Bon bah...Salut

Invité

Jeu 18 Oct - 21:04

Un petit message pour dire que je m'en vais. Ouais, comme ça.

Donc euh...étoffons un peu. Le contexte du forum m'a tout de suite plu à mon inscription et je me suis jeté dessus, pour devenir le premier validé, si je me souviens bien. Au début c'était sympa, et j'ai même fait des rencontres sympa.

Sauf que voilà, avec le temps j'ai remarqué que ce n'était peut-être pas le bon truc, je ne me suis pas senti à l'aise dans cette communauté, et je me voyais de moins en moins évoluer dans cet univers ou développer mon rp. De plus, j'ai vécu des choses, IRL ou sur d'autres forum, qui m'ont éloigné du rp un moment et m'ont découragé. Je me suis donc posé la question, et en ai même discuté avec une admin. Et ce qui ressort de ça, c'est que...bah...je ferais peut-être bien de partir en fait.

Donc voilà....je..pars, tout simplement. De toute façon, c'est pas pour ce que je faisais ici que ça va changer quelque chose XD

Donc et bien, salut. Même si c'est pas grand chose, certains vont quand même me manquer un peu (Garry ou Alexander) mais bon, voilà voilà.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Treazler
Evolve Connu
♦ age : 24

Ven 19 Oct - 16:37

Salut Ignace, bon courage pour la suite quoi que tu choisisse de faire ;)
signature

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Jesse McMillan
Humain
♦ age : 27

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Ven 19 Oct - 18:21

Très bien, je prend note ;)
Bonne continuation :3
signature

Merci à tous ♥:

http://chronicles.rpgboard.net/
Invité

Ven 19 Oct - 19:50

Ignaaaace T____T bounne continuation :3 et si je croise un Ignace un jour je devient hystérique (genre j'accroche des chats au mur et tout et tout) ♥
Contenu sponsorisé

Bon bah...Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1