:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♔ Il faut bien commencer par quelque part.

Invité
Invité
Invité
Invité
05.11.12 22:27
Nombre de personnes : Hum...commençons par une personne...
Type de rp : Ça dépend le genre de personne qui va RP avec moi °°
Lieu du rp : Si je pars du fait que mon premier RP se passe pendant/après (quelques jours plus tard) sa fuite : un lieu vide de fréquentation ou presque ou suite à un lien avec une personne là où ils pourront se rencontrer.
Scénario du rp : Aucun, mais je suis ouverte aux propositions ou à l'improvisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
06.11.12 19:58
Yop !

Je viens postuler pour un rp, vu que je dois aussi démarrer à un moment donné !

Donc si ça te tente, je suis dispo, soit pour un lien suivi d'un topic, soit pour un rp directement où ils pourront se rencontrer. Comme tu le souhaites !
Invité
Invité
Invité
Invité
06.11.12 20:26
Hi ♥

Bien sûr que ça me tente~

Hum de ce que j'ai lu de ton caractère sur la fiche "la plus embêtante est probablement ma consommation importante de clopes ou autres produits plus ou moins toxiques pouvant se fumer.", donc elle fréquenterait des endroits pas très recommandés ? Genre l'usine désaffectée...

Donc on pourrait faire un rp où ils se rencontrent, comme Campbell est actuellement en fuite (et que j'aime bien en quelque sorte reprendre là où j'ai terminé ma fiche ) il pourrait s'être caché dans l'usine désaffectée après avoir réussi à semer le militaire qui le poursuivait et il tombe sur Lynn. De plus il est en quelque sorte en "mauvaise position" avec ses mains brûlées et le fait qu'il a vraiment froid au point d'en trembler sans s'arrêter. Mais bon c'est pas pour autant qu'il sera très aimable...

Enfin voilà une idée, si tu en as une autre ou si tu veux modifier certaines choses~
Invité
Invité
Invité
Invité
06.11.12 20:33
Ca me semble pas mal pour débuter ouep !

Deux trois petits détails cependant ! Qui commence ? Je serais tentée de te laisser faire si ça ne te gêne pas, histoire que tu puisses reprendre directement après ta fiche ( en qu'en plus, je suis nulle pour commencer ^^)

De plus, à quel moment de la journée ça se passe ? Simplement pour avoir une idée.

Sinon, pour le reste, ça me va nickel !

Invité
Invité
Invité
Invité
06.11.12 20:41
Je suis ok pour commencer =)

En fin de matinée je dirais.

So, je vais m'y mettre o/
Contenu sponsorisé