:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Descriptif des pouvoirs

evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.11.12 0:17
Je ferai un post par catégorie et je tenterai de le mettre à jour régulièrement ^^

Édit 1 : Je met les possesseurs pour les pouvoirs déjà pris, et je rajoute la mention "Pouvoir à surveiller" pour les plus gros pouvoir, hésitez pas non plus à me signaler les choses ^^

Édit 2 : Je rajoute un paragraphe évolution, celui-ci n'est qu'à titre indicatif et peut-être plus libre de droit de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.11.12 0:24
Pouvoirs dits Physiques

Adhésion

Description :
L'utilisateur est capable de se coller à tout matériel un peu comme un spiderman. Il ne maitrise bien évidement rien et peu se coller à strictement tout. Cela fait un peu l'effet de quelque chose collé à la peau.

Condition :
Il faut simplement que l'édhésion se fasse avec la peau du personnage et nul autre. L'adhésion à travers les vêtement est impossible.

Défaut :
Le défaut viens du fait de la non maitrise et du temps d'adhésion. Lorsque l'utilisateur se sert de son pouvoir, il ne peut pas savoir combien de temps il sera collé et il faut que la manoeuvre soit fait précidément de base. C'est un peu comme si spiderman devait prévoir combien de temps sa main doit être collé au mur avant de la poser dessus sous peine de rester collé ou au contraire de se décoller trop rapidement.

Évolution :
On peut supposer que le personnage pourra avoir de plus en plus de précision quant à son pouvoir et pourra coller autre chose que lui-même.

Agilité

Agrandissement

Aimant [Possesseur Garry]

Description :
De ce que j'ai cru comprendre, Garry a la faculté d'aimanter les objet magnétique.

Je vous laisse voir le reste, n'ayant que de trop maigres connaissances.

Pouvoir à surveiller

Amphibie

Annulation

Description :
L'utilisateur est capable d'annuler n'importe quel pouvoir dans 2 cas : pour les manipulations, au contact de l'élément, pour les psychiques il ne peut-être atteint (même par la télépathie ou la vérité). En revanche, il ne peut annuler un pouvoir physique.

Condition :
Il faut simplement être au contact du pouvoir que ce soit direct ou indirect.

Défaut :
Le seul réel défaut viens du fait que tous les pouvoirs ne sont pas forcément maléfique et donc qu'il ne peut pas profiter des points positifs.

Évolution :
On peut supposer qu'il pourra, soit annuler les pouvoir physique en touchant la personne, soit réguler son annulation à son encontre.

Biogénèse

Citation :
Bonjour ! L'histoire est terminée dans le sens où je doute y retoucher. Bref, c'était pour parler du pouvoir. Well, je comprends votre peur des abus, mais d'un autre côté, si je joue avec un pouvoir, j'aimerai aussi un tant soit peu qu'il soit Effrayant ou totalement barré. Alors, pour l'effrayant, j'ai l'habituel biogenèse en tête. La capacité de créer de nouvelles cellules & produit de cellules tout en les réécrivant. Cela serait donc un pouvoir qui permettrait une régénération cellulaire rapide, mais aussi, histoire de le rendre un peu plus flippant, une transformation en vilaine bêbête, assoiffée de sang ou des boyaux des autres évolves (on peut imaginer toutes sortes de contraintes funny), tirée de Abara!, le Gauna noir, dont j'ai une affection particulière pour. Après, c'est à vous de voir : est-ce que vous préférez que je joue un personnage qui aura relativement aucune importance ou pas ? Parce que c'pas avec le pouvoir du prédéfini travelo que je le vois pouvoir faire quoi que ce soit contre des militaires armés de M4 ^w^ !
Si vous refusez cette première proposition, légèrement inspirée du Jeu Prototype & reprise à mon crû, bah, j'aurai une autre idée - stupide, inutile & totalement inoffensif, mais je veux essayer un perso avec un pouvoir de qui créer une attirance chez les autres pour mon perso -, même si ici, ça collerait pas trop à l'ambiance du conflit, un gars qui rend foufous les autres. (J'imaginerai trop l'Evolve qui en a marre de se faire draguer par les filles et les garçons qui se réfugie chez les militaires en mode "WTF, dissequez-moi !")

Après, mon pouvoir est assurément porté sur le combat, mais je ne sais pas si beaucoup d'Evolves à part le patient zéro sont de vraies menaces ? On peut imaginer aussi que mon perso change rapidement de camp en voyant que son propre pouvoir est aussi dangereux s'il perd le contrôle. Pour la bestiole, voici un lien.

Les pouvoirs que cela conférerait, serait passivement, un facteur régénérant assez élevé, la capacité de se métamorphoser (non maitrisable au début, soyons logique), la capacité aussi de se transformer en créature pas très sympa, la capacité de changer ses membres (mains => griffes, lames etc). Capacité aussi à avoir plus de force physique sous la transformation, sinon, j'imagine qu'une armure en plaque d'os, ça doit être assez lourd. Après, encore une fois, c'est à vous de me dire où je dois aller. Même si je pense que le premier pouvoir serait plus cool pour l'ambiance du forum (vous pouvez même utiliser mon perso comme motif pour que les Eraser soient déployés en plus grand nombre etc.) Bref. Après autant de réflexion, j'en retourne à ma dissertation sur le statut juridique de l'embryon, j'espère obtenir vite une réponse ^w^

PS : Je suis preneur de vos idées de pouvoir, si vous en avez, pas sûr qu'elle me plaise, ceci dit ...

PS 2 : Si je peux avoir le pouvoir 1, je ne vous décevrais pas ^w^ !

Découpage

Densité

Disparition partielle

Dr Jekyll/Mr Hyde

Élasticité

Endurance

Guérison

Mimétisme

Miroir

Peau impénétrable

Régénération

Respiration

Rétrécissement

Sens accrus

Transformation en un animal (Canidés)

Description :
L'utilisateur à la capacité de se transformer en chien...

Condition :
Avoir déjà touché le chien dans sa vie et avoir l'image de la créature précise en tête (on peut aussi avoir une bien meilleure image en tête à la vue de la créature)

Défaut :
L'utilisateur peut avoir des courbatures ou autre après transformation (les muscles humains ne sont pas formés de la même façon que ceux animaux)

Transformation en un animal (Chat) [possesseur Ethan]

Citation :
Pouvoir : Transformation en un animal (chat) : Ethan a donc la possibilité de se métamorphoser en chat soit dans un premier temps une ou deux races de chats (oui après avoir cramé un chat je deviens l'ami des chats 8D). Plus il le niveau augmentera, plus son répertoire de races pourra être.

Se transformer en chat comprend avoir tous les avantages d'un chat mais aussi les "inconvénients". Bien que les avantages ne s'applique au début que lorsqu'il est transformé il a les mêmes "besoins" qu'un chat, à savoir qu'il dort beaucoup et a toujours besoin d'un petit truc à grignoter en cas de faim.

Plus Ethan avancera dans les niveau plus facilement il pourra contrôler ses transformations. Et ce n'est pas pour lui déplaire d'avoir une forme féline. Donc plus il se transforme en chat plus les gênes des humains et chat se mélangeront. Il en gardera donc la queue et les oreilles apparentes. Le mélange des gênes comprend donc aussi les aptitudes physique : il sera un peu plus souple que la moyenne, il pourra "voir" la nuit, etc. Après niveau caractère plus ou moins sauvage, suivant avec qui il sera, il sera plus ou moins docile.

Transformation en un animal

Transformation en un matériau

Vitesse

Vol

Citation :
Ariane est capable de s'envoler jusqu'à quatre mètres au-dessus du sol. Malheureusement, elle est totalement incapable de le faire en le voulant. C'est sous l'action de la peur, de la colère ou d'une émotion intense qu'elle s'élève au-dessus du sol. De plus, elle ne sait ni se diriger, ni atterrir. Autant dire que c'est plus que catastrophique.
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.11.12 0:26
Pouvoirs dits Psychiques

Absorption

Altération de souvenirs [Possesseur Julian]

Citation :
Altération de souvenirs : Altérer les souvenirs de quelqu’un, ou les siens, c’est pouvoir modifier et/ou dissimuler les faits du passé d’une personne sans lui demander son avis. On cache cela sous un autre souvenir et, si et seulement si, quelqu’un lui raconte le souvenir dont on l’a débarrassé, ce souvenir reviendra dans son esprit comme un flash. Bien entendu, Julian ne peut pas faire ça en un claquement de doigt. Elle ne contrôle rien du tout.
Ainsi, elle ne peut utiliser ce pouvoir sur des souvenirs dont elle n’a pas connaissance. Elle doit les connaître à 95% pour pouvoir les modifier. Si quelqu’un raconte la tranche de vie supprimée à la personne touchée, elle retrouvera donc immédiatement ses souvenirs et ce qui avait été imposé à sa mémoire sera effacé.
De plus, quand elle vient à l’utiliser, Julian se retrouve à supprimer également une partie de sa mémoire. En fonction du souvenir effacer chez son vis-à-vis, le passage qu’elle perdra sera plus ou moins important. Évidemment, ce n’est pas non plus elle qui choisit le souvenir qui lui sera retiré. Et cet effet ne s’annulera que si l’autre personne retrouve ses souvenirs. Et, en plus de ça, la plus part du temps, elle se retrouve avec une migraine incontrôlable.
Dans le futur, peut-être qu’elle parviendra à le contrôler. Aujourd’hui, ce don peut arriver n’importe quand dans la rue. Dans le futur, elle pourra peut-être choisir qui sera toucher et à quel moment. Peut-être que le souvenir qu’elle perdra ne sera plus proportionnel à celui qu’elle a fait perdre. Et peut-être arrivera-t-elle à supprimer ces fichus maux de têtes.

Baromètre [Possesseur : Declan Williamson]

Description :
Le personnage est un baromètre vivant dont le visage change de couleur selon la température passant au bleu quand il fait froid jusqu'au rouge quand il fait réellement chaud.

Condition :
Dépend de la température.

Bouclier

Caméléon

Détection

Échange de corps [Possesseurs Lisa-Hunter]

Description :
Les deux utilisateurs peuvent transférer leur âmes dans le corps l'un de l'autre.

Conditions :
Les deux possesseurs, doive ressentir une très forte excitation en même temps pour que le transfert ai lieu.

Empathie

Description :
L'utilisateur se retrouve affecté des mêmes sentiments que les personnes de son entourage.

Condition :
Les personnes doivent être dans un périmètre réduit.

Défaut :
Passer d'un sentiment à un autre en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf si on fréquente un endroit riche en personnes et qu'en plus on arrive plus à avoir ses propres sentiments, ce n'est pas facile...

Hypnose

Illusion

Intangibilité [Possesseur : Klauss]

Citation :
Pouvoir : Intangibilité. Le corps de Klaus peut traverser n'importe quelle matière, solide, liquide et même gazeuses. En traversant les matières électroniques (téléphones, caméras, ordinateurs, écrans...) il les rend hors-service, déréglant leur système.
Bien sûr il ne contrôle rien, c'est pour cela qu'il se cache, s'entraînant secrètement. Il ne devient pas intangible quand il le veut, souvent sous le coup d'une grosse émotion (généralement la folie), et il lui arrive aussi de traverser des choses quand il ne le souhaite pas, cela peut arriver n'importe quand. Assez problématique donc.

Pouvoir à surveiller

Langage animal [Possesseur : Elena]

Citation :
Pouvoir : Langage animal.

Elena est désormais capable de communiquer avec des animaux. Dans un premier temps d'ailleurs, seulement des animaux dotés d'un cortex cérébral réduit. En effet, elle comprendra bien plus simplement les oiseaux ou les reptiles par exemple, que les singes ou les éléphants. Son don consiste en un effet plutôt étrange en fin de compte, car elle ne va pas tenir une conversation direct avec un animal, mais il s'agirait plutôt d'un échange de gestes et de sons par lesquelles elle comprendra et arrivera à se faire comprendre de la bête. Rien à voir avec une conversation à première vue, pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit au bout du compte, mais sans l'usage véritable de mots. D'aucun l'entendrait communiquer avec un serpent la prendrait pour une folle ou une schizophrène tant le dialecte qu'elle utilise est incompréhensible. Mais cet avantage certain pour le poste qu'elle utilise et vis à vis de son amour inconditionnel pour les animaux est cependant à double tranchants. D'une part, elle en ait parfois venue à ne plus porter la même affection, le même "intérêt" à un animal après avoir "discuté" avec lui, découvrant certains aspects qu'elle n'aimait pas. Les bêtes n'étant pas si éloignées des êtres humains, elles avaient toutes leurs propres caractères. Le second point, déjà beaucoup plus problèmatique, c'est le contrecoup qu'elle subit lorsqu'elle fait appel, consciemment ou non d'ailleurs, à ce don qui lui a été offert. Elle n'a pas spécialement besoin de se concentrer pour entendre ou comprendre, mais pourtant elle ressent dans les minutes, parfois les heures qui suivent, une migraine particulièrement douloureuse agrémentée de tremblements de membres parfois violents qui l'obligent à s'asseoir pour ne pas chuter. Mais même si elle ne voulait plus utiliser ce "don" pour ne pas souffrir davantage, elle ne pourrait pas, n'ayant absolument aucun contrôle direct dessus. C'est comme une chose qui s'était implantée dans sa tête peu de temps après la chute du météore, et elle ne sait ni comment le stopper, ni comment s'en débarrasser, même si au fond la seule chose qu'elle souhaite vraiment c'est le canaliser pour tenter de minimiser les retombées physiques, et non pas s'en débarrasser. Toutefois, son instinct, et la réaction des quelques personnes l'ayant vu s'entretenir avec un geko ou un perroquet - la pensant au passage totalement dérangée - l'ont convaincus rapidement qu'il fallait mieux taire cette ... particularité, et se faire le plus discrète possible.

Lecture d'ondes [Possesseur : Luka]

Description :
L'utilisateur pourra lire les ondes (ex : radio, sms, appel) qui passent dans un rayon de 20 mètres autour de lui, comme si c'était l'une de ses pensées, il y aura un principe à développer à l'aide de l'inspiration d'un scientifique et du joueur avec un système de réception passant par le système auditif.

Condition :
Que l'onde passe dans un rayon de 20 mètres de l'utilisateur.

Défaut :
Ce pouvoir amène de gros mots de tête. L'utilisateur pourra porter un casque audio ou autre pour atténuer cette réception et éventuellement éviter les migraines.

Magnétisme (féminin) [Possesseur Alexander]

Description :
L'utilisateur se retrouve avec une bande de groupie à ses trousses, ou plutôt attire de façon naturelle les femmes qui l'entoure.

Conditions :
Ne marche que sur les femmes.

Défaut :
Alexander est homosexuel et le pouvoir est quasiment constamment utilisé.

Magnétisme (masculin)

Pour les détails, voir magnétisme féminin.

Manipulation de l'esprit

Mémoire absolue [Possesseur : Martha]

Citation :
Pouvoir : Mémoire absolue.
La mémoire absolue, ou mémoire eidétique, désigne la faculté d’emmagasiner une grande quantité d’images, de sons et d’informations, et ce de manière détaillée et complète. Dans le cas de Martha, cela se traduit actuellement par des souvenirs emmagasinés au hasard, souvent très peu pertinent. Elle a beau emmagasiner une grande partie de ce qu’elle entend et voit, lit, elle n’est cependant pas capable, actuellement, de récupérer ses informations selon sa volonté. En effet, lorsqu’elle tente de retrouver quelque chose de précis dans sa mémoire, c’est le plus souvent une information tout autre qui se présente à elle. De plus, une telle capacité entraîne chez elle des migraines plus importantes que celles dont elle souffre parfois, la laissant quelque peu étourdie. Et, comble de la malchance, comme si son esprit s’amusait à la narguer, les informations recherchées lui reviennent alors qu’elle n’en a plus l’utilité. Autant dire qu’elle craint actuellement que sa mémoire ne soit en train de lui jouer des tours.

Mimétisme

Ondes de choc [Possesseur Shane]

Citation :
Condition d’utilisation :

Shane se doit de faire un mouvement sec de son corps ou de l’un de ses membres dans la direction de l’onde. Plus l’onde sera grosse, plus le mouvement de Shane sera large (une pichenette pour une micro-onde, un grand mouvement de ses deux bras avec tout son corps lancé en avant pour son onde la plus puissante)

Contrecoup :

Shane subira quasiment systématiquement de lourd dégâts corporels, cela dépendra également de la taille et de la puissance de l’onde.

Modulation :

S le pouvoir est utilisé à son maximum, pour une distance de 10 mètres, la puissance d'un camion lancé à une trentaine de km/h, mais évanouissement pour au moins la journée avec des douleurs musculaire dans tout le corps au réveil.
S’il est utilisé au minimum, l'équivalent d'une pichenette à une distance de 1 mètre qui entrainera des fourmillements dans le doigt qui l’a faite.

Principe technique (explication à la : « C’est pas sorcier 8D ») :

Le pouvoir dit d’ondes de choc permet à Shane d’envoyer des ondes de choc… (--‘) Donc pour commencer, une onde de choc est une onde (comme une onde sismique par exemple) qui se propage dans l’air. L’exemple le plus courant d’onde de choc non dangereuse est celle du feu d’artifice lorsque celui-ci éclate : on sent très nettement une onde nous traverser mais l’exemple suivant est plus intéressant. Prenons l’onde de choc causé par une explosion, il s’agit d’une sorte de courant d’air dévastateur qui fait s’envoler les personnages des films d’action lorsqu’il se mette à couvert. Et bien c’est ce style d’onde de choc que Shane sera capable de créer, sauf qu’il y a un détail important dans l’histoire. L’onde de choc de l’explosion se manifeste tout autour de la dite explosion, cependant, l’onde de choc que pourra créer Shane sera locale : elle pourra faire de la taille de son doigt, à sa propre taille, et ne se propagera que dans une direction en ligne droite. L’onde ne sera que partiellement visible pour un regard bien entrainé (c’est comme un courant d’air : on voit la poussière entrainée par celui-ci dans son mouvement sans le voir lui pour autant). Pour créer ces ondes de choc locales, Shane se doit de faire un mouvement sec de son corps ou de l’un de ses membres dans la direction où cette fameuse onde se propagera (c’est la condition d’utilisation). En fait, d’un point de vue moléculaire, Shane fait en sorte que son corps fasse une micro-vibration a très haute vitesse et c’est cette même micro-vibration qui entraine la compression de l’air pour la projeter dans une direction. C’est aussi cette micro-vibration qui entraîne les dégâts corporels auxquels Shane va devoir faire face. Plus l’onde sera puissante, plus la micro-vibration sera importante et plus Shane devra en payer le prix (quand toute les molécules de ton corps se font secouer, ça fait jamais du bien…). Bien sûr, comme toute onde qui se respecte, elle part d’un pic maximum lorsque l’on est proche du point de départ, et va sur une pente décroissante au fur et à mesure que l’on s’en éloigne.

Pouvoir à surveiller

Ondes sonores [Possesseur : Selene]

Citation :
Pouvoir : Son pouvoir est accès sur la manipulation des ondes sonores, et surtout de sa voix. Lorsqu'elle chante, elle peut apaiser ceux qui l'entourent, diffusant des ondes calmes qui permettent de faire une pause sur ses préoccupations pour se détendre. Elle pourra aussi, par ce biais, calmer également les douleurs des autres. Bien entendu, plus la douleur est importante, plus cela lui coûtera d'effort. (Elle n'en sera d'ailleurs capable que petit à petit) Lorsqu'elle a peur, ou qu'elle est en colère et que ces sentiments la poussent à crier, une onde d'intensité variable se dégage d'elle et peut, à force, provoquer des évanouissement à durée indéterminée chez ses adversaires, les ondes interférant avec le système nerveux et le déconnectant par moment. Peut, selon les individus, s'en suivre une migraine. Bien entendu, si elle devient aphone, elle est incapable de faire quoi que ce soit, et ses pouvoirs ont pour effet de rendre ses cordes vocales un peu plus fragiles que la moyenne, elle est donc plus sujette aux extinctions de voix.

Pour le moment, même si elle est consciente d'être en réalité une evolve, elle s'est bien gardée de le dire et ne maîtrise absolument rien, c'est surtout lorsqu'elle panique vraiment que ses capacités se déclenchent, un peu au hasard.

Pouvoir à surveiller

Perception

Pisteur

Description :
Il s'agit là du pouvoir de connaitre la localisation d'un individu, de connaitre sa position pour un temps limité (environ 5 minutes au début puis temps allongé au fur et à mesure)

Condition :
Posséder un quelconque objet touché par la personne ciblé (le décompte commence alors). [note que les matières organique comptent (poil, cheveu...)] On peut aussi limiter le périmètre mais je trouve ça déjà suffisamment contraignant.

Défaut :
Si l'utilisateur connait l'emplacement de la cible, la cible connait aussi l'emplacement de l'utilisateur.

Prescience

Description :
La capacité de lire l'avenir avant que celui-ci n'arrive.

Condition :
L'utilisateur ne peut se servir de ce pouvoir volontairement, même au plus haut niveau, il pourra simplement essayer de rassembler les condition pour s'en servir : le sommeil.

Défaut :
L'avenir projeté n'est que l'un des avenirs possible, il n'est pas celui qui va forcément se réaliser.

Évolution :
Les prédictions seront sans doute de plus en plus longues, et la prédiction du niveau maximum sera sélectionné comme celle qui a le plus de probabilité d'arriver.

Pouvoir à surveiller

Richard coeur de Lion [possesseur : Swann]
Citation :
Pouvoir : Le pouvoir que tu t'es découvert était des plus simples, selon toi. Alors voilà comme il fonctionnait : tu ''absorbais'' en quelque sorte la douleur, la détresse plus ou moins profonde des gens qui t'entouraient. Comme si tu n'avais pas suffisamment de problèmes toi même. Hm. Enfin, voilà... En plus de cela, tu ne pouvais t'empêcher d'aller les réconforter. Alors que ce n'était absolument pas ton genre. Mais tu n'y pouvais rien, c'était plus fort que toi. C'était une impulsion, tu ne pouvais pas lutter. Alors tu y allais, nonchalant, tu faisais tout ton possible pour que ton entourage se sente mieux. Et ce, même s'il jugeait que ton comportement était déplacé.
Oh, ça ne t'était pas tombé dessus d'un coup, tu avais eu le temps de voir venir la bête dirons-nous. Disons que tu avais développé cette spécificité qui t'était maintenant propre petit à petit. Au début ce n'était qu'un vague sensation, comme un nuage ombrageant tes pensées, rien de plus. Tu avais été capable de l'ignorer pendant un temps, de faire comme si de rien n'était. Puis, peu à peu, l’irrépressible envie de faire quelque chose t'avait obligé à agir. Cette envie n'était pas la tienne, tu le savais. Tu n'allais jamais réconforter qui que ce soit, quelque soit le prétexte. Tu avais pu lutter contre cette impulsion infondée au départ, tu avais su te retenir. Alors que maintenant cela t'était tout bonnement insupportable ! Tu n'avais plus l'impression d'être toi-même. Auparavant si cela ne te faisait presque rien de passer devant des âmes torturées sans leur adresser le moindre regard, tu avais dorénavant l'impression que cette indifférence que tu t'efforçais d'afficher te brûlait, te contraignant à laisser tomber ton masque. Et ça te rendait dingue. Parce qu'au fond tu ne voulais pas tout ça, tu n'arrivais pas à contrôler ce ''pouvoir'' étrange. Au départ ce n'était rien, juste un petit quelque chose. Mais ce petit quelque chose avait vite gravit les échelons et tu n'avais rien pu faire pour l'arrêter. Alors voilà où tu en étais aujourd'hui: tu ressentais la peine, la douleur des autres avec tant d'intensité que tu ne parvenais plus à savoir si elle était tienne ou non. Et en plus de cela, tu te sentais obligé d'aller jouer les bon samaritain... Tout l'inverse de ce que tu étais en réalité.

Télékinésie [possesseur : Kyle]
Citation :
Mutant de bas niveau, Kyle est un « télékinésiste » en herbe. A partir d'un désir - conscient ou non - il a la capacité de déplacer ou de faire léviter des objets organiques ou non.

Une force psychique et une concentration en plus de la maîtrise de soi sont nécessaires pour contrôler ce pouvoir. En l'état actuel le garçon ne sait pas s'en servir. Incapable de contrôler cette capacité elle peut être une menace. En effet, si elle comporte des avantages elle dispose également de beaucoup d'inconvénients.

Dangereuse pour lui et les autres ; il ne peut pas encore anticiper quand, quoi ou même pourquoi la télékinésie se manifeste. Le jeune homme est victime - et fait des victimes- des déplacements incontrôlés d'objets divers de l'environnement.

Ses états d'âme provoquent le phénomène -d'où la nécessité de la maîtrise de soi-. Par conséquent son corps n'est pas habitué à l'énergie dépensée lorsqu'il use de ses pouvoirs. Très vite épuisé, son cerveau est soumis à une pression inhabituelle provoquant un saignement de nez plus ou moins intense. Trop forcer sur son don -ou malédiction- risquerait alors de lui faire perdre connaissance. Pour cause ; un manque d'oxygène, ou bien une surtension de l'activité cérébrale et peut-être même les deux. Plus l'objet est volumineux, plus l'effort demandé est grand.

Les avantages ? Une fois quelque peu maîtrisé ça peut ouvrir de grandes horizons non explorée par l'être humain comme la lévitation de son propre corps. Autrement dit, voler librement.

Une capacité digne d'un fainéant qui plus est, plus besoin de se lever pour choper la télécommande... Après, il suffit d'être inventif...

Pouvoir à surveiller

Télépathie (émission télépathique)

Description :
Le propriétaire peut librement envoyer ses propres pensées dans l'esprit d'une autre personne . Cependant en retour, il ne peut pas lire celle des autres.

Condition :
La personne doit se trouver en vue de l'utilisateur et l'utilisateur ne peut utliser la télépathie que sur une personne à la fois.

Défaut :
Le défaut évident, est que sans maîtrise, on est vite fait repérer sans une chance énorme, de plus, faire partager ses pensées les plus intimes n'a pas que du bon, n'est-ce pas ?

Télépathie (lecture de pensée)

Description :
L'utilisateur peut lire les pensée de quelqu'un.

Condition :
L'utilisateur doit regarder la personne, et la dite personne doit avoir une pensée sur l'utilisateur.

Défaut :
Connaitre les pensées de quelqu'un n'a pas que du bon et peut entraîner des migraines.

Téléportation [Possesseur Zed]

Description :
L'utilisateur a la capacité de se téléporte (uniquement soi) du point où il se trouve à un autre.

Condition :
La capacité niveau distance dépendra du niveau de l'utilisateur, de plus il faut forcément avoir déjà été dans le lieu en question et il est impossible de faire plus d'une téléportation par tranche de 1 heure minimum pour un débutant.

Défaut :
Si la capacité est mal contrôler, il est possible de se prendre un mur ou n'importe quel obstacle à une vitesse alarmante.

Citation :
Pouvoir : Téléportation: Permet de se déplacer instantanément dans des endroits uniquement connu.
Niveau 1 : 2 heures d'attente entre deux utilisation, évanouissement sinon (une fois maximum par rp). Saignement de nez, migraine et problème avec la lumière pendant 1 heure après l'utilisation. Se téléporte aléatoirement.
Niveau 2 : 1 heure d'attente entre deux utilisation, évanouissement sinon (une à trois fois maximum par rp, si le temps le permet). Saignement de nez, migraine et problème avec la lumière pendant 30 minutes après l'utilisation. Se téléporte approximativement dans l'endroit voulu.
Niveau 3 : 30 minutes entre deux utilisation, évanouissement sinon (trois fois maximum par rp si le temps le permet). Saignement de nez et migraine pendant 15 minutes après l'utilisation. Se téléporte approximativement dans l'endroit voulu.
Niveau 4 : 15 minutes entre deux utilisation, évanouissement sinon (cinq fois maximum par rp si le temps le permet). Saignement de nez pendant 5 minutes après l'utilisation.
Niveau 5 : Pas de temps d'intervalle entre chaque utilisation. Une migraine qui persiste si l'utilisation se fait extrêmement fréquente dans un laps de temps court.

Vérité [Possesseur Alice]

Description :
Lorsque Alice entend un mensonge, elle sait qu'il ne s'agit pas de la vérité, eu début, elle ne sait pourtant pas qu'elle est-elle, mais par la suite, il lui sera possible de le savoir.

Condition :
Il faut qu'un mensonge soit énoncé devant le possesseur.

Défaut :
Le possesseur ne peut dire de mensonge, et il est obligé de signaler un mensonge quand il l'entend.
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.11.12 0:28
Pouvoirs dits de Manipulation

Contrôle corporel

Contrôle d’un insecte

Contrôle de l’air (courant)

Description :
Le principe du pouvoir est de pouvoir manipuler les courants d'air. Il n'y a pas de réelles limite à la puissance de courant.

Condition :
Le courant doit exister préalablement et se trouver assez proche du personnage possédant le pouvoir. Il peut lui même se débrouiller pour créer le courant (souffle d'une explosion, éventail...) Mais ne pourra jamais l'accentuer ni le diminuer.

Défaut :
Pour manipuler l'air, l'utilisateur est obligé de mettre son corps en travers de l'endroit où est puisé le vent et l'endroit où il l'envoie et se retrouvera bien souvent projeté par celui-ci.

Contrôle de l’air

Contrôle de l’eau (projection liquide)

Description :
Manipulation de l'eau sous l'état liquide.

Condition :
Contact avec l'eau qui devra nécessairement être liquide et qui sera projeté comme pour par exemple une lance à incendie.

Défaut :
Peu importe la situation, l'utilisation prolongé assèche l'utilisateur. Dans les cas extrème, il peut souffrir d'anémie.

Contrôle de l’électricité

Contrôle de l’électronique

Contrôle de l’ombre

Contrôle de la gravité

Contrôle de la lumière

Contrôle de la température

Contrôle des ondes sonores

Contrôle des plantes

Contrôle du feu (combustion)

Contrôle du feu

Contrôle du gaz

Contrôle du gel (Pics)

Description :
L'utilisateur a la capacité de lancer des pics de glace (relativement aiguisé)

Condition :
Il faut un temps de rechargement entre chaque pics, le temps de recouvrir le membres de glace.

Défaut :
La fraîcheur nécessaire à la création de glace proviens du corps humain, on peut aisément imaginer l'utilisateur souffrir de fièvre si l'utilisation est trop importante.

Évolution :
Possibilité de créer toute sorte d'objet fait de glace.

Contrôle du gel

Contrôle du temps

Marionnettiste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1