:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que je commence jamais dans le bon sens

Invité
Invité
Invité
Invité
09.02.13 23:15
Bon, pas vraiment une absence mais je pensais avoir un peu de temps pour rp avant de crouler sous les cours pour mes rattrapages, hors non, je suis rattrapée par le boulot.

Bref, je signale juste une absence de rp jusque début Mars, date de fin de mes rattrapages et de mes vacances. Néanmoins d'ici là, je ferais le nécessaire pour tenter d'avoir moult projets pour me rattraper en revenant.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
15.04.13 22:54
Bon, à mon inscription j'avais pensé avoir un peu de temps pour rp et me libérer l'esprit mais au final les tâches se sont accumulées bien plus que je ne l'imaginais. J'ai la foi à rp mais hélas pas de temps, désolée donc pour mon compte inactif depuis sa création, ce n'est vraiment pas un manque d'envie.

Si c'est possible, je retarde mon début de rp ici jusque fin Mai.

PS : J'ai lu en diagonal les changements et autres, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi, alors concernant le pnj Luminae, vu que je n'ai pas encore commencé de sujet je ne crois pas que cela me concerne. Donc si je dois choisir pour faire avancer les choses comme dit dans le MP, je dirais non merci, et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1