REGLES DE LA SECTION ▬ Eh oui, partout, partout...

Le Régisseur
avatar
PNJ

Lun 14 Avr - 14:47

Règles du coin-coin

Eh oui, encore un règlement. Ne vous en faites pas, tout va bien aller ♥.
Tout d'abord, grande nouvelle : plus de minimum ! Plus besoin de se forcer à écrire et écrire pour contenter un nombre de mots, vous pouvez maintenant vous détendre et écrire comme vous voulez. Génial, non ? :D.

Vous pouvez également choisir de reprendre l'ancien modèle - c'est à dire de compléter UNIQUEMENT le background en intégrant TOUT dedans (physique, mental). On vous demandera seulement de répondre aux questions vis à vis des groupes en plus :)

Cela mis à part, la fiche est à poster dans la section antichambre (là où vous êtes, en gros). Vous pouvez nommer votre sujet comme vous le désirez, tout en restant dans les limites du bon goût et du gérable, héhé. Merci aussi de signifier où en est votre fiche, histoire qu'on soit au courant <3. N'hésitez pas à poster sur une fiche pour souhaiter la bienvenue, qu vous soyez timides ou non (en plus de venir harceler les p'tits nouveaux sur la CB ou le flood pour les couvrir d'amûr) ; c'est toujours mieux de se sentir bien accueilli dans une communauté, nous ne sommes pas des ours ! Votre avatar doit être, on le rappelle, en 200*370, n'oubliez pas ! Et pour savoir s'il est toujours libre, allez voir dans le bottin (www) :).

Les fiches en construction sont tolérées - il est préférable de les poster déjà finies - et ne le seront que pour une semaine : passé ce délai, un mp de rappel sera envoyé aux membres et la fiche envoyée dans les fiches en hiatus dont elle ne sera ressortie que sur demande par mp. Si vous savez que vous allez vous absenter et que vous ne pourrez pas finir votre fiche ou que celle-ci prendra tout simplement plus de temps pour être terminée, n'hésitez pas à le signaler que l'on ne la supprime pas par mégarde ;).

Un dernier petit mot quant au traitement des fiches : elles sont traitées de bas en haut en règle générale, de la plus ancienne à la plus récente. Les ups sont donc inutile puisqu'ils vous feront simplement remonter dans la liste et passer en dernier.
De plus, puisque nous sommes cinq à corriger les fiches, il peut arriver qu'une fiche plus récente soit corrigée avant la vôtre : patience, c'est simplement que votre correcteur en titre ne l'a pas encore entamée :3.

Le forum, malgré son caractère fantastique, se veut tout de même un minimum réaliste. Faire un personnage qui sort du lot, soit, mais inutile pour cela de le gratifier d'un caractère parfait ou, a contrario, d'une double personnalité qui lui fera commettre les crimes les plus atroces. Les doubles personnalités ne sont pas une excuse pour avoir un personnage plus ou moins badass ; on peut également raisonnablement penser qu'un tel trouble serait tout de même diagnostiqué par les parents et pris en charge par du personnel qualifié. De la même manière, un personnage n'est pas obligé d'avoir été abandonné par ses parents, battu, violé ou que-sais-je encore pour être intéressant. Essayez donc d'éviter les histoires larmoyantes au possible avec des morts à chaque coin de paragraphe. Pensez que dans la réalité, votre personnage se serait probablement suicidé avec une vie aussi pourrie.

Merci de lire et de prendre en compte ces règles ♥

Pour les evolves, une précision : il n'est aucunement possible de commencer le rp en étant hors-la-loi ♥. Les puces étant retirées sans aucun matériel médical correct, il est donc logique que ce soit... Illégal ? Toujours est-il que retirer sa puce implique d'acheter quelqu'un pour le faire, donc direction le marché noir pour cela ~

Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
 

REGLES DE LA SECTION ▬ Eh oui, partout, partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Antichambre-