:: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Annonces Officielles :: Nouvelles plus très fraiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours d'Halloween, 30 octobre 2012

Invité
Invité
30.10.12 19:25
Invité
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tenais à vous dire que nous étions Jesse et moi (oui même Jesse qui n'aime personne, je sais pas pourquoi je ressens le besoin d'afficher son sociopathe de personnage partout * tousse*)très heureux de vous avoir pour membre, qu'on aimait l'ambiance, l'activité et la qualité de vos posts.

Nous avons décidé de vous concocter une petite surprise consistant en un petit concours d'Halloween ! (je sais vu la période nous sommes très originales, mais on aurait dit concours de Noël, vous auriez râler aussi alors maintenant on arrête de me contredire et on remet sa tétine èwé)

Mais en quoi consiste ce fabuleux concours qui va vous rendre riche faire perdre du temps.

C'est très simple. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour nous envoyer un petit texte de 100 mots maximum (avec une tolérance de 10 % soit 90 - 110) en rapport avec Halloween ET le contexte du forum. Vous devez me les soumettre par mp. Au bout d'une semaine, je créerais un message avec sondage et pour mettre les extraits qui seront anonymes. Le gagnant aura le droit à un truc, je sais pas encore quoi... mais j'y travaille je vous assure D8, pour l'instant je vous offre la virginité de Jesse mais bonne chance pour l'attraper surtout qu'il mord le fourbe !
Une fois ce topic crée, vous aurez une semaine pour voter.

Je récapépète avec des petits tirets parce que c'est choupinou les tirets ;o; :
- Du 30 octobre au 4 novembre inclus : rédaction pour les gens qui souhaitent participer
- DU 4 au 11 inclus : vote pour les textes
- le 11 : désignation du vainqueur et viol de Jesse *HAMMER*

Bisous mes sushis et bonne chance à ceux qui participeront !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1