:: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Annonces Officielles :: Nouvelles plus très fraiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votes pour le concours d'Halloween !

Quel texte préférez-vous ?
Texte n°1
0%
 0% [ 0 ]
Texte n°2
0%
 0% [ 0 ]
Texte n°3
50%
 50% [ 4 ]
Texte n°4
50%
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

Invité
Invité
05.11.12 16:06
Invité
Bonjour, oui c'est re-moi, je sais je vous manquais avec mes petits messages inutiles et remplis de stupidités :3 !

Voici sans plus attendre les participations au concours d'Halloween, il suffira de voter dans le petit sondage que je vais mettre en place ♥ Vous pouvez commencer dès à présent à voter =3. Les résultats seront proclamés le 11 novembre (date hautement connotée mais ça n'était pas volontaire °O°)

Texte n°1

C’est le soir d’Halloween, les enfants errent dans les rues et ruelles sombres à la recherche de leurs dus : ces précieuses sucreries appelés bonbon. L’innocence de la jeunesse les amènes à toquer à telle ou telle porte, mais ce qu’eux-mêmes ignorent, c’est s’il s’agit d’un simple habitant, d’un citadin entraîné pour une chasse aux fantômes, d’un chercheur travaillant à comprendre l’existence de créatures surréalistes ou bien encore d’un monstre qui leur ouvrira la porte. Mais, ces enfants, que deviendront-ils plus tard dans une ville hantée par tous ces démons ? Nul ne le sait et c’est sans doute le plus effrayant de l’histoire…

Texte n°2

Elle regardait les excroissances sur son corps avec une mélancolie teintée de tristesse. Depuis quelques semaines, elle n’osait plus sortir, sachant très bien ce qui l’attendrait si elle mettait le nez dehors : la délation, la peur des autres, puis la fuite et la traque. Elle comprenait, maintenant, comme tous ceux passés par là avant elle… Alors elle se terrait, se cachait comme l’animal apeuré qu’elle était. Juste pour survivre. Mais ce soir, ce serait différent. Parce que ce soir, au clair de lune, elle pourrait sortir en ne provoquant que les sifflements admirateurs sur son costume ou les cris d’enfants excités. Après tout, nous étions le 31 octobre…

Texte n°3

Lorsqu'on aura saigné dans les bars quelques verres de Whisky, de Turkey ; que Madison se grimera en vieille mégère au teint vert, le soir prendra des allures de cimetière en plein vent où les gosses plantent des citrouilles d'un autre temps. Dans la nuit du dix brumaire résonnent des histoires de spectres et de mère aux monstres, de loups-garous et de défunts, mais qui se douterait que pour certains, la chasse aux sorcières n'est plus un jeu d'enfants ? Tous entendent, personne n'écoute, les chiens qui lacèrent les heures, se battent et couinent, et chacun frémit d'horreur dans l'ombre du crépuscule d'Halloween.

Texte n°4

La peur rôde aussi omniprésente qu’un prédateur près à vous attraper. Pourtant personne ne sait qu’elle est là, personne ne sait qu’il serait mieux de se terrer que d’aller provoquer les créatures malfaisantes et les esprits. La lune, racoleuse nocturne, raconte sans vergogne à qui veut bien se nicher en son croissant qu’un mal étrange toucherait les habitants. Pourtant, tel de pauvres fous, vous observez les monstres dansant à vos fenêtres et vous sifflez d’admiration, éperdus de joie sans savoir discerner le vrai du faux. Parmi ceux-ci se terrent des êtres désarticulés comme des pantins sans maitres pour guider leurs gestes dont la folie n’est en rien celle des soirées d’Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
11.11.12 21:07
Invité
Le grand gagnant du concours d'Halloween est donc Enoch Livingston en égalité avec moi-même. Pour la répartition des cadeaux, je suis désolée mais je me réserve la pureté de Jesse (♥) En revanche, toi mon chaton tu as le choix de ton cadeau, tu me dis quand tu as choisi. Voili, voilu, merci à ceux qui ont participé. J'étais contente comme tout *o* Je vous aimeuuuh.\o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1