:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If you don't trust the futur, continue with that force [Ceci est une proposition d'IRL sisi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
25.12.12 17:46
    Hellooow ♥

Alors ! Comme j'en parlais sur la CB toutal, j'avais une proposition d'IRL à soumettre !
    Bon enfaite j'ai juste envie de vous voir tous 8D alors j'essayais de gérer n'importe quel weekend.

1) J'avais penser à Paris Manga. On est ok hein, c'pas la meilleure conv' de tous les temps, mais ca aurait pu être un rendez vous sympa pour nous. Et puis, on est pas obligés d'y rester toute la journée. Ceux qui ne veulent pas faire PM bah ils nous rejoignent vers 13h pour déjeuner et on fait autre chose l'aprem °3°

2) Enoch disant qu'il n'était pas là à ce moment là proposait le 29. Or il n'y a pas de 29 dans cette année. (FAIL). Dukoo... Pourquoi pas le weekend juste après toutes les vacances (je propose celui là en espérant que je ne soit pas en Angleterre à ce moment précis 8D)

3) N'importe quelle autre date qui collerait pour tout le monde =D on peut se faire un Jap/Coréen/Chinois/MacDo/KFC/Quick et autre mal bouffe 8D et puis après on va flemmarder dans un parc s'il fait pas trop froid ou simplement dans les rues parisiennes *w*

Voilààà. C'est tout ce que j'avais à dire =3 à vous les studios ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
01.01.13 18:03
Alors, personnellement, mes vacances sont en début mars, et je n'ai qu'une semaine.

Si tu peux mettre les dates précises de toutes les idées et possibilités. Personnellement, je pourrais être motivé, mais n'étant pas sur paris il faut que je prenne le train et si possible le plus tôt possible pour les billets !
Invité
Invité
Invité
Invité
01.01.13 18:05
Coucou =3

Alors les vacances parisiennes seraient du 2 au 18 mars !
Pour les idées... J'ai proposer ca. On peut aussi tenter disney ou astérix.
Enfin moi je suis pas la meilleure guide parisienne doooonc \o
Si d'autres ont des idées 8D
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve
Alice Ace
01.01.13 19:10
Toutes les dates me vont perso, par contre... Les parcs c'est mort pour moi désolée ^^'
Sinon j'suis partante aussi o/

Merci Lisa et Kendie pour les signas et Jesse pour mon sublime avatar ♥️

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
01.01.13 19:11
J'suis pas emballée par les parcs non plus, ca va coûté bonbon
On vient de m'informer que je bosserais pour le weekend de Paris Manga (faisant mon stage dans l'entreprise qui organise le salon, j'ai été réquisitionnée.) donc si on peut se voir on ne pourra pas me faire sortir xD
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve
Alice Ace
01.01.13 19:14
On va te kidnapper, ce n'est pas un problème 8D

Spoiler:

evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
01.01.13 19:14
Et bien moi je ferai tout pour me rendre dispo et vous faire profiter (ou non 8D) de ma présence ! Enfin normalement je suis pas quelqu'un d'hyper occupé non plus xD (et je suis pas parc non plus ^^')

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
01.01.13 19:15
... XDDDD
Si j'pouvais éviter d'être mal vue uwu
Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 21:15
Personnellement je serais pour le week end entre le 28 février et du 3 mars pour une raison tout bête, Enoch pourra venir \o/ - de plus ce sont les vacances parisiennes alors ça arrange pas mal de gens -

Sinon pour l'activité, je propose de ne pas se casser la tête :
- déambulation, promenade dans les rues de paris pour atterrir dans un parc s'il fait beau avec nos starbucks (ou encore dans un bar ou un starbucks sinon) trainer vers le starbucks, se faire la rue Keller.
- S'il ne fait pas beau pourquoi pas se poser dans un endroit et discuter l'après-midi après tout on vient pour se rencontrer et se voir, (TOUS CHEZ MOI comme d'hab *BAM*) On achèterait des trucs (forcément pas bon pour la santé) on s'installe et on se fait une pyjama party de jour (quoique je dis ça mais bon j'ai trois places pour ceux qui veulent rester dormir, mais je garantis pas que vous n'en ressortirez pas traumatisés niark) Ou même se faire une toile comme on dit °O°
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.01.13 21:17
Tu oublies que je dors par terre, paysan que je suis ! 8D MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 21:22
Effectivement je l'oubliais.. XD donc il y a quatre places chez moi (dont une sur le sol spécialement pour Shane)
Bon en fait, dans mon lit deux places, on peut dormir facile à trois je pense °° (voir quatre en étant pas hyper bien installé) et sinon y'a le canapé et le lit deux places gonflables. Du coup en faisant un effort, on peut être 7 avec toi dormant parterre °° \o
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve
Alice Ace
10.01.13 21:31
Je n'en suis pas ressortie plus traumatisée que ça o/
Avec moi dans le lit tu peux caser trois autres personnes facilement voyons ! 8D

Spoiler:

evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
10.01.13 21:32
Empilez-vous !!!! Mais laissez-moi mon carrelage, je partage pas ><

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 21:45
Bon, moi c'est compliqué donc je verrais ce que je peux faire :3 Par contre, faudra d'office m'héberger si je viens parce que rentrer chez moi... c'est... hum.. comment dire, loin ? XD
Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 21:46
Shaaaane partage ton carrelage avec moi je prendrais trop de place dans un lit ;w;

Alooors moi à ce moment là... Ca m'ira. Sauf que je descend dans le sud voir une amie pour son anniv' et que ce sera -forcément- la 1ère semaine des vacs. Donc ce serait mieux la 2nd semaine pour moi ^^'

Pour le programme ca me va =D J'm'incrusterais pas chez Lisa pour la nuit sauf si je suis contrainte et forcée (et encore, voir avec papa maman) et piiiis le programme me va aussi =DDD

Laen, je t'héberge sans soucis à ce moment là =3
Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 21:55
Alors en fait, si c'est le weekend du 2 au 3 Mars, je pourrais pas (oui je change de compte mais je suis Laen XD). J'ai un match et contre une équipe importante (genre 1ere du classement) je peux pas le rater. Ca sera pour une autre fois :3
Invité
Invité
Invité
Invité
10.01.13 22:45
Pour ma part c'est mort de chez mort. Un aller-retour pour Paris me coûterait cent euros ou plus et je n'ai pas d'argent en ce moment.
En plus je n'aime pas cette ville donc raison de plus pour ne pas y aller x) Mais l'initiative est chouette !
Invité
Invité
Invité
Invité
11.01.13 0:17
Alors le chieur arrive, donc nous sommes d'accord, pas de parc, pas de PM. Ensuite, la rue Keller, sauf si quelqu'un a spécifiquement un truc à acheter et ne peux pas y aller un autre jour, ouais, sinon à éviter. Puisque ensuite on reste des heures dans les magasins, puis des gens attendent, et d'autres achètent, puis ceux qui attendaient ont une soudaine envie d'acheter un truc, du coup encore de l'attente, enfin voila. Pis ... c'est pas non plus ZE boutique quoi .... Ensuite, j'annonce, personnellement, j'ai une semaine de vacances : Du 1° au soir jusqu'au 8.

Je pense qu'un samedi serait peut être plus agréable, surtout qu'en semaine j'ai plein de monde à voir !!!! Et pis .... je crois que c'tout.

A non, si c'est une semaine avant ou après, je ne viendrais pas, je ne suis pas sûr que les investisseurs dans mes billets de train accepte !
Invité
Invité
Invité
Invité
11.01.13 9:24
Comme dis plus haut, la semaine du 1 au 8 je suis pas certaine d'être présente. Faut encore que je vois avec ma pote mais wala ^^"

Ensuite la rue Keller je sais pas ou elle est exactement mais j'avais ris. *se pend*
Sinon on peut aller à Opéra, y'a deux boutiques de manga et quelques restaus jap' sympa.

Enfin je voyais quelqu'un parler de ciné. Le but de l'irl c'est qu'on discute nah ? :/ un ciné ca casserait un peu le délire.

Pariscaytrèsbien.nah.
Invité
Invité
Invité
Invité
11.01.13 9:37
Vers Opéra y a un Sapporooooo /o/ c'est trop bon, ça.

J'attends qu'une date sûre soit fixée, j'irais checker le prix des billets ensuite et si c'est pas trop cher j'peux peut-être viendre. Par contre, long trajet de train oblige, j'arriverai la veille ou le matin et repartirai le lendemain donc il faudra que quelqu'un m'héberge (je suis propre, je ne prend presque pas trop de place et je mord pas fort !). J'ai toujours des amis chez qui je pourrais aller m'enfin bon, ça le fait pas trop "salut, tu peux m'héberger pour que je viennes voir d'autres gens que toi ?"
Ahem bref.
Invité
Invité
Invité
Invité
11.01.13 9:39
Jarod ;; Idem que pour Laen, tu peux venir à la maison sans soucis :3
Invité
Invité
Invité
Invité
11.01.13 9:42
Noted ! Et merci /o/ J'attends plus qu'une date pour prendre ma décision alors. (ça sonne vachement dramatique dit comme ça)
evolve
Alice Ace
Alice Ace
evolve
Alice Ace
11.01.13 19:01
Si vous me traînez dans les boutiques de manga je vais me ruineeeeer ;; *Maispourquoipas 8D*

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
12.01.13 20:25
Naaaan venez à Bordeaaaaaaauuuux T_________________T c'quoi ce délire là, y'a que des parisiens qui vont sur des fofo rpg ?! x) bref, éclatez vous bien quand même ^^ ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
12.01.13 20:58
Garry ;; J'connais du monde à bordeaux, la prochaine fois que je descends j'te ferais un coucou ! =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant