Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Boîte à Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black-Out

evolve
avatar
Nost Garner
evolve
09.11.17 11:50
Nost Garner
Bonjour !

Alors, j'aimerais si possible avoir plus de précision sur le black out, principalement sur les agissements du MCE.

J'ai lu le post relatif - rassurez vous xd et j'ai bien noté qu'ils ont beaucoup de ressources, suivent le fonctionnement des ticket de rationnement mis en place par le gouvernement que distribuent les militaires et voyaient leur position se renforcer.

Mais j'ai du mal à cerner leurs actions, et donc ceux de leur membres, comme les consignes que peuvent donner le partie.

- N'importe qui avec un ticket de rationnement peut venir dans leur entrepôt pour l'utiliser ? (humain, evolve, searsmont, sociis.. ? )

- Puisque les evolve sont accusés d'être responsable de l'incident, sont-ils à l'origine de ses accusations, profitent ils de l'occasion pour faire accuser les evolves ou searsmont, tant de l'accident en lui même, que de la panique que cela a engendré ?

- Tentent-ils d'aider la populace, en aidant les blesser, rassurant ceux qui sont affoler, signalant les abus commis, tenter de répertorier les evolve qui profitent de l'occasion pour utiliser leur pouvoir, ce genre de chose.. ? Bref, comment comptent-ils utiliser l''accident pour gagner en influence, en membre et ce genre de choses - voir imposer suite à cela plus de contraintes aux evolves.

Désolé si mes questions peuvent paraître stupides ou redondantes, j'essaie simplement de cerner au mieux le contexte actuel, pour ne pas commettre d'impaire dans mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
avatar
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
10.11.17 20:13
Jesse McMillan
Coucou <3
Alors je te rassure, tes questions ne sont pas stupides :3.
Donc, pêle-mêle pour le MCE :

- Rationnement avec un système de ticket et ils s'accordent le droit de refuser quelqu'un si cette personne ne leur inspire pas confiance (evolve connu ou soupçonné, etc).
- Pour le moment, ils cherchent essentiellement à gagner la confiance de la population.
- Cherche également des indices sur les causes de l'accident, effectivement soupçonné d'avoir été causé par un evolve, pour pouvoir appuyer leur cause un peu plus.
- Cherchent effectivement à aider la populace, prennent en charge les blessés, rassurer les gens, signaler les abus ainsi que les evoles connus qui sont désormais hors du système, bref, aider au maximum les erasers pour que ceux-ci aient un travail facilité.

J'espère que ça répond un peu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Nost Garner
evolve
11.11.17 13:41
Nost Garner
Totalement, je te remercies pour tes explications ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Boîte à Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: