:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Librarium 091 567

eraser
Varig Cross
eraser
27.09.13 17:08
Varig Cross

Nom : Cross (nombreuses autres fausses identités).
Prénom : Varig
Pseudonymes connus : major Mike Wagner, Eraser.

Âge : 26 ans environ, présumé né entre 1986 et 1988. Date de naissance exacte inconnue mais utilise le 9 juillet sur la plupart de ses identités, dont celle de Varig Cross. Son passeport indique qu'il est né à Madison.

Poids et corpulence : 1 mètre 79 pour 70 kilos. Svelte, ni vraiment maigre ni massif. Musclé et souple.
Couleur de peau : Blanc
Couleur des yeux : Bleus
Nationalité ; origines : dispose de différents passeports au gré de ses missions. Utilise la  nationalité américaine à Madison. Présumé d'origine russe, sans certitude.

Statut civil : Célibataire

Métier : Agent Secret
Nom de code : Atorias

Groupe : Humain

Couleur des cheveux : Noirs
Style vestimentaire : Adapte ses vêtements à son personnage et à son environnement.
Signes particuliers : Aucun
Groupe sanguin : A positif

Résumé du Chapitre

Madison, Avril 2013
Ancien traducteur au service du gouvernement Philippin, Varig Cross rentre aux États-Unis après une longue absence. Il a choisit d'habiter quelques temps dans la petite ville du Maine ville qui l'a vu naître, Madison. Là il veut faire le point sur sa vie et décider de son avenir, malgré les bizarreries des lieux. Cultivé, avec une vocation d'artiste contrariée au profit d'une vie professionnelle simple et sans surprise, ce jeune homme discret de 26 ans, sportif et gentil, espère trouver les bonnes réponses à ses questionnements pour partir vers un avenir radieux.
Peut être aurait-il put y parvenir. Mais il n'en sera rien.

Car Varig Cross n'existe pas.

Travaillant au service d'un département officieux de l’Église catholique, l'agent Atorias est venu dans cette ville pour une tout autre raison que celle qu'il prétend; lever les mystères qui planent sur l'arrestation du prêtre local par les autorités américaines.
Homme de l'ombre expérimenté et bien entraîné il aura fort à faire pour percer un peu des secrets de Madison... Mais ce à quoi il va être confronté dépassera de loin tout ce qu'il aurait put imaginer.

Liste des rps du chapitre:

Prologue: Pater Noster • Solo (présentation) • 9 juillet 1993 // 11 avril 2013Terminé

Celui qui venait du ciel • Solo • 11 avril 2013Terminé

Que son nom soit sanctifié • PV Elana C. Dobson • 12 avril 2013Terminé

A link to the past • Event • 12 avril 2013Terminé

A link to the past (suite) • Event • 12 avril 2213Terminé

Sa volonté sera faite • PV Elana C. Dobson • 12 avril 2213Terminé

Résumé du Chapitre

Madison, Avril 2213
Rien ne semblait distinguer cette matinée d'avril 2013 d'une autre. La foule se pressait dans les rues de Madison qui s'animaient doucement.

Parmi les passants se trouvait Varig Cross, un agent secret au passé trouble fraîchement arrivé dans la ville américaine pour enquêter sur de mystérieuses arrestations. Une jeune fille marchait à ses côtés. Ils venaient de se rencontrer mais il pressentait qu'elle cachait elle aussi bien des secrets...
De son côté, Elena Caitlyn Dobson une jeune anglaise installée à Madison menait elle aussi sa propre enquête sur les événements étranges de la ville, et ce qu'elle avait fini par découvrir allait bien plus loin que ce que Varig pouvait imaginer.

Protégés derrière une épaisse armure de mensonges et de demi-vérités, les deux enquêteurs allaient voir leurs destins basculer quelques instants plus tard quand une lumière aveuglante venue de nulle part inonda la place.

Enveloppée par l'étrange lueur, la foule d'anonymes se retrouva en un instant projetée près de deux siècles plus tard, en plein cœur d'une Madison bien différente de celle qu'ils connaissaient...
Désorienté et incapable de comprendre ce qui se passait, le duo s'enfuit à travers les rues de la cité. Ils découvrirent que les Erasers, soldats de la milice futuriste veillant sur la ville, avait été lancés aux trousses des nouveaux arrivants, bien décidés à maintenir l'ordre.
Pris en chasse, ils sont finalement rattrapés dans le métro. Varig parvient à leur échapper de justesse, mais Elena est arrêtée puis emmenée avec les autres "anciens".

A peine quelques heures plus tard il est kidnappé par de mystérieux assaillants et interrogé par une femme du nom de Sofia. Celle-ci lui fait finalement une proposition qu'il ne peut pas refuser. Désormais il travaillera pour "eux", sans poser de question, en échange de quoi ils le paient grassement. Son nouveau travail doit lui permettre de gagner assez d'argent pour continuer à se cacher des Erasers et l'introduire dans les milieux troubles de la ville.

Traqué par la milice, lâché dans les rues d'un monde qu'il ne connait plus et ignorant dans quel camp il se trouve, l'agent Varig Atorias devra plus que jamais user de tous ses talents pour trouver des réponses... Et survivre aux dangers de Madison.

Le Meilleur des MondesSolo12 avril 2213Terminé

La sueur épargne le sangPV Nora Stampton16 avril 2213Terminé

Jeux d'ombresPV Genesis Garner16 avril 2213Terminé

Sous les toitsPV Liam Awen17 avril 2213Terminé

De vieux amisSolo17 avril 2213Terminé

Partenaire particulier cherche partenaire particulierPV Liam Awen18 avril 2213Terminé

La vérité appartient à ceux qui savent la voirChaze Ross20 avril 2213Terminé

Le prix de la peurPV Nora Stampton22 avril 2213 // 30 avril 2213Terminé
Parties:

Résumé du Chapitre

Au moment même où j'écris, j'ignore qui lira ces lignes. La première chose à faire est donc sans doute de me présenter.

Je m'appelle Varig.
Au long de ma vie, j'ai eu bien d'autres noms. Mais si l'un d'eux est moins faux que les autres, c'est celui là, et le temps des mensonges a assez duré. Aujourd'hui, le moment est venu pour moi d'écrire la vérité.

Impossible de savoir où je suis né et quand. Ceux qui savaient sont morts depuis longtemps et ont emporté ce secret avec eux. Ma mémoire ne laisse se perdre aucun détail, mais elle bute sur une date, avant laquelle il n'y a qu'un vide effrayant. Alors qu'il y a tant que je voudrais avoir oublié...
Le 9 juillet 1993 un homme m'a trouvé, perdu et amnésique dans un village du Caucase dont les habitants avaient étés tués lors de la guerre qui secouait alors la région. Il s'appelait Johann Bergsen, et c'était un prêtre, membre d'une organisation secrète qui avait pour mission de protéger l’Église Catholique: le Cabinet Noir.
C'est lui qui m'a élevé, m'a protégé et éduqué. Si le terme de "père" a un sens, alors il est le mien.

Des années plus tard, j'ai rejoint l'organisation à mon tour. Je suis devenu un agent secret, entraîné à agir avec efficacité tout en restant dans l'ombre.
C'est pour le Cabinet Noir que je suis venu à Madison en avril 2013. J'étais alors chargé d'enquêter sur l'étrange arrestation du prêtre local par les autorités américaines. Ce n'était alors qu'une petite ville du Maine, semblable à beaucoup d'autres. Le monde ignorait encore ce qui s'y tramait, mais plus pour longtemps.
Je me demande encore ce qui m'a mené sur cette place, ce matin là. Le hasard? Le Destin? Dieu? Ou autre chose?
Cette question me hante, et je mourrais sans doute en ignorant la réponse.

Ce jour là une force surnaturelle propulsa tous ceux qui se trouvaient là deux siècles dans l'avenir, en avril 2213. Nous avons découvert un Nouveau Monde, un monde où des individus reçoivent parfois un Don capable de défier les lois de notre réalité. On les appelle Evolves, à la fois miracles et parias de cette société futuriste.
Madison avait bien changé. C'était devenue une ville cernée de murs, surveillée par les Erasers, une milice contrôlée par un Conseil à l'équilibre fragile. Dominant la ville, ces institutions étaient censées maintenir la paix entre humains et Evolves.

Je leur avait d'abord échappés, mais ce ne fut qu'un court répit avant que d'autres personnes ne me trouvent. La CIA, la toute puissance Agence de renseignement des États-Unis, avait maintenue toutes ces années une présence dans la ville et ce sont ses agents qui m'ont débusqué avant que la milice ne le fasse.
Tout en ne sachant pas qui ils étaient, j'ai accepté de travailler pour eux en échange de leur aide. C'était mon seul moyen pour espérer enfin comprendre, pour ne pas être détruit par ce monde que je ne connaissais plus. Et pendant un moment, j'ai crut pouvoir reprendre le contrôle de ma vie, mais ce n'était qu'une illusion.
Les missions pour "eux" se sont succédé et au fil des événements j'ai rencontré pas mal de gens, alliés, ennemis ou simple figurants vite disparus dans l'inconnu au gré des circonstances...
Madison est une ville dangereuse quand on marche dans ses ombres. Au cours de ces quelques semaines j'ai risqué ma vie plusieurs fois, et j'ai fais de mon mieux pour agir de la façon que je croyais juste. Jusqu'à ce que je franchisse la ligne rouge. J'ai assassiné un homme de sang froid.

Après ça j'étais prêt à subir les conséquences de mes actes mais Sofia, ma supérieure de l'Agence, avait besoin de moi pour remplir une autre mission. Elle m'a relâché, une puce tueuse implantée dans le corps. Si je désobéissais à nouveau, si je me détournais de l'objectif, ils me tueraient.
La première étape de ce "travail" a été de rejoindre une unité spéciale de la milice Eraser sous une fausse identité fabriquée sur mesure. Ce ne serait ni la première, ni la dernière...

C'est ainsi qu'a commencé pour moi ce que la CIA appelle l'événement 37. Une série de coïncidences, d'improbables hasards et de rencontres, qui m'ont menés sur les traces du Spectre.
Sur tous ces faits, il existe déjà beaucoup de mensonges et de secrets. Ces pages contiennent la vérité sur ce qui s'est vraiment passé.

Vous devez trouver cette introduction quelque peu théâtrale, sinon dramatique. Et je vous prie de m'en pardonner. Je suppose que c'était inévitable.

Car après tout, cette histoire est celle de ma mort.

Nouvelle Donne • Solo • 6 juin 2213 • En cours

Là où reposent nos mensonges • Event • Juin 2213 • Terminé

In the darkness • Event • Juin 2213 • Terminé

Au bout du rêve • PV Morphée Finigan • 9 juillet 2213 • En cours

Le chien des Baskerville • PV Nora Stampton • 20 Juillet 2213 • Terminé
Parties:

The Town from where only we are missing• Event • Décembre 2213 • Terminé

Résumé du Chapitre

Différentes histoires complètes se déroulant à Madison ou en divers lieux du monde. Les scénarios prennent place à diverses époques et sont indépendants de la trame principale.

Liste des rps:

Tjukurpa: le temps du rêve • Solo • Genre: Thriller militaire, espionnage • En cours
22 mars 2203, environ 10 ans avant le retour des Anciens, les cinq membres du commando spécialement constitué par une unité secrète des Erasers sont largués au cœur du désert Australien, une zone où la technologie semble quasi-inopérante. Ils ont une mission et 24 heures pour l'exécuter.
Mais qui sont ces mystérieux combattants que tout semble séparer, et quel est leur véritable objectif?

Revenir en haut Aller en bas
eraser
Varig Cross
eraser
10.11.14 14:07
Varig Cross

Bracelet trafiqué
Objet : Bracelet illégal.
Prix : 60$

Description : le trafic de bracelets est courant dans le monde la pègre, et c'est sans doute un des plus faciles. Des techniciens peu scrupuleux modifient des bracelets volés avant de les reprogrammer. Pratiques mais dangereux, ces petits bricolages sont tout sauf sûrs. Essayer de passer un contrôle de la milice avec relève plus de l'acte de foi que du miracle technologique.

Fonctions : crée un faux profil d'identité programmé par l'utilisateur. Peut aussi recevoir des appels ou remplir les fonctions normales d'un bracelet d'identité... Du moins en théorie.
Type : bracelet d'identité.

Nombre d'utilisations : pas de durée de vie limite mais peut mal fonctionner. Vous êtes prévenus!

Pistolet laser WH-17
Objet: Arme de poing laser.
Prix: ??$

Description: le WH-17 est le tout dernier modèle de dotation de la police fédérale américaine. Utilisant une batterie à fusion d'hydrogène elle fonctionne sur le même principe que la plupart des armes laser. Capable de neutraliser ou de désintégrer sa cible, c'est une arme plus puissante que celle fournie à la milice Eraser, la législation des Etats-Unis rendant le recours à la force létale plus courant.
Le WH-17 intègre également un système "anti-émeute" basé sur une succession rapide de flashs de lumière à haute fréquence. Toute personne regardant le canon de l'arme va immédiatement ressentir des vertiges, des perturbations visuelles et peut aussi en cas d'exposition prolongée se mettre à vomir ou perdre tout équilibre.

Fabricant: Smith & Wesson.
Type: pistolet laser.

Munitions: batteries à fusion, dépense de 1% par tir de neutralisation et 5% en mode de désintégration, 20% pour cinq secondes en mode anti-émeute.
Portée théorique: entre 0 et 50 mètres. Distance d'engagement optimale entre 2 et 30 mètres.
Cadence: trois à six tirs par seconde.
Poids: 920 grammes.

Premier avatar:

Second avatar:

Plus d'avatars

Signatures
Première signature:

Seconde signature:

Illustrations des chapitres
Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3: