:: Poste de contrôle :: Registre :: Admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Right beside you ~Alycia Taylor [Terminé ]

evolve
avatar
Alycia Taylor
evolve
06.03.18 19:58
Alycia Taylor
NomTaylor
Prénom(s)Alycia
Âge26 ans
Date de naissance26/01/2186
Nationalité / OrigineAméricaine
Statut CivilEn couple (selon elle)
EmploiSecrétaire privée
GroupeSearsmont
ft Ange from Overwatch
POUVOIR
Nom du pouvoir × Empatheia
Effets du pouvoir × Alycia a la capacité de repérer les troubles et toutes autres formes de souffrance psychologique chez une personne et de les influencer. Elle peut donc soulager quelqu’un comme elle pourrait empirer son cas. Tout ce qu’elle doit faire est de souhaiter que la personne se porte mieux ou qu’elle souffre. Elle ne connaît pas les limites de ce pouvoir, le découvrant avec timidité et n’osant pas y aller trop fort. Les émotions influencent énormément la puissance de son pouvoir, plus elle ressent des émotions et des sensations fortes, plus les effets du pouvoirs (et des effets secondaires) seront conséquents.
Effets secondaires × L’utilisation de ce pouvoir à deux effets notables sur sa personne. Le premier effet constaté fût le manque de sommeil. Bien que cette réaction s’envole du fil du temps, il n’est pas rare que le soir, même après une utilisation moyenne, Alycia soit incapable de dormir plus de deux heures. De plus, l’utilisation du pouvoir engendre une amnésie qui empire très légèrement à chaque utilisation. Elle oublie des choses mineures, comme ce qu’elle a pu manger au petit-déjeuner, et ses souvenirs remontant à plusieurs années s’effacent peu à peu.
MENTAL

Joyeuse – Jalouse – Possessive – Dépendante affective – Douce – Réservée – Prétentieuse – Discrète – Impulsive – Calme – Histrionique – Dévouée


Alycia était une femme dans la masse. Elle ne faisait jamais de vagues et préférait se taire et écouter ou subir. Que ce soit à l’école où elle ne disait presque rien ou à ses nombreux emplois pénibles où elle n'était qu’une simple employée parmi tant d’autres qui faisait une tâche précise jours après jours. L’américaine préférait ça ainsi, on ne lui avait jamais montré à tenir position et à se battre, donc elle observait et notait, restait loin des conflits comme elle le pouvait.

Elle était, malgré elle, une femme solitaire. Son comportement et son statut d’evolve faisait d’elle une cible à l’école, elle n’avait que le soutiens des autres evolves et, encore une fois, elle le vivait bien. Bien sûr, elle s’était déjà posée des questions sur des relations sociales plus développées, surtout en voyant les jeunes couples à l’école. Cela lui donnait envie, mais elle ne savait pas du tout comment tout cela marchait, donc elle se contentait d’oublier ces histoires et de continuer à subir sa vie.

Alycia saisissait toujours la petite part de positif qu’il y avait dans une situation. C’était comme sa façon de contrer l’adversité. En se concentrant sur ce qu’il y avait de bien elle pouvait se sortir des pires situations pour continuer son chemin. Toutefois, elle n’avait jamais utilisé cette petite part d’énergie dans des buts ambitieux, se disant qu’elle méritait sans doute sa position misérable. Enfin, elle finit par saisir sa chance lorsqu’elle était une simple employée à Velvet Corporation, lui faisant réaliser qu’elle avait toujours eu au fond d’elle un désir d’élévation latent.

La grosse promotion à Velvet Corporation emmena énormément de changements psychologiques chez Alycia. Le support financier conséquent l’aida à se sentir bien dans sa peau et elle découvrit rapidement le plaisir de se sentir belle. Simple plaisir qui devint rapidement malsain. À force de côtoyer Ode Griffin, sa patronne, Alycia est très rapidement tombée follement amoureuse d’elle et, enivrée de ce sentiment, la blonde développa une profonde dépendance affective. Elle commença donc à se faire belle, pas que pour elle, mais aussi pour Ode, pour attirer son regard. La blonde est donc complètement dévouée à l’égyptienne et elle fait preuve d’une grande suggestibilité.

Par contre, la face cachée de l’iceberg présentait autre chose. Habituée depuis sa terrible enfance à être au plus bas, l’américaine n’était pas du tout préparée à vivre une vie luxueuse. Elle considère sa relation avec sa patronne comme étant plus intime qu’elle l’est réellement, elle souffre d’une nouvelle labilité émotionnelle la faisant sortir de sa nature calme et réservée et, depuis peu, elle commence à avoir des comportements d’interactions inadaptés.

Alycia a également gagné une certaine force de caractère. Elle est beaucoup plus confiante et réaliste. C'en est fini du temps où le positif était partout et où il fallait tout faire dans cette direction. Maintenant elle est capable de considérer les côtés négatifs pour prendre de meilleures décisions. Elle peut aussi se montrer plutôt dure, surtout envers les antis-evolves, qu’elle haït ouvertement ou ceux qui se montrent un peu trop proches d’Ode.

Finalement, elle réussit à se faire quelques amis depuis sa promotion. Malgré sa tendance à raconter la majorité des choses de manière trop théâtrale, elle s’en tire bien et se montre joyeuse lorsqu’elle est avec eux. Elle est parfois difficile à suivre avec son instabilité émotionnelle, mais l‘américaine fait de son mieux pour être facile à vivre, même s’il est rare qu’elle remarque les quelques problèmes dans son comportement.
PHYSIQUE
Taille × Elle mesure un mètre soixante-seize.
Poids et corpulence × Elle a une apparence très fine avec une absence de graisse et de muscle mettant en valeurs ses formes et elle est extrêmement féminine dans sa démarche. Elle pèse cinquante-sept kilos.

Couleur de peau × Alycia a la peau très blanche, signe qu'elle sort rarement de son domicile ou de son lieu de travail.
Couleur des yeux × Ses iris ressemblent à s’y méprendre à la couleur et la profondeur de l’océan.
Couleur des cheveux × Blond tirant sur le blond clair. Elle garde une longueur dépassant à peine ses omoplates et les coiffes d’une multitude de façon.

Signes particuliers × Alycia est toujours parfaitement coiffée, parfaitement maquillée et parfaitement habillée.

Alycia est très féminine. Elle n’hésite jamais à mettre en valeur ses jambes et ses divers attributs faciaux et corporels. Elle préfère de loin les robes et les jupes aux pantalons et porte un amour particulier au blanc.


 
HISTOIRE
Bon, par où pourrais-je commencer ? Ma naissance semble être un bon point de départ ! Je suis une evolve, donc venir au monde dans une famille anti-evolves n’est pas le commencent (ou autre synonyme mais pas départ ça fait redondant) le plus souhaitable, n’est-ce pas ? J’étais quand même chanceuse dans ma malchance, parce qu'en considérant la méchanceté dont pouvait faire preuve mes parents, je suis surprise de ne pas finir aux poubelles. À vrai dire, j'ai ma propre théorie sur la question : l’instinct maternel de ma « chère » mère était juste assez important pour m’offrir un endroit où dormir et manger. J’ai rapidement compris que j’étais qu’une moins que rien, qu’un gène ou je ne sais quoi parmi tant d’autre avait écrit ma sombre destinée. J’avais tout au strict minimum, mes parents prenaient à peine la peine de m’apprendre à parler. Ils me préparaient pas du tout à la vie en société et ils me coupaient de la réalité, sûrement pour me cacher des choses pouvant me donner de l’espoir, des idéaux ou même un but.

Évidemment, l’école n’était pas du tout facile pour moi. Tous les élèves apprirent comme par magie que j’étais une evolve et ils me faisaient savoir à quel point je n’étais pas la bienvenue où que ce soit. Incapable de me défendre, je subissais et je me taisais, attirant le moins possible l’attention sur moi pour éviter les mauvais traitements ou les situations embarrassantes. Ça marchait un peu, suffisamment pour que je puisse tolérer mes études de misère dans des établissements de misère et dans des conditions de misère. Évidemment, tout n’était pas noir ! Les evolves se serraient les coudes, on s’aidait les uns les autres à surmonter les moments les plus difficiles. Mis à part ces petites amitiés, je ne me souviens plus trop de ce qui pouvait m’aider, mais dès que trouvais l’une de ces choses je m’y accrochais avec ferveur, y concentrant tous mes efforts. Ça me faisait au moins ça, puisque je n’étais pas vraiment douée en cours, c’est pour ça que j’ai quitté le parcours scolaire dès que j’avais le strict minimum. De toute façon, qui aurait pu me payer des études supérieures ?

J’enchaînais les boulots aliénants, vous savez, ce genre d'emploi dans un bureau où on fait sensiblement la même chose que tout le monde et qu’on pourrait parfaitement être une série de chiffre ? Le genre de truc qui, au fil du temps, nous coince dans une routine extrêmement déshumanisante pour un salaire nous permettant à peine de vivre ? Voilà ma vie, une « nobody » parmi tant d’autres qui peine à joindre les deux bouts malgré son logement miteux. Le pire, c’est que j’écris ces mots avec une certaine nostalgie et amertume, mais dans le temps je m’en foutais, c’était normal pour moi ! Bref, enchaînant toujours ce type d’emploi, j’ai fini par arriver à Velvet Corporation. Ça m’a toujours amusé les « corporation ». Donuts corporation par-ci, Software Corporation par-là, j’ai toujours trouvé qu’il y avait un certain manque d’originalité ! Désolé, je m’égare. Donc, j’ai fini par arriver à Velvet Corporation, une simple étape supplémentaire dans ma vie, c’était censé être ça au départ. Tout a été chamboulé lorsque j’ai croisé le regard de la tête de la compagnie dans nos locaux. Elle était super facile à reconnaître, ça faisait des semaines qu’on la voyait absolument partout ! Et je ne sais pas par quelle idée folle j’ai décidé de lui adresser la parole, mon subconscient peut-être, mais je l’ai invité à un dîner d’affaire. C’était une demande tellement ridicule que j’ai cru m’évanouir lorsqu’elle a dit oui !! « Comment est-ce qu’Ode Griffin peut accepter un dîner d’affaire avec une femme mal habillée ? » Me disais-je intérieurement. Le pire, c’est que je n’améliorais pas mon cas ! Lors du repas en question j’étais une vraie pipelette, jamais de toute ma vie j’ai parlé autant ! Je lui ai déblatéré toute ma vie de basse échelle pendant tout le repas et elle, elle faisait juste me regarder avec ses yeux merveilleux et son sourire craquant ! Et il y a encore pire ! En payant l’addition, elle a dit que j’étais à l’essai en tant que secrétaire privée ??? Je ne comprends pas comment les choses ont pût s’enchaîner ainsi, mais je n’étais pas contre passer plus de temps avec Ode. En plus, j’ai l’impression que quelque chose s’est produit pendant le repas, comme si un truc à l’intérieur de mon corps ou mon âme s’était déclenché. J’ai compris plus tard que c’était mon gène evolve, mais il est encore trop tôt pour en parler.

Ode fini par me donner le poste avec un salaire phénoménal, me conseillant d’utiliser ma toute première paye pour me prendre un nouvel appartement et faire le tour de plusieurs boutiques. Les recherches furent rapides pour l’appartement et j’ai passé une journée complète à faire les boutiques pour me faire une garde-robe et pour être bien équipée niveau maquillage. Les gens qui travaillaient dans lesdites boutiques ont sûrement dû voir à quel point j’étais perdue puisqu’ils sont venus me voir pour m’aider, c’était tellement gentil de leur part ! J’avais expliqué rapidement ma situation et dès que le nom d’Ode traversa mes lèvres, on aurait dit que ce simple nom me donnait une importance royale à leurs yeux. C’était vraiment bizarre au début, mais j’avais rapidement trouvé ça grisant, vraiment grisant. C’est donc avec une grande aide non-négligeable que je pu finalement découvrir mon appartement, les mains pleines d’une multitude de sacs remplis de vêtements et de bijoux.

En voyant mon nouvel appartement en photo, je l’imaginais minuscule, mais ce n’était pas le cas. Je n’avais jamais vu une habitation si grande et elle était à moi, juste à moi ! En plus, une grosse surprise m’attendait. Sur un mannequin se trouvait une robe blanche tout simplement parfaite avec une note disant « J’espère que les mesures sont bonnes. -O » C’est à ce moment que j’ai su que ma patronne était la femme la plus merveilleuse du monde. Je pris rapidement l’habitude de me mettre belle et mon Dieu, j’adore ça ! J’y passe des heures, chaque jour je veux être parfaite, surtout pour Ode. Ode est tellement belle et intelligente par nature, c’est normal que je mette tant d’effort pour lui plaire ! En plus elle m’a déjà dit que j’étais belle, je ne peux pas la décevoir, ce serait cruel. Donc chaque jour je me maquille et m’habille à la perfection pour Ode.

Ça fait deux ans que je suis sa secrétaire privée et tellement de choses ont changé ! Je suis beaucoup plus confiante, je m’affirme beaucoup plus, j’ai une place non-officielle à Searsmont et j’ai réussi à développer mon pouvoir d’evolve, tout ça grâce à une personne : Ode. J’ai même réussi à me faire des amis ! Je préfère passer du temps avec Ode, mais elle m’a déjà dit que ça me ferait du bien de rencontrer des gens. Si elle le dit, c’est parce que ça doit être vrai, donc je l’ai fait !

Bon, il faut que je parle plus en détails de mon pouvoir, parce qu’il fait partie intégrante de moi et mes activités. Je peux ressentir les troubles psychologiques des autres et je peux les influencer autant en bien qu’en mal. La preuve qu’Ode et moi on est fait pour être ensemble, je n’ai jamais vu quelqu’un pouvant être aussi chamboulée qu’elle et ça me fait plaisir de pouvoir l’aider à mieux aller. Bon, parfois il m’arrive d’amplifier un tout petit peu sa souffrance, j’admets mon péché. Mais Ode m’aime et parfois je trouve qu’elle ne me le montre pas assez, donc je l’aide à s’en souvenir !

Bien sûr, ce n’est pas tout rose comme pouvoir. J’ai l’impression qu’il attaque mon cerveau un petit peu à chaque utilisation parce que je peux être incapable de dormir pendant deux ou trois jours. En plus, je commence à oublier des choses … C’est surtout des souvenirs de mon passé pour l’instant, mais je me suis déjà fait prendre à oublier des éléments très importants pour le travail, j’ai eu tellement peur d’être séparée d’Ode que maintenant je prends absolument tout ce qui peut être important en note ! En plus, ça empire. Je le ressens parfaitement, donc je préfère avoir une manie idiote plutôt que de perdre mon emploi.

Pour ce qui en est de mes activités, je passe le plus clair de mon temps au travail et chez moi, mais il m’arrive de plus en plus souvent de représenter Ode à Searsmont, question de protéger son image jusqu’à ce qu’elle décide que le temps est venu de rendre cette affiliation publique. Je ne fais pas grand-chose à vrai dire, je sers surtout d’intermédiaire à Ode en transmettant ses paroles et lui rapportant les réactions du groupe. Je passe aussi plusieurs soirées de la semaine avec mes amis et on fait plein d’activités, c’est rare qu’on fasse la même chose deux fois de suite !
Pseudo × Oli
Âge × un cinquième de siècle

Comment as-tu connu le forum × Ode 8D
Un p'tit commentaire × Ode elle est trop forte pour me hyper à mort là !
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Ode A. Griffin
evolve
07.03.18 8:52
Ode A. Griffin
On va faire ça comme il faut, re-bienvenue sur le forum 8)

J'suis trop fière t'as réussi à mettre les images sans casser le code 8D J'ai trop hâte de me servir de toi en rp alors j'espère que tu as tout bien fait pour être validé ! Et je compte sur toi pour répandre la bonne parole des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
avatar
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
07.03.18 12:58
Giovanni Vermeer
He bien ! ;)
Tous ces petits nouveaux nous font bien plaisir. (à Jesse aussi mais bon c'est un sociopathe alors je le dis pour lui) J'espère que tu te plairas ici et que tu apprécieras ce qui est prévu pour la suite de l'intrigue (très bientôt ♥️)
J'en profite pour dire à Jesse d'ailleurs que je relirais cette fiche en passant, je me la réserve etou etou

Bon courage pour la fin et bienvenue !
PS : j'en profite pour dire bienvenue à Ode que je n'ai pas eu le plaisir de croiser mais dont on ne m'a dit que du bien. Merci de ramener des gens sur notre vieille carne. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Alycia Taylor
evolve
07.03.18 17:43
Alycia Taylor
Ode : tu dois te souvenir d'un truc : je les casse les codes, mais je sais les réparer 8DDDDD

et merciiii Giovanni <33 je trouve déjà le Blackout très très très intéressant, donc si la suite est encore mieux mon coeur ne va pas pouvoir tenir !! :O

j'espère que la fiche va vous plaire, on a travailler durdurdur dessus (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
avatar
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
07.03.18 20:45
Jesse McMillan
Salut beauté 8DD.
Comme dis par MP, rebienvenue sur le forum, mon 'tit kokoro est tout émotionné de voir des nouveaux gens. Donc je me ferai un plaisir de laisser cette fiche à Gio' <3.
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
avatar
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
12.03.18 20:42
Giovanni Vermeer
Coucou Alycia,
Et bien après avoir lu ta fiche, je ne trouve pas grand chose à redire. Je me permets malgré tout une petite précision. Les evolves ne sont pas abandonnés systématiquement à leur naissance, de même qu'ils ne sont pas oppressés même s'ils sont surtout tolérés dans la société. Le puçage permet surtout de contrôler tout ce petit monde. Tu peux par exemple préciser que ce sont surtout parce que ses parents ne sont pas de très bonnes personnes qu'ils se sont comportés ainsi. :)

Je te laisse corriger ce petit point de détails et je te validerais ensuite <3

Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Alycia Taylor
evolve
12.03.18 21:03
Alycia Taylor
Jesse : merciiiiiii

Giovanni : Je n,avais pas remarquer la généralisation ! C’est corrigé <3
Revenir en haut Aller en bas
« Rend moi spécial ! »
avatar
Giovanni Vermeer
« Rend moi spécial ! »
13.03.18 9:49
Giovanni Vermeer
Et voilà qui est fait ma douce ~ Amuse toi avec ta petite chérie Ode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de contrôle :: Registre :: Admis-
Sauter vers: