Reese Campbel

Reese Campbel
♦ age : 20

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Ven 13 Jan - 15:18

E T A T • C I V I L
Nom × Campbel
Prénom(s) × Reese
Date de naissance × 9 janvier 2193
Sexe × Féminin
Nationalité × Américaine
Origines × Portland (Maine)
Statut civil × Célibataire
Métier × Membre de la milice des Erasers
Domicile × Un petit appartement dans la périphérie de la ville
P O R T R A I T • R O B O T
Jeune femme élancée et sportive. Ayant rejoint l'armée à sa majorité, l'entrainement fut sa priorité.
Cheveux court, brun, elle ne reste pas moins féminine néanmoins elle troque volontiers les robes contre des pantalons et hauts reflétant son côté gothique.

Taille 170 cm
Poids et corpulence 65 kilos, élancé
Couleur de peau Teint mate
Couleur des yeux Marron
Couleur des cheveux Châtain/Brune
Style vestimentaire Style gothique
Signes particuliers ×
P R O F I L • P S Y C H O L O G I Q U E
Un mental un peu badboy, ayant grandit avec des garçons, son caractère est loin de ressembler à ce qu'une femme normal pourrait avoir. Elle ne s'offusque pas devant des blagues salaces, au contraire elle serait du genre en ajouter une couche. Son opinion, elle le garde pour elle. Et elle ne supporte pas les banalités féminines, telle que les blablas et crêpages de chignons.
Elle reste malgré tout sensible et humaine, mais elle ne le montre que très rarement, étant une faiblesse à ses yeux.

Les evolves Des rats de laboratoire, victime de l'humanité.
Les erasers Des cowboys qui se prennent pour des warriors.
Les scientifiques Des blouses blanches prenant le monde de haut.
A N T E C E D E N T S
Deux ans passé dans l'US Army vous forge un caractère en acier trempé. Imposant un entrainement rigoureux, voire éreintant, jouant sur la psychologie en vous harcelant sans relâche, autant dire que la faiblesse est une bassesse proscrite. L'armée peut vous changer un homme, peut faire en sorte que vous deveniez fort, mais la route est semé d'embuche pour y arriver et parfois on n'en ressort pas forcément indemne.

Reese est une sorte de garçon manqué, petite dernière d'une fratrie de trois garçons. Elle grandit dans l'ombre de ses frères protecteurs qui ne se génèrent pas à l'engrener dans leurs jeux plus masculin que féminin. Autrement dit, étant petite ses poupées finissaient souvent comme objet expérimental ayant pour but de voir la résistance du jouet si on bourrait son corps de pétards, ou combien de temps le sujet tiendrait-il en l'air après lui avoir attaché au dos deux fusées de feu d'artifices, du moins si ce dernier décollait... Adolescente, elle trainait dans les rues, toujours avec ses frères, se bagarrait avec eux et finissait même par faire du sport de combat.  Mise à part ça, Reese aimait beaucoup ses frères et les prenait généralement comme modèle, au grand dam de sa mère qui aurait préféré la voir grandir comme une petite fille normale.

N'aimant pas forcément l'école, son parcours scolaire ne fut pas des plus brillants, au contraire de l'un de ses aînées qui lui arriva même à décrocher une place à l'université.  Les deux autres n'allèrent pas loin dans les études, se contentant d'une formation supérieure de deux ans maximum. Concernant leur petite sœur, cette dernière ne dépassa pas le lycée. Lorsque sonna l'âge de la majorité, elle s'enrôla dans l'armée américaine, où elle passa deux ans à servir son pays avant d’atterrir à Madison, dans le Maine. L'armée lui avait proposé une reconversion à la fin de son état de service et Madison était le mieux placé pour revenir à ses origines. C'est pourquoi, lorsqu'on lui proposa un poste dans la milice des Erasers, elle n'hésita pas une seule seconde.
Pseudo × Élodiloe
Âge × 28 ans
Comment t'as atterri ici × Grâce à un top site (je ne sais plus lequel x) )
Autre chose à ajouter × Je baigne dans le RP depuis fort longtemps (nan je ne suis pas vieille :P ) Et ayant fait une pause de quelques mois, j'ai envie de me remettre dans le bain. Votre forum m'a inspiré, donc me voilà \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Livingston
Humain
♦ age : 26

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Ven 13 Jan - 20:36

Eh bien, ça pour une surprise, c'est une surprise, une nouvelle tête ! On me l'aurait dit que je ne l'aurais pas cru ~

Bienvenue par ici, Reese
C'est drôle que tu aies jeté ton dévolu sur nous pour te remettre au charbon, huhu.

Je lirai ta fiche dès que j'aurais un peu de temps ; ça ne devrait donc pas tarder o/
À très vite !
signature

:

Reese Campbel

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Sam 14 Jan - 0:22

Merci

Pourquoi est-ce drôle? :P Votre forum m'a semblé intéressant ^^ Le design m'a attiré, le contexte m'a plu et j'ai l'impression que s'est assez actif dans le coin. Alors je me suis dis: "Why not?"

En tous cas, j'espère que vous apprécierez ma présence parmi vous! :D
Enoch Livingston
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Dim 15 Jan - 20:52

Me revoici ~

Oh, ce sont de bien gentils compliments, cela fait plaisir ! Merci
Mais cela reste tout de même drôle parce que, en vérité, nous avons parfois - souvent - un rythme d'escargot arthritique ; la plupart de nos membres sont des anciens qui nous ont fait l'honneur de rester et qui continuent d'écrire de temps à autre, sans se prendre la tête. Nous ne sommes pas très regardant sur l'activité et du moment que les joueurs peuvent faire évoluer leurs personnages comme ils l'entendent... D'accord, ce n'est peut-être pas très réjouissant dit ainsi, mais je préfère te prévenir pour t'éviter des désillusions futures. Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de t'accueillir ♥

Pour ce qui est de ta fiche [c'est un peu la raison de ma présence ici, mine de rien], elle a les défauts de ses qualités. Elle est sobre et va droit à l'essentiel, et ta capacité synthétique est indéniable ; c'est cependant aussi par là qu'elle pèche, parce qu'elle manque justement d'éléments importants pour le contexte.
Par exemple, on ne sait rien de ses motivations à rejoindre l'armée américaine, de ses rapports aux Evolves [qui sont pourtant au cœur de son travail], de sa manière d'appréhender une ville close sur elle-même dont elle ne pourra pratiquement plus sortir. Et pourquoi rejoindre les Erasers si elle a une telle mauvaise opinion d'eux ? Surtout que ce n'est pas le genre de milieu professionnel qui irait recruter une jeune fille à la toute fin de son service si celle-ci ne s'est pas spécialement illustrée durant ces deux années ; le recrutement y est en effet assez strict, et il faut bien compter cinq années d'expérience dans un corps martial avant de pouvoir y prétendre. Ou bien est-elle encore en phase d'observation, en tant qu'élève [auquel cas elle sera dans le groupe "Humain"] ?
D'un façon générale, on ne voit pas beaucoup dans quelle mesure tu t'es approprié le contexte alors que c'est tout de même un point primordial. Il te faudra surtout retravailler cette dimension-là ~

Et pour finir, parce que je suis le roi du chipotage : le teint mat et les cheveux bruns, pour Paine, c'est plutôt curieux, non ? À la voir, elle aurait davantage une chevelure cendrée et la peau claire ?

Voilà ! Si tu as la moindre question, si je n'ai pas été assez explicite ou autre, je reste à ton entière disposition \o/

Bon courage pour la suite ♥
signature

:

Reese Campbel

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Lun 16 Jan - 10:51

Je me disais que l'histoire serait trop light :P Je vais y remedier, mais il me manquait un peu d'info par rapport aux Erasers (ou j'ai peut-être mal lu le paragraphe les concernant).
Pas de soucis pour Paine, je vais la brunifier sur l'avatar et les vignettes... mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis mate x)

Après s'il y a du rp ça ne me dérange pas que se soit à un rytme d'escargot :)
Lexus Shepard
Eraser
♦ age : 25

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Mer 1 Fév - 18:50

Bienvenue Reese ! Comment ça je suis en retard ? *siffle*

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre de la Milice gonfler les rangs ! J'étais justement en train de me dire que Lexus manquait de collègue, peut-être que tu pourras remédier à ce problème à l'occasion  
En tout cas j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, elle semble à la fois dure et attachante. Bon courage pour terminer ta fiche !
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Shane Treazler
Evolve Connu
♦ age : 23

Sam 4 Fév - 15:38

J'en profite moi aussi pour te souhaiter bon courage ! On est toujours content de pouvoir voir des nouveaux ! Et je suis sur que tu saura faire un très bon personnage ! =3

Bienvenue !
signature

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Enoch Livingston
Humain

Feuille de personnage
Objets Possédés:

Lun 6 Fév - 17:54

Bonjour Reese !

Des nouvelles pour ta fiche ?
S'il y a quelque chose qui te bloque, n'hésite pas à en faire la remarque ; nous t'apporterons notre aide dans la mesure du possible ~
signature

:

Contenu sponsorisé

Reese Campbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1