:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aloors, le petit papier qui parle des indices.

avatar
Invité
Invité
13.04.13 10:50
Invité
Pour les humains :
- indice sur une personne
- mausolée : journal intime d'une personne atteinte par la météorite
- vestiges laboratoires : rapport d'autopsie/vivisection/expérience sur l'eau, effets de la météorite
- archives : dossiers oubliés traitant de la météorite d'il y a 30 ans
- tour détruite : badge Angela l'infirmière + clé d'une cabane qu'on peut obtenir en résolvant l'énigme.

Trucs à finir :
x Roue des rps : sujet dans lequel poste les gens
x finir la fiche de partenariats et aller poster un peu partout
x liste d'indices à glisser aux scientifiques/erasers/evolves

EVENT N°2
Sato/Alice --> Création de Luminae
Luminae commence à se promener partout provoquant les questions des gens
Enoch/Jarod/Laen
Sato/Ernst/Alex à faire ensuite. --> Découverte pour Sato et mise en place d'un système qui permet d'aider les gens.

Parallèlement
Event -> lancer la réunion sur le blog du pnj + créer QUIDAM le pnj qui participera à la réunion.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
26.06.13 12:13
Invité
Ici se trouvera la liste des indices et leur lieu pour ceux qui sont dans des endroits spéciaux.
Les gros indices sont pour les humains, ils sont au nombre de 4.
Les petits indices sont pour tout le monde, ils sont à envoyer par mp et tout !

Mausolée:
 

Vieilles archives:
 

A REDIGER
- vestiges laboratoires : rapport d'autopsie/vivisection/expérience sur l'eau, effets de la météorite
- tour détruite : badge Angela l'infirmière + clé d'une cabane qu'on peut obtenir en résolvant l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Shane Treazler
evolve
16.07.13 13:01
Shane Treazler
En pénétrant dans cette tour, vous ne vous attendiez pas à inhaler autant de poussière. Une toux passagère vous gagne, mais cela ne vous effraie pas pour autant, et il en faudra plus que le plancher grinçant, menaçant de s’effondrer sous chacun de vos pas pour vous contraindre à faire demi-tour. Vous êtes venu en quête de réponses à vos nombreuses questions, et c’est avec des réponses que vous ressortirez.
En avançant dans les décombres qui jonchent le passage, vous commencez à vous demander ce que vous espériez en accédant à un lieu pareil. Certes, quelques sources vous ont conduit ici, mais sont-elles assez nombreuses et assez sûre pour vous faire accéder à un bâtiment aussi risqué. L’accès au public était d’ailleurs défendu, est-ce que tous ces risques en valent vraiment la peine ? Seul le temps vous le dira.
Un pas, puis un autre, en avançant, vos empreintes se dessinent sur le voile qui s’est déposé sur le sol au fil du temps. Laissant votre regard trainer de part en part de cette pièce dans laquelle vous venez de pénétrer, vous haleté et retenez votre souffle, l’excitation du danger, la peur d’être repéré, tout ça se mêle dans votre esprit. C’est à ce moment précis qu’un éclat lumineux attire votre regard. En vous penchant doucement, soulevant péniblement un lourd morceau de béton qui vous sépare de votre trésor, vous tendez le bras, arrachant l’objet à sa prison de granite. Laissant retomber le bloc de pierre, vous ouvrez alors votre main doucement. Le badge qui y tient semble avoir été laissé là depuis quelques années, comme en témoigne la nette couche de poussière qui le recouvre et imprègne déjà vos doigts. Sachant que souffler ne suffira pas, vous vous servez de vos vêtements pour essuyer délicatement la carte, de peur de l’user et de ne pouvoir la relire.
Vous apercevez alors un badge d’infirmière sur lequel vous voyez une belle jeune femme aux cheveux blond attaché en chignon derrière sa tête, sur laquelle viens reposer un petit chapeau témoignant de sa profession. Sous cette photo, vous pouvez nettement lire les informations la concernant :

Badge d’infirmière
Nom : O’Brian
Prénom : Angela
Matricule : 287531AZ43B05
Fonction : Gardienne du Zéro

Les questions se bousculent déjà dans votre tête, et ce nom vous parait étrangement familier. Vous vous apprêtez à relire vous remarquez alors un morceau de métal sous les décombres, luisant sous la clarté de la lune. Très rapidement, vous vous relevez, oubliant déjà vos premières précautions, pour vous jeter sur le coffre-fort. Vous avez parcouru un long chemin et enfin vos efforts semblent payer. Cependant, la lueur d’espoir qui semble vous avoir donné des ailes semble soudain s’envoler lorsque vous observez que le coffre est intact, qu’il est impossible de le forcer, et que pour l’ouvrir, il va vous falloir un mot de passe que vous ignorez. « O-5-4-R-3-7-8-1-G-J-C »Bien évidement il vous semble possible de pouvoir pivoter les numéros allant de 1 à 9 et les lettres de A à Z mais vous ignorez comment. Vous apercevez alors du coin de l’œil un petit symbole griffonné en bas du coffre « <= ». Cela vous semble pourtant insuffisant, n’importe quel squatteur aurait pu s’amuser ainsi. Attentivement, vous vous relevez en quête d’un indice quelconque dans la pièce, même si les chances sont faibles. Hormis les décombres, vous y trouvez un bureau renversé, une lampe de chevet brisée sur le sol, un amas de pierre qui pourrait cacher quelque chose, un trou anormal dans un mur et une machine à imprimer. Peut-être que l’un de ses objets est susceptible de vous aider si vous vous penchez dessus, ou peut-être qu’il sera inutile, il faudrait pour ça allez le voir de plus près. Ou bien encore, une idée vous trotte derrière la tête et vous mourrez d’envie de taper un mot de passe, qui sait ? Qu’allez-vous faire ?

Spoiler:
 




Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Autres-
Sauter vers: