HUMAINS ▬ [5/6]

Le Régisseur
avatar
PNJ

Dim 20 Avr - 11:55

ft. Nanase Haruka (Alternate Age) from: Free | (c) Jesse McMillan

profil

nom : Brooks  
prénom(s) : Allen  
âge ; date de naissance : une dizaine d'années
sexe : masculin
nationalité ; origines : américain ; Madison (Maine)
statut civil : /////
métier : Écolier
groupe : Humain (Evolve Dormant)


cheveux : Noirs, coupés à la nuque.
yeux : Bleus
taille – poids : 140cm et 30 kilos environ.
signes distinctifs : Morphologie plutôt fluette et teint assez pâle.

point de vue vis-à-vis des evolves : Il est plutôt détendu vis-à-vis d'eux. Après tout, il est comme eux, n'est-ce-pas ?
point de vue vis-à-vis des erasers : Exprime une certaine admiration envers ceux qui « défendent la ville », comme il se plaît à le répéter.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Se montre relativement curieux envers ces gens et plutôt fasciné par leur travail, ayant plusieurs fois exprimé le désir d'aller voir comment ils travaillent, souhait plutôt habituel chez un enfant, au final.


MENTAL Semble être un enfant plutôt précoce pour son âge et n'a pas les mêmes centres d'intérêts que les enfants de son âge. Préfère lire plutôt que jouer. A perdu la mémoire et ne se souvient de rien avant ses sept ans. Possède un vocabulaire impressionnant pour un enfant.
petit plus : Semble porter un intérêt tout particulier aux œuvres datant du millénaire passé, notamment le cinéma. est particulièrement dédaigneux envers les œuvres autrefois qualifiées de « science-fiction », qui ne représentent que de futiles idées à ses yeux.




HISTOIRE

- Découvert dans une ruelle aux alentours de l'âge de 7 ans, évanoui et portant des marques de séquestrations autour des poignets, des chevilles et du cou. N'a aucun souvenir de ses nom et prénom, de qui il est et comment il s'est retrouvé dans cette ruelle. Les autres capacités physiques ne semblent pas touchées.
- Placé en orphelinat où il peine à trouver ses marques et sa place, ne parvenant pas à se mêler aux autres enfants qui se méfient instinctivement de lui. Il y reste pendant 6 mois avant d'être finalement adopté par un couple.
- Il est rapidement détecté comme Evolve « dormant », ce qui ne semble guère changer le comportement aimant de ses parents adoptifs envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Le Régisseur
avatar
PNJ

Dim 20 Avr - 13:18

ft. Kaburagi T. Kotetsu from : Tiger & Bunny | (c) Enoch Livingston 

pris

nom : Schneider
prénom(s) : Jonathan
âge ; date de naissance : 44 ans ; 16 décembre 2169
sexe : Masculin
nationalité ; origines : Américain ; né à Belfast, Maine
statut civil : Célibataire divorcé
métier : Travaille à l'Office of Attorney Recruitment and Management (OARM) & Chef du groupuscule anti-Evolves
groupe : Humain


cheveux : Bruns
yeux : Noisette
taille – poids : 189 cm. - 77 kg.
signes distinctifs : Son bouc, qu'il prend soin de tailler au poil près – une légère maniaquerie qu'il soigne tant bien que mal.


point de vue vis-à-vis des evolves : À réprimer ou éradiquer.
point de vue vis-à-vis des erasers : À la solde d'un gouvernement laxiste.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Intellectuels attentistes.


MENTAL Exigeant, charismatique, haineux, obtus dans ses idées mais observateur, perspicace et réfléchi.
petit plus : Le nom de sa fille est laissé libre. Fume exclusivement des Craven. Garde toujours son alliance au fond de son porte-feuille. Déteste le surnaturel.


HISTOIRE
   - Naissance à Belfast, Maine, dans un couple de commerçants qui lui apprennent l'effort et l'honnêteté.
   - Fils unique, il fait des études de droit, enchaîne les petits boulots et rencontre sa future femme dans un fast-food où il est serveur pendant un temps.
   - En 2194, il suit sa compagne à Madison lorsqu'elle est mutée à un nouveau poste de journaliste. Lui entre au Service de Recrutement du Département de la Justice.
   - Naissance de sa fille la même année, alors que les bombes chimiques commencent à être autorisées contre les Evolves. À cette période, il n'a pas de parti pris, privilégiant le confort de sa famille et une existence qu'il s'efforce de rendre paisible.
   - Décès de ses parents – mort naturelle – en février et mai 2196. Il se renferme sur lui-même et son ménage traverse une passe difficile.
   - Sa femme le quitte finalement en décembre 2196 pour un chef de projet ; elle laisse sa fille à la garde de son père et déménage à Portland.
   - Avec beaucoup d'efforts, il parvint à concilier travail et vie de famille mais commence à craindre pour la sécurité de son enfant, en raison des révoltes qui grossissent entre Pro et Anti-Evolves.
   - « Red Week » de 2200 : alors qu'il sort avec sa fille le 18 décembre, un Evolve devenu incontrôlable attaque les passants. La fillette est tuée avec quelques autres non-manifestants et lui passe dix jours à l'hôpital durant lesquels il constate que le décès de son enfant n'est qu'un point de détail pour les médias.
   - Révolté par cette indifférence générale, il rejoint la ligue Anti-Evolves dont il devient un membre régulier et influent.
   - En 2205, avec la démission progressive du Conseil, il profite de la passation des pouvoirs pour se hisser plus rapidement à la tête du groupuscule Anti-Evolves.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Le Régisseur
avatar
PNJ

Dim 20 Avr - 13:21

ft. Black Widow from : The Avengers | (c) Enoch Livingston 

profil

nom : Anderson [nom de jeune fille libre]
prénom(s) : Silken
âge ; date de naissance : 32 ans ; 12 juin 2180
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Américaine ; née à Chicago, Illinois
statut civil : Mariée
métier : Chirurgienne au centre hospitalier de Madison / À la tête du groupuscule pro-evolves
groupe : Humain

cheveux : Roux
yeux : Bleus
taille – poids : 166 cm. - 55 kg.
signes distinctifs : Libre

point de vue vis-à-vis des evolves : Victimes dont les droits sont à conquérir.
point de vue vis-à-vis des erasers : Imposent leurs règles arbitrairement.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Alliés ou bien ennemis.


MENTAL Autodidacte, intransigeante au travail, passionnée dans ce qu'elle entreprend ; presque bornée. Elle se méfie de tout mais reste avenante et courtoise. Ses coups de sang sont dévastateurs, bien qu'elle soit plutôt posée le reste du temps.  
petit plus : Parle deux langues en plus de l'Anglais et du Français – au choix. A beaucoup voyagé. Aime les blockbusters.


HISTOIRE

   - Fille unique d'un couple d'hommes ; son enfance à Chicago est laissée libre. Ses deux pères lui inculquent très jeune les valeurs d'égalité et de solidarité.
   - Afin d'aider son prochain du mieux qu'elle peut, elle se lance dans des études de médecine.
   - Sa scolarité exemplaire est émaillée de quelques relations sentimentales catastrophiques.
   - En 2207, après son internat et l'obtention de son diplôme de chirurgien, elle déménage à Madison où l'hôpital la réclame – elle en profite pour fuir un compagnon devenu violent.
   - Chaperonnée par Sebastian Anderson, ses compétences et son intelligence le séduisent ; elle ne fait aucune distinction entre ses patients Evolves et Humains.
   - Sebastian et elle emménagent ensemble fin 2207 dans un appartement du centre-ville. Son don à lui est alors inconnu, mais déjà effectif à moindre échelle.
   - Se marie avec Sebastian peu après avoir appris pour son pouvoir. Elle intègre la lutte pro-Evolves en tant que simple partisan.
   - En 2211, ils s'installent dans une maison en périphérie afin d'être moins repérables par les Erasers, Sebastian ayant de plus en plus de mal à cacher sa nature d'Evolve. Il finira par démissionner.
   - Pendant un an, elle essaiera d'endiguer les effets secondaires contractés par son mari, allant jusqu'à l'opérer plusieurs fois. Mais cela ne fera qu'aggraver les symptômes. Elle devient entre temps un membre influent du camp pro-Evolves.
   - À l'été 2212, elle est contrainte d'enfermer Sebastian dans la cave, devenu quasiment incontrôlable. Elle demandera de l'aide aux scientifiques de la branche E.E. qui lui fourniront un prototype de contrôleur permanent.
   - Fin 2212, elle prend la tête du groupuscule pro-Evolves, mettant sa carrière de chirurgien entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Le Régisseur
avatar
PNJ

Dim 20 Avr - 13:23

ft. Hawkeye from : The Avengers | (c) Enoch Livingston 

profil

nom : Anderson
prénom(s) : Sebastian
âge ; date de naissance : 36 ans ; 3 mars 2177
sexe : Masculin
nationalité ; origines : Américain ; né à Madison, Maine
statut civil : Marié
métier : Ancien neurochirurgien
groupe : Humain (Evolve illégal)

cheveux : Châtains
yeux : Bleu gris
taille – poids : 182 cm. - 76 kg.
signes distinctifs : → Voir les effets secondaires de son pouvoir.

point de vue vis-à-vis des evolves : Monstres en puissance mais en quête d'un refuge.
point de vue vis-à-vis des erasers : À fuir coûte que coûte.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Charybde ou Scylla.


MENTAL Autrefois d'une grande rigueur, charismatique et très investi au sein de son équipe. Il est aujourd'hui paranoïaque et agressif, et même s'il en a conscience, il ne parvient pas toujours à penser rationnellement. Nerveux à l'excès, il reste débrouillard et son sang-froid fluctue selon sa lucidité.
petit plus : Boit d'importantes quantités de café. Porte des lentilles.

POUVOIR Plasticité. Sa structure corporelle change de façon anarchique, comme s'il était fait de pâte molle ; il peut alors prendre toute forme dans la mesure de sa masse initiale. Outre le processus de transformation douloureux, la durée de réversibilité varie fortement et Sebastian peut en porter les stigmates durant des jours.

HISTOIRE
   - Né à Madison d'une mère Evolve connue et d'un père médecin. Ils avaient eu un premier fils ensemble qu'ils ont dû abandonner à la naissance – les unions mixtes étant mal vues – mais n'en ont jamais parlé à Sebastian.
   - Grandi dans un climat très tendu en raison du pouvoir de sa mère – au choix.
   - Après avoir tenté de devenir professeur, il se destine à la médecine.
   - Sa mère décède lors de la « Red Week » de 2200 ; il choisira alors la branche neurochirurgie plutôt que la psychiatrie, qu'il visait pourtant en premier lieu.
   - Poussé par son père, il termine brillamment ses années d'interne et entre au service de l'hôpital de Madison.
   - Rencontre Silken en 2207. Il s'éloigne alors de son père, devenu un militant actif pro-Evolves.
   - Découvre son pouvoir lors d'une opération à l'hôpital ; il parvient toutefois à le cacher avec l'aide du médecin chargé des analyses sanguines, dont il falsifie les résultats chaque mois.
   - Mariage avec Silken la même année, après l'avoir mise au courant de son pouvoir.
   - En 2211, alors qu'ils s'installent dans une maison à la périphérie de Madison pour échapper à la surveillance des Erasers, il est contraint de démissionner, son pouvoir devenant de moins en moins gérable et ses relations avec son complice s'étant dégradées.  
   - Les symptômes ne cessent de s'aggraver en dépit des efforts de son épouse pour l'opérer.
   - À l'été 2212, il décide d'être enfermé dans la cave et Silken lui fournira un prototype de contrôleur permanent. Malgré cela, son caractère devient aussi instable que son corps. L'enfermement, la douleur et les effets de son pouvoir l'entretiennent dans une anxiété permanente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Le Régisseur
avatar
PNJ

Dim 20 Avr - 16:12

ft. Lucy Heartfilia from: Fairy Tail | (c) Shane Treazler  

   

profil

nom : Bearst
prénom(s) : Yall
âge ; date de naissance : 32 ans / 4 mars 2180
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Madison / Américaine
statut civil : Mariée
métier : Libre
groupe : Humaine

cheveux : Blond
yeux : Marron
taille – poids : 1m75 – 65 kg
signes distinctifs : Libre

point de vue vis-à-vis des evolves : Surhomme entièrement libre de faire ce qu’ils ont envie. Représentent également le futur de l'humanité.
point de vue vis-à-vis des erasers : Freins aux evolves.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Seul espoir d'avoir un pouvoir un jour.


MENTAL Rebelle de nature, elle possède également une forte tendance à la rêverie. Affectée par son environnement, elle aura tendance à bien paraitre aux yeux de son entourage pour se faire apprécier de celui-ci. Egoïste, elle ne voudra  jamais laisser quelqu’un se mettre en travers de son chemin quitte à en venir aux mains si besoin. En revanche, elle est fidèle à ses proches.
petit plus : Son caractère est bien trempé. Et son fort intérieur est en lutte concernant un élément : sa fille. Elle l’aime de tout son cœur, mais éprouve une incroyable jalousie à son égard ce qui peut avoir pour effet d’être particulièrement lunatique en rapport à elle. Rêve de posséder un pouvoir.


HISTOIRE
-Née dans une famille relativement aisée de deux parents evolves légaux. Le père et la mère avait des dons très puissant, catégorisés comme « dangereux ».
-Dès son plus jeune âge, ces parents lui enseigne qu’elle sera sans doute comme eux. Elle commence alors à rêver en secret de quel genre de pouvoir elle pourrait avoir.
-Subit une forte désillusion lors du test de dépistage des evolves de son école, se rendant compte qu’elle ne l’est pas elle-même.
-Garde une certaine amertume tout au long de sa scolarité, ne se remet jamais réellement de ce qu’elle considère comme un manque en elle.
-À la fin de ses études, tombe amoureuse d’un étudiant humain en histoire des evolves.
-À l’âge de 24 ans, accouche d’une petite fille du nom d’Elie.
-2 années plus tard, elle retrouve un mot de son mari sur la table : “Désolé, je n'ai pas eu le choix...”, ne l'a jamais revu depuis.
-Élève seule sa fille du mieux qu'elle le peut.
-Après bien des années (32 ans), apprend finalement de la bouche des instituteurs que sa fille est une evolve.
-Éprouve une jalousie farouche à son égard en même temps que l’amour d’une mère, ne sait plus bien où elle en est.

Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Le Régisseur
avatar
PNJ

Sam 21 Mai - 0:18

ft. Cassandra Cain from : Batman | (c) Enoch Livingston  

Avatar négociable

 

profil

nom : Nashwood
prénom(s) : Mu
âge ; date de naissance : 24 ans ; naissance inconnue, 05/05/2189 sur son ID
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Américaine ; née à Changsha, province du Hunan
statut civil : Célibataire
métier : Infirmière de terrain, spécialisée dans les gestions de crise evolvienne.
groupe : Humain

cheveux : Noirs
yeux : Noirs
taille – poids : 1m60 – 53 kg
signes distinctifs : Libre
point de vue vis-à-vis des evolves : Des êtres en souffrance qu'il faut aider et accompagner au quotidien.
point de vue vis-à-vis des erasers : Même s'ils entretiennent un climat de tensions, ils gèrent les débordements et maîtrisent les dangers.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Peu proche de ses collègues du fait de sa spécialisation, elle leur reproche souvent leur manque de sentiments et leurs pratiques intéressées.


MENTAL Pleine de bonne volonté, elle aime son travail et se rendre utile. Empathique et dévouée à la cause des Evolves, elle est aussi très sensible à l'échec, bordélique et plutôt têtue. Insoumise, mais pas grande gueule pour autant.
Petit plus : Recherche un groupuscule illégal auquel s'intégrer → pensez à lui fournir un nom de code ! Assez libre pour le reste.

HISTOIRE
- Abandonnée en Chine par ses parents biologiques, elle est adoptée par un couple d'Américains habitant Madison. Ils ne lui cachèrent jamais ses origines et l'élevèrent avec beaucoup d'amour.
- Son statut d'orpheline nourrit son caractère altruiste malgré une certaine mise au rebut par les enfants de son âge. Elle apprend très jeune à ne pas faire de distinction entre les Evolves et les Humains, préférant même côtoyer les mutants qu'elle se prend d'envie de soigner.
- Les images de la « Red Week » gravent définitivement en elle sa vocation ; malgré le danger, elle sera sur le terrain pour apporter son aide aux Evolves blessés par leurs pouvoirs.
- Son père adoptif, Eraser de profession, l'encourage dès l'adolescence en l'emmenant avec lui dans les hôpitaux et les services spécialisés, afin qu'elle prenne conscience des risques du métier. Face à la souffrance elle se révèle prévenante et attentionnée, ce que ne manquent pas de remarquer ses professeurs.
- Devient l'amante d'un(e) Evolve Pro. Il/Elle mourra néanmoins des suites de son contrecoup, peu après que Mu est devenue infirmière auprès des Erasers. Cette disparition l'affecte terriblement ; elle s'abîme dans son travail comme si elle s'en considère responsable. Traverse deux années douloureuses, émaillées de moments de doute et de critiques quant à ses compétences.
- En 2212, elle réalise le retrait d'une puce sur un enfant à la demande secrète des parents, quelques mois après l'avoir soigné suite à une intervention d'urgence dans son école. De cette première opération, très délicate mais aboutie, s'ensuit une prise de conscience ; elle veut s'engager illicitement dans la lutte pro-Evolves. Cependant elle veillera à conserver son travail, qui lui permet de faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAINS ▬ [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Recherchés-