminité ! Sa tenue préférée reste un léger chemisier blanc à manche courte, accompagné d’une mini-jupe rouge le tout complété par des collants noir foncé arrivant à mi-cuisse, laissant un peu de peau à vue d’œil. Wendy a un grand intérêt pour la mode, ce qui fait en sorte qu’elle a toujours un vêtement adapté à la situation !
La jeune femme apprécie également les bijoux mais n’y donne pas une énorme importance, elle en met un ou deux lors des grandes occasions. Par contre, elle porte constamment un pendentif autour de son cou qui appartenait autrefois à sa mère. Ce pendentif représente un grand symbole sentimental pour Wendy et elle ne s’en séparerait pour rien au monde.

Signes particuliers × Il y a quelques années, elle s’est fait un tatouage représentant un lis blanc sur son bras gauche. Elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée, ce pourquoi le tatouage est relativement petit, mais elle l’aime bien quand même.
P R O F I L • P S Y C H O L O G I Q U E
Au niveau comportemental, mise à part ses moments de colère et sa mauvaise manie de materner sa sœur, Wendy est une excellente personne. Elle est extrêmement timide, au point de rougir intensément et de baisser les yeux au premier contact, mais lorsque nous franchissons ce ‘‘mur’’ nous rencontrons une personne souriante, chaleureuse et remplie de compassion. Elle possède le rare trait de voir le bon en chaque chose et chaque personne et ce trait est renforcé par son désir de rendre le monde, ainsi que chaque personnes le constituant, meilleur. La jeune femme a toujours le bon mot, le petit sourire voire la touche d’humour qu’il faut pour transmettre sa source intarissable de bonheur à ses proches ou aux gens qu’elle croise tout simplement.
Au plan psychologique et intellectuel, Wendy est une personne très naïve, ce qui ne l’empêche pas d’être intelligente. Effectivement, elle fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Pour arriver à de tels résultats, la jeune femme travail avec beaucoup d’acharnement, passant des nuits complètes dans ses livres et ses travaux pour intégrer une notion qui pourrait lui échapper. Elle est également plutôt bien aidée par son esprit d’analyse plutôt bien développé qui lui permet de se sortir d’une situation embarrassante sans trop de soucis. En bref, c’est quelqu’un de déterminée, qui veut venir en aide à ceux qui en ont besoins et qui rêve pouvoir rendre le monde meilleur par la science. Une autre chose que Wendy adore faire, et ce depuis l’enfance, c’est observé ! Elle adore observer les comportements humains l’évolution de la société, de la nature et tous ces trucs ! La vie en elle-même l’émerveille à un point qu’elle apprécie toute les perspectives qu’elle peut offrir.

Les evolves × Wendy considère les evolves comme des êtres humains comme les autres … avec un gène qui les rendent uniques et merveilleux, pour la plupart. Elle a le cœur brisé en voyant certains d’entre eux être marginalisé de la sorte. L’un de ses buts est d’aider ces personnes en apprenant avec ces gens comment ils peuvent contrôler leurs pouvoirs et faire en sorte qu’ils soient un peu plus acceptés et soutenu par la ville. C’est dans cette optique qu’elle a l’idée bien sérieuse de rejoindre un groupe de pro-evolves et réparer les injustices qui sont faites à leur égard.
Les erasers × Lorsqu’on lui parle des Erasers, Wendy imagine des personnes, surtout son ainée, qui sont considérés comme des gardiens. Ils protègent les faibles, attentifs à chaque petite vie qui peuple la ville et qui garantit la sécurité dans ladite ville. Ils sont un symbole d’ordre et de paix que Wendy respecte énormément.
Les scientifiques × La science, c’est le progrès de tout ! Wendy souhaite pouvoir les rejoindre pour utiliser ses facultés intellectuelles à bon escient. Elle qui vénère la paix, elle est dans l’optique de créer des engins permettant d’améliorer la vie quotidienne de chacun ainsi que la sécurité des individus, les armes ne l’intéresse pas du tout.
A N T E C E D E N T S
Wendy est née dans une petite famille composée de ses parents et Lexus, sa sœur aînée. Elle a vu le jour dans l’Entre-deux, ses parents n’étaient pas particulièrement riches, mais elle ne manquait de rien. Très rapidement, Wendy prouva qu’elle était, et serait sûrement toujours, une personne incroyablement gaffeuse ! Ce trait de caractère cassait légèrement son calme habituel et rajoutait énormément d’euphorie dans la petite maison. Surtout la fois où la pauvre réussie à s’enfermer elle-même dans le frigidaire … D’un côté un peu plus rassurant ; elle manifesta rapidement un puissant désir d’apprendre ! Elle apprit particulièrement rapidement à s’exprimer et elle s’y employait à cœur joie en ne manquant pas une seule occasion pour manifester son avis et ses émotions.

L’enfance de Wendy, comme elle la décrit à chaque fois, était parfaite ! Ses parents lui offraient tout l’amour et le divertissement dont elle avait besoin. Contrairement à sa sœur, qui aimait particulièrement bouger sans arrêt et parler avec ses poings, Wendy passait la majorité de son temps chez elle à lire des livres de toute sorte et faire des constructions plus ou moins réussies avec des blocs Lego. La plupart du temps ses constructions n’avaient ni queue ni tête mais ça la faisait rire de créer des choses n’ayant pas de significations précises et simplement laisser parler librement son esprit.

Lors de son arrivée à l’école, Wendy fut frappée d’émerveillement. Tellement de choses à explorer et apprendre, toutes ces nouvelles facettes à observer ! Bien entendu cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir d’être entourée d’autant de personnes. Elle n’était pas asociale, loin de là ! C’était tout simplement un niveau plutôt élevé de timidité. Bien sûr, l’intégration aurait pu être simple si elle n’était pas tombée de sa chaise lors de son premier cours et qu’elle n’aurait pas échappé son repas sur un garçon populaire. Enfin, échapper est une façon de parler puisqu’elle avait perdu pied et que son plateau avait tenté de s’envoler dans la cafétéria, s’écrasant sans grâce sur le plancher. Une autre chose qui la choquait était les jugements de valeurs que certains ont fait à son égard lorsqu’ils apprirent qu’elle vivait dans l’Entre-deux. Sa famille ne vivait pas dans le luxe, mais cela n’a pas empêché Wendy de grandir dans un foyer familial modèle et son quartier n’était pas si mal ! Elle voyait dans cet endroit une beauté extravagante et ravissante qu’elle aimait au plus haut point.

Jusqu’à ses huit ans, Wendy vivait une vie paisible et innocente, passant son temps à analyser des objets électroniques et lire des livres de toute sorte. Quelques jours après la Red Week, Wendy a entendu une conversation entre ses parents et Lexus. Se sentant injustement exclue, elle décida d’espionner cette discussion. Pour le dire sincèrement, elle n’avait pas vraiment compris de quoi les plus vieux parlaient, c’était trop flou donc sur le coup elle décidait de laisser ça de côté et de continuer ses activités. En réalité, Wendy commençait, avec l’âge, à aider de plus en plus les personnes dans le besoin. C’est ainsi qu’un jour elle comprit à quel point les Evolves avaient des conditions de vie plutôt malheureuses. C’est à partir de ce moment qu’elle commençait à nourrir la volonté de les aider de toutes les façons possibles.

Durant ces années, Wendy redoubla d’effort pour s’améliorer dans ses études et pour avoir les meilleurs résultats. Elle travaillait jour et nuit pour rejoindre les scientifiques, qui représentaient un modèle important pour elle. Parlant de modèle, on ne peut pas passer à côté de Lexus ! La sœur aînée de Wendy est une Eraser qui, aux yeux de la cadette, est une héroïne du quotidien. Elle porte une admiration et un amour tellement élevé envers son aînée que certains disent en riant que Wendy a construit un autel à son effigie. … À bien y penser ce n’était pas une mauvaise idée, Wendy devrait garder cette idée dans un coin de sa tête ! Évidemment elle essayait d’avoir une vie sociale à peu-près normale et d’aider les Evolves par la même occasion mais sa timidité ne l’aidait pas vraiment. D’ailleurs, au grand damne de la jolie demoiselle, qui lisait de plus en plus des romans à l’eau de rose, n’a pas eu la chance de pouvoir développer une histoire amoureuse. Il y a eu un jeune homme dans l’un de Ses cours … mais Wendy n’a plus jamais osé lui adresser la parole lorsqu’il l’a vu foncé droit dans un poteau.

Au moins pendant son cheminement elle réussit à se faire des amis ! Le premier, elle le connaît depuis longtemps. Il porte le nom d’Ezekiel Nills et malgré son comportement plutôt froid Wendy le trouvait un peu charmant. Elle allait à l’école avec lui et les deux jeunes discutaient souvent de l’idée de rejoindre un groupe de pro-evolves. Lexus disait souvent à la cadette que ce jeune homme n’était pas fréquentable mais Wendy ne put se résoudre à l’abandonner. C’est un bon ami et elle voit toute la valeur et tous les bons côtés de ce jeune homme qui, dans le fond, essaye simplement de tailler sa place. Il y a Shane Treazler également ! Elle a rencontré ce jeune homme dans un cours « d’étude comportementale des Evolves », pour faire simple elle avait repéré le garçon qui semblait avoir de la difficulté avec son bracelet. Elle décida de l’approcher gentiment et de l’aider avec cette technologie qu’elle connaissait par cœur. La jeune femme comprit que Shane était un Evolve doublé d’un ancien qui faisait des études en psychologie. Elle apprécia rapidement cet homme au point de l’aider du mieux qu’elle le peut avec ses études et tous autres projets.

Aujourd’hui, Wendy est âgée de 21 ans et elle reste toujours aussi déterminée à devenir scientifique, rendre la vie meilleure pour tous et suivre ses convictions et se battre pour revendiquer les droits des Evolves.
Pseudo × Oli
Âge × 19 ans
Comment t'as atterri ici × Une amie m'a conseillé ce site de rp, tout simplement !
Autre chose à ajouter × C'est ma première expérience pour cette forme de rp, du coup je suis un peu perdu mais je vais avoir beaucoup de plaisir je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Lexus Shepard
eraser
29.09.16 6:45
Lexus Shepard
C'est ma Wendy ! ♥️

On va faire tout ça dans les formes : bienvenue chez les fous !
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
29.09.16 10:17
Giovanni Vermeer
bienvenue Wendy ♥ Si tu as des questions n'hésite pas, on est tous là pour toi ♥

Edit : n'hésite pas à me prévenir si tu as fini ♥
human
Wendy Shepard
human
29.09.16 20:06
Wendy Shepard
J'ai terminé !!! :D
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
30.09.16 20:02
Giovanni Vermeer
Coucou, j'ai lu ta fiche et j'ai vu quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant. Voici toute fois quelques unes de mes observations :) Je t'invite à te relire car elles sont facilement corrigeables ~

Le physique : 1m65 et 49 kilos, c'est à la limite de la maigreur et donc pas vraiment une corpulence normale.

Grâce à toi j'ai découvert qu'on pouvait écrire Lys ou lis, je t'en remercie donc XD.
"Elle n’était pas sûre si c’était une bonne idée, ce pourquoi le tatouage est relativement petit, mais elle l’aime bien quand même." → Que ce soit une bonne idée :)

Globalement c'est out à fait validable si tu relis un peu pour moi. Je laisse Lexus donner son avis étant donné que tu es sa soeur :) afin qu'elle dise si ça lui convient

Bisous ♥
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
30.09.16 20:27
Jesse McMillan
Bienvenuuuue ♥ *deux ans après*
eraser
Lexus Shepard
eraser
30.09.16 20:56
Lexus Shepard
Je l'ai aidé à faire sa fiche alors c'est tout bon pour moi :3
« Rend moi spécial ! »
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
01.10.16 13:03
Giovanni Vermeer
Si c'est bon pour toi ♥
Wendy je te valide si tu promets de corriger ce que j'ai souligné dans ta fiche :3
human
Wendy Shepard
human
02.10.16 5:19
Wendy Shepard
Coucou ! C'est en cours de correction, je vais mettre tout ça au plus tard lundi soir ! (enfin mardi très tôt pour la France ! :o) Pour ce qui en est de la corpulence, n'utilisant pas les mêmes "valeurs", je n'avais pas remarqué l'incohérence ! Merci de m'en aviser :D
Donc ne t'inquiète pas je vais m'assurer que cette fiche soit parfaite !!!
human
Wendy Shepard
human
04.10.16 1:00
Wendy Shepard
Coucou ! Ma correction est terminée ! <3
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
08.10.16 9:33
Enoch Livingston
Bonjour Wendy ~

Giovanni est indisponible depuis quelques jours et m'a donc chargé de finaliser ta présentation ; je te prie de l'excuser pour ce petit désagrément ! Et puisque tu as modifié ce qu'il fallait et que Lexus approuve ta fiche dans sa globalité, je ne vois rien qui pourrait s'opposer à ta validation *w*

Grand moment si c'est ta première, félicitations ♥️
Lex' t'a probablement déjà proposé un rp, ou bien je me trompe, mais n'hésite pas non plus à aller voir du côté des autres membres avec qui tu as un lien ou ceux qui t'inspirent. Puis, si tu as la moindre interrogation, nous restons à ta disposition.

Excellent jeu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien

:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1