:: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps d'évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PÉRIPÉTIE N°1 - GROUPE N°6 : SHANE VIKTOR LAEN] # Université

avatar
Malus
PNJ
18.09.13 21:51
Malus
3e étage, salle de TP 3531B.
Mois : Février 2013.

[justify]Des bruits étranges viennent d’une salle de TP. On entend des bruits de verre brisé – probablement des éprouvettes et des béchers. Les étudiants fréquentent peu cet étage, normalement réservé à ceux munis d’un badge et d’une autorisation d’un professeur. Pourtant, vous êtes ici.
La porte s’ouvre devant vous et une flèche brune passe à une vitesse folle juste devant vos pieds. L’obus coloré est stoppé violemment par un mur dans un énorme fracas et l’espace de quelques instants, vous pouvez voir une tortue agiter lamentablement ses pattes, rapidement percutée par une seconde qui la remet d’aplomb.
Vous vous rendez bientôt compte que ce n’est pas une ou même deux créatures de cette espèce : en approchant de la salle de TP, vous pouvez constater que ce sont bels et bien six tortues tabatières qui étaient enfermées dans la salle, ruinant avec succès le mobilier./justify]
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Shane Treazler
evolve
25.09.13 21:02
Shane Treazler
Aller dans la faculté que jamais l’on ne pourrait fréquenter… C’était une drôle de nostalgie qui avait conduit Shane en ce lieu qui en d’autre circonstances aurait pût être chargé de souvenirs en tout genre. Le petit brun errait dans les couloirs presque vides, baissant sa garde alors que sa situation ne devrait pas lui permettre. Et pourtant, qui pourrait lui en vouloir ? Il avait lui aussi droit de vivre comme un simple étudiant dans Madison au moins une fois dans sa vie.

Ce fut donc dans cet état de nostalgie de ce qui aurait dû être que Shane trainait des pieds… Jusqu’à ce qu’un bruit de verre brisé n’attire son attention. Alors quoi ? Ne pouvait-on pas profiter de quelques instants de silence et de sentiments avant que l’un des élèves ne s’amuse à fracasser tout ce qui lui venait sous la main ? La porte s’ouvrit en trombe et Shane jeta un regard au fameux élève. Il était plutôt petit, un teint légèrement verdâtre et surtout… Très rapide ! À peine Shane eu-t-il le temps d’achever cette pensée qu’il se fit faucher, s’écroulant de tout son long sur le sol. Le choc fut plus ou moins violent et Shane releva la tête se demandant d’où sortait cet élève qui n’en était pas un puisqu’il s’agissait d’une… Aucun moment de répit, un autre animal vint le frapper de plein fouet au niveau de la tête alors que le pauvre garçon venait à peine de la relever. Laissant retomber celle-ci sans la moindre souplesse, Shane s’avouait vaincu pour le moment.




Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
29.09.13 11:21
Invité

Sans réellement en comprendre la raison, Laen se trouvait dans l'université qu'elle avait fréquenté quelques longues années lors de ses études. Dans un mélange de nostalgie et de curiosité, elle se promenait dans les couloirs. Il ne semblait pas y avoir grand monde et pourtant, des bruits attirèrent son attention. Naturellement, elle se dirigea dans la pièce, avançant d'un pas ferme pour... trébucher. Sur quoi ? Un corps. Le piétinant à moitié, elle se rattrapa à une table non loin pour éviter de chuter à son tour. Un grognement de mécontentent accompagné d'un juron lui échappa alors qu'elle se redressait pour regarder le... cadavre ? Du pied, elle poussa son épaule.

"Oh...t'es vivant ou pas ?"

L'interlocuteur remua un peu ce qui répondit à la question et Laen se pencha pour l'aider, se figeant en le reconnaissant enfin.

"... Shane."

Le prénom avait glissé sur ses lèvres dans un murmure presque dramatique, si on oubliait les semeurs de trouble qui ne semblaient pas vraiment de cette humeur. L'une des créatures fonça sur les chevilles de la coroner, la faisant tomber sur son postérieur violemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
02.10.13 6:10
Invité
On ne se demandera pas quelle légitimité avait Viktor de se trouver dans une université parce que dans la mesure où le pourcentage de celle-ci avoisinait le zéro, expliquer la raison de sa présence ici aurait été beaucoup trop long. Ce d’autant plus que la probabilité pour que tout le monde s’en fiche était, en ce qui la concernait, plutôt élevée.
Viktor, donc, déambulait dans ce couloir sans but avoué et, lorsqu’un bruit soudain de cavalcade daigna le tirer des pensées abstraites qui parasitaient son cerveau, ce fut pour le faire assister aux deux chutes quasiment simultanées juste en face de lui.
Lesquelles avaient été provoquées par des tortues ce qui, bien évidemment, n’avait rien de très choquant dans une université n’est-ce pas.

Viktor se rapprocha de la scène sans songer un seul instant que le scénario burlesque qui venait de se répéter deux fois consécutives pouvait fort bien réitérer pour une troisième ; il avisa un visage connu – Laen – parmi les deux victimes et s’arrêta à quelques pas des deux.

« Ces tortues sont à vous ? »

Oui bon, il ne fallait pas trop espérer non plus une question intelligente de sa part. Et sa voix, atone comme à l’habitude, ne trahissait aucun étonnement quant à la présence de ces bestioles ici.
Mais allez, on parie combien de seconde il restait à Viktor avant d’être à son tour confondu avec une quille dans un jeu de bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malus
PNJ
03.10.13 13:54
Malus
Une tortue maîtrisant visiblement mieux que les autres l'art du dérapage contrôlé se laissa tenter par les étranges saucisses qui s'agitaient au dessus de sa carapace. La mâchoire puissante de la tortue se referma sur les doigts de Viktor, les manquant de peu tandis que le redoutable claquement retentit. Dérapant savamment sur le sol carrelé, la tortue tourna quelques instants sur elle-même avant d'aller s'écraser entre les jambes de la coroner, levant son regard inexpressif sur la jeune femme avant que ses mâchoires ne claquent encore une fois.
Une autre tortue rebondit entre les murs, ne s'arrêtant qu'une fois en hauteur sur le visage du jeune homme étendu au sol – un seul mouvement et...
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Shane Treazler
evolve
03.10.13 21:59
Shane Treazler
Il fallait reprendre contenance et pourtant, Shane serait bien resté au sol encore un peu. Mais il fallait avouer que se faire marcher dessus par le premier passant dans un couloir pourtant si large aurait convaincu n’importe qui. Ce n’est pourtant seulement qu’en entendant son nom que Shane riva son regard sur la nouvelle venue.

-Laen…

Un échange des plus constructifs à n’en pas douter. Le seul apport nouveau venant de derrière lorsqu’un homme inconnu pris la parole avant de se faire dévorer par une tortue vorace. Voyant que sa grande sœur avait fini sur l’arrière train. Shane se convainquit de se relever. D’autant plus vite lorsqu’il vit une tortue se stopper à quelques centimètres de son visage. Cette fois s’en étais trop… Elles voulaient s’amuser ? Ils allaient s’amuser ! Shane se rua vers le premier placard, esquivant habilement des tortues qui ne lui facilitaient pas la tâche. L’ouvrant à la volée, il ne se posa pas de questions sur le nombre de balais qu’il allait en tirer. Connaissant la rancune naturelle de Laen, il était évident qu’il connaissait la réponse. D’autant plus qu’il savait qu’elle comprendrait, ayant déjà pratiqué ce sport lorsqu’ils étaient plus jeune et qu’elle le gardait. Quant à l’homme ? Peu importait, il allait devoir s’adapter. Jetant les deux balais à chacun des « joueurs », il en saisit un dernier avant de regarder les tortues filer en tous sens. Observant bien attentivement la trajectoire de celle qui passait le plus près, il s’écria soudainement :

-POULE !

Et ce qui devait arriver, arriva… Ayant auparavant observé que sa grande sœur se trouvait bien au centre des « cages » qu’il avait improvisé, c’est-à-dire deux tables dont l’une à laquelle elle avait tenté de se raccrocher, son balais décrivit un arc de cercle qui balaya le sol avant de violement se heurter à la tortue, éjectant celle-ci vers les buts. Le tir était bien parti mais allait-il rentrer ?




Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
05.10.13 10:54
Invité

Observant la tortue arriver entre ses jambes, Laen se décida à quitter la position assise pour donner un coup de pied dans cette malapprise. Faire tomber les gens et maintenant les mordre ? Non mais ça allait pas bien ! La tortue glissa un peu plus loin et la légiste répondit à la question de Viktor.

"J'essaye de faire revivre les tortues ninja, je t'avais pas dit ?"

Un sourire aussi intelligent que sa remarque s'étira sur ses lèvres puis elle tapota le dos de l'homme, l'aidant à se relever. De son côté, Shane s'activait aussi et le rictus de la femme s'élargit en voyant son petit frère se lancer dans un hoquet improvisé. Excellente idée ça ! Attrapant le balais en se pliant un peu, prouvant de son habitude en ce sport, elle stoppa la tortue avec un ricanement.

"Essaye encore junior !"

D'un coup d'épaule, elle remua un peu Viktor pour l'inviter à se joindre à eux avant de partir à la suite d'une autre tortue pour l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
09.10.13 6:45
Invité
Gobant très sérieusement l’histoire des tortues ninja, Viktor observa un moment de grand perplexité lorsqu’il se retrouva avec un balai entre les mains. Quoi, on le conviait à une séance ménage improvisée dans les locaux de l’établissement ?
Il fallut encore quelques longues secondes pour renseigner ses yeux quand à l’usage auquel les deux autres destinaient les outils.

« … je ne sais pas s’il s’agit d’une manière convenable de traiter ces pauvres bêtes. »

Qu’importe si l’une de ces « pauvres bêtes » avait été à deux doigts de lui croquer les siens à peine un instant plus tôt ? Après tout on parlait de Viktor, le type qui nourrissait tous les chats errants du quartier et alentours. Sans compter le fait qu’il n’avait probablement même pas réalisé l’accident qui l’avait frôlé, il ne pouvait tout bonnement pas rester claquemuré dans son silence et participer à ce jeu débuté aux dépends des malheureuses.
A la place, il posa un genou à terre et tenta d’attirer à lui l’une de ces grosses bestioles carapacées.

Euh… minou minou ?
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Shane Treazler
evolve
18.10.13 19:50
Shane Treazler
Que c'était plaisant de se détendre comme ça alors même que l'on vivait constamment dans la peur ! Shane regrettait ces années qu’il avait à présent à tout jamais perdu. Relevant la tête, il vit que sa sœur avait fait une interception parfaite de son projectile. À croire qu’il ne parviendrait jamais à la surpasser… Et pourtant, il ne fléchît pas ! Repositionnant ses mains sur le balai, il agrippa fermement le manche et se remit à courir après une autre « balle ». Jetant un œil en direction de l’inconnu, il vit les réactions pour le moins étranges qui l’animait. De plus, il ne semblait pas avoir la moindre intention de jouer… Mais tout de même ! De là à se mettre à genou pour les attirer ?! Ne voyait-il pas qu’il s’agissait d’une espèce agressive ?!

Shane se fixa donc un nouvel objectif, protéger le gentil Mônsieur à tous prix ! Il balaya donc une tortue l’envoyant en direction de l’une de celle qui semblait s’approcher de sa victime. Celles-ci vinrent se percuter avant de repartir chacune dans une direction. Shane s’écria au passage :

« Laen ! Tu les fais où tes connaissances ?! Il est complètement à l’ouest se brave homme ! »

Se rapprochant à vive allure du brave homme en question, il se mit dans son dos pour couvrir la moindre tentative d’un autre de ces monstres, toujours armé de son balais qu’il reculait sur le sol de façon menaçante.




Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malus
PNJ
16.12.13 2:10
Malus
Bon ! Il est grand temps de terminer cette péripéthie, mais avant on va donner la solution pour chacun quand à comment il fallait maitriser l'animal ^^

(à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Un jour, ailleurs... :: Dans le passé :: Rps d'évènements-
Sauter vers: