Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Faites vos jeux :: Partenariats :: Nos tendres amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Coeur des Bermudes [top]

eraser
avatar
Nora Stampton
eraser
21.01.18 15:09
Nora Stampton

Lenz Weelher - Admin

Mio Fujiwara - Admin

Jun Akatsuki - Modo

Zhang Lya - Modo

Sekai Yoki - Modo

De l'autre côté de la barrière...
L’archipel du Coeur des Bermudes. Ce lieu, légendaire pour nous autres humains, où se perdent navires et avions un peu trop aventureux existe bel et bien. L’archipel se cache des humains derrière une barrière invisible et qui ne laisse rien ni personne entrer ou sortir - à part quelques animaux marins et volants ainsi que les carcasses des avions et bateaux venant de connaître leur perte. De l’autre côté de cette barrière se cache une société à part entière qui a grandi et évolué à l’écart des humains depuis plusieurs centaines d’années... En savoir plus ?
le 18/01/18 : Ouverture de la nouvelle version du forum ! Nouvelle intrigue et révision de l'univers sont au rendez-vous, venez jeter un oeil !


"The anger.
It controls
Can't hold it in
Throat is swollen, chest tightens
Can't let it pull me down
I refuse"

©Akirakirai


Merci pour la glace Shane ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LCDB
Invité
15.04.18 1:38
LCDB
Bien le bonjour cher partenaire,


Nous venons vous annoncer une nouvelle pas hyper fun mais voilà, nous avons décidé de fermer LCDB. Nous ne nous étendrons pas sur les raisons pendant des lignes et des lignes, disons juste que pour nous admins, le chemin a été long et qu'il était temps d'arrêter avant que l'on se dégoute inutilement.

Notre partenariat peut donc être clos, ça a été un plaisir d'avoir été lier avec vous et nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue prospérité !

Le staff de LCDB.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Faites vos jeux :: Partenariats :: Nos tendres amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: