PNJ ▬ Ils sont toujours là pour vous

Le Régisseur
avatar
PNJ

Lun 14 Avr - 13:06

PNJs


Le Régisseur


Nul n'a jamais vu son visage, tous ignorent son identité – les mères se servent de lui pour effrayer les enfants le soir et les forcer à aller se coucher... On murmure qu'il hante les rues de la ville une fois la nuit tombée, offrant son aide au plus démuni en échange d'une quelconque babiole qui vous liera à jamais à lui.

Le Régisseur est le top du top, le super compte administratif de la mort qui tue, servant à poster un peu partout, en vrai. Il interviendra rarement en rp, plus souvent pour poster les trucs officiels, ce genre de chose.
As-tu peur du croquemitaine ? Non ? Maintenant, oui.


Monsieur M.


Monsieur M. ne parle pas français, mais il adore qu'on lui donne du "Monsieur". Et si vous n'obéissez pas, gare à vos dents, elles pourraient rapidement finir dans vos mains. Monsieur M., donc, est le grand manitou du trafic au noir. Figure de légende dans les bas-fonds de la ville, il trône en roi dans tout ce qui touche à l'illégalité.

Monsieur M. est le compte de l'animation, créé pour les animateurs et utilisés par eux. Vous verrez bien de quoi il est capable, huhu ~
C'est "Monsieur".


Malus


Qui aurait cru que ce drôle de type traverserait les siècles aussi, hein ? Il sera toujours à l'abri, prêt à vous sauter dessus au moindre faux pas.

Utilisé par les modérateurs rps pour rectifier le tir quand vous abusez de vos dons, ne vous en faites pas - il vous adore. Si si !
Huhuh.


Le Conseil


Le Conseil. Encore une figure de légende dans ce nouveau monde : véritable détenteur du pouvoir ici-bas, le Conseil voit tout, sait tout, entend tout. Il connait tout de vous - ou du moins s'efforce - pour pouvoir prendre les meilleurs décisions pour le bien de tous.

Le Conseil est énigmatique, dangereux et surtout, très spécial. Donc ne vous attendez pas à le voir souvent mes chéris ♥
Sacrifier des milliers n'est rien pour sauver des millions.


Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
 

PNJ ▬ Ils sont toujours là pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Les Lois de Madison-