Question sur l'activité

So-chan

Mar 2 Mai - 11:27

Bonjour !

Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

En fait je viens surtout être rassurée sur l'avenir de Chronicles. Comme je vois de moins en moins de connexions je me demandais si le forum était toujours en activité, s'il connait juste un passage à vide avec les examens ? Si ça se trouve vous discutez en interne de projets que, en tant qu'invité, je ne peux pas voir. Je croise les doigts pour que ce soit ça ! (surtout que le petit message sur la Pa semble corroborer cette hypothèse)

J'espère que vous répondrez à mon petit message et que, sincèrement, le forum connait juste un passage à vide temporaire. Ou que je me fais de fausses idées ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stampton
Eraser
♦ age : 31

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mar 2 Mai - 13:44

Bonjour !

Oui, pas de panique à avoir pour nous ~ On est réputé pour avoir une activité digne d'une limace sous sédatif MAIS on est toujours présent ~
Et effectivement, comme dit sur la PA, quelques petites nouveautés devraient bientôt arriver o/ Pas d'inquiétude ~

En tout cas, merci pour ce message ;)

Bonne journée à vous ~
signature

"The anger.
It controls
Can't hold it in
Throat is swollen, chest tightens
Can't let it pull me down
I refuse"

©Akirakirai

~ Thème ~

Merci pour la glace Shane ~
Spoiler:

So-chan

Mar 2 Mai - 20:36

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, vous êtes au taquet. Bon courage pour les nouveautés, de notre côté on en travaille aussi alors je vous envoie un high five de soutien. J'ai hâte de voir ces news sur Chronicles ! à très bientôt surement !
Contenu sponsorisé

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1