:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouuuuuh D8

Invité
Invité
Invité
Invité
02.02.13 18:41
Bon bon bonnnnnn, j'ai énormément régressé dans les écrits, ici et ailleurs -w-
Mais disons que j'ai plus autant de temps qu'avant, et cette période de démotivation générale aide moins dans les études x) Je reprendrai of course les activités, mais pas maintenant, ou du moins, ce we est un we de ruuuuush total XD Mais étant donné que la semaine pro' je me fais opérer des dents, j'irai pas en cours, je rattraperai mon retard, voilà ♥
Alors un gros pardon pour mon manque d'implication, et un groooos pardonounet à Elly -w- Foilàh *love love*
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
02.02.13 18:46
Ok Lucie ! Passe une bonne soirée et semaine, te remet-toi bien et bon courage pour la suite ^^

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
02.02.13 19:08
Que t'es meugnoooooooon *^*
Voui que je vais me remettre, Voui que je vais réussir, VOUIIIIIII /s'étrangle...Ce "voui" peut être louche aussi B3 /
Bon courage à toi, et vous aussi, et mici ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
28.02.13 19:42
Bref. Comment dire, mais voilà 8'D
Je suis pas venue depuiiiis depuis des semaines ! Je le sais, et m'excuser servira à rien -w- /mais je le fais si vous le voulez 8'D)
Bon, mon opération m'a fait plus mal que je ne l'aurai cru puis voilà, manque de motiv', je crois bien que c'est le fléau le plus atroce que l'on puisse connaître, hum...
Je pense donc reprendre pendant les vacances qui arrivent, par contre, ma présence risquera de diminuer de beaucoup par rapport à autrefois...Les profs ont été trop tristes de nous lâcher, et du coup, ils veulent qu'on se souvienne d'eux, les fourbes, alors j'ai une pile de devoirs qui accentuent mes cernes déjà bien marquées...
ENFIN BON, voilàààà, je passe prévenir je reviendrai la semaine prochaine, si je ne le fais pas ce week-end....Portez vous bien les gens ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1