:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour, un perso ♥

Invité
Invité
Invité
Invité
14.10.12 0:19
J'ai pensé que ce serait marrant de parler d'un personnage qui nous a marqué et qu'on oubliera jamais dans le monde du rp. Prenez-soin de faire une description en quelques mots du physique ou de mettre l'avatar si vous l'avez, de nous parler des traits marquants du morale, ou encore de raconter rapidement l'hisoitre, ce que vous aimez sur le perso... enfin ce que vous voulez dire !

Ceci n'est qu'un exemple et non un formulaire XD

Nom : Takashi Yukimitsu
Job : maire de la ville sisi 8D
Forum : humain génétiquement animaux
Morale : heum c'était un peu stéréotypé, intelligent, cynique, charmeur. J'ai toujours bien aimé son caractère affirmé qui m'a permis de le montrer tout de même comme un leader plus ou moins charismatique.
Pourquoi j'ai décidé d'en parler ? Tout simplement parce qu'il a fait les plus grosses conneries du monde et que je l'aime fort fort fort >w<. C'est un de mes premiers persos.
- Il s'est déguisé en technicien de maintenance en utilisant un bout de balai en perruque pour espionner sa secrétaire qu'il soupçonnait de faire des bêtises.
- Il a couché avec quelqu'un dans une fausse pyramide !
- Il a fait du harcèlement sexuel consentant mais non explicitement consenti à son secrétaire homme Yoroichi <3

Tout plein de bêtises qui ont fait qu'un homme normalement influent est devenu un pantin victime de mes fantaisies.

Et toi un perso marquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1