:: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVOLVES ▬ [2/2]

avatar
Le Régisseur
PNJ
20.04.14 16:12
Le Régisseur
ft. Kusano from: Sekirei | (c) Shane Treazler  

   

profil

nom : Bearst
prénom(s) : Elie
âge ; date de naissance : 8 ans / 2 Février 2204
sexe : Féminin
nationalité ; origines : Madison / Américaine
statut civil : ////
métier : Écolière
groupe : Evolve reconnue

cheveux : Long et Blond
yeux : Verts
taille – poids : 1m18 – 33 kg
signes distinctifs : Libre

point de vue vis-à-vis des evolves : Méchants ou gentils ?
point de vue vis-à-vis des erasers : Gens inquiétants
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Adultes comme tant d’autre.


MENTAL Très mature pour son âge, elle a presque été forcée de se faire une petite personnalité pour ne pas céder à la folie. D’une nature pourtant réservée et gentille, elle a tendance à se faire violence pour exposer son ordre d’idée. Refuse de croire tout ce qu’on lui dit et aime se faire son propre point de vue également.
petit plus : Elle ne comprend pas le comportement de sa mère à son égard et surtout cette fascination pour les « pouvoirs ». Elle déteste le sien et il l’effraie plus que tout.

Pouvoir : Manipulation de la gravité : Possède le don de manipuler la gravité environnante, pouvant la faire fluctuer sur une zone bien précise. Cependant, chaque activation inverse d’autant la gravité sur le porteur. De plus, lors d’une activation, la fillette a de grosses difficultés à respirer et sa tension chute du à une pression très forte sur ses poumons et son coeur.

HISTOIRE
-Démarre la vie dans avec une mère qui l’aime et la couve plus que de raison.
-N'a jamais connu son père, bien trop jeune pour s'en souvenir.
-Passe un test de dépistage à son école et est détectée comme evolve.
-Ressent un changement radical d’attitude de la part de sa mère depuis qu’elle a appris pour son don.
-Active pour la première fois son don involontairement dans la rue en voulant aider une dame à porter ses affaires. A l’impression qu’elle va mourir.
-Depuis, ne contrôle plus du tout son pouvoir qui varie selon ses humeurs.
-Se met à détester ce pouvoir qui éloigne sa mère d’elle, répand la peur et la fait souffrir.
-Rencontre une personne qui tente de lui enseigner les bienfaits de son pouvoir, mais malgré le fait qu’elle apprécie beaucoup cette personne, ne se laisse pas convaincre.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Régisseur
PNJ
21.05.16 0:19
Le Régisseur
ft. Sarutobi Sasuke from : Sengoku Basara | (c) Enoch Livingston

profil

nom : Powers
prénom(s) : Nathan
âge ; date de naissance : 29 ans ; 30/12/2184
sexe : Masculin
nationalité ; origines : Américaine ; né à Madison
statut civil : Célibataire
métier : Nettoyeur & combattant à l'Arène
groupe : Evolve hors-la-loi

cheveux : Entre le cuivre et l'acajou. Blonds, avant.
yeux : Brun vert
taille – poids : 1m87 – 81 kg
signes distinctifs : Des tatouages et des cicatrices [à l'appréciation du joueur] dont celle de sa puce, sur la clavicule.
point de vue vis-à-vis des evolves : Des compagnons de galère dont peu possèdent une vraie valeur à ses yeux.
point de vue vis-à-vis des erasers : Ses anciens collègues, de sacrés connards hypocrites. Il a de bons souvenirs avec certains, pourtant, mais il a trop déchanté pour leur pardonner.
point de vue vis-à-vis des scientifiques : Hormis ceux qui luttent pour les droits des Evolves, et encore, ils lui filent la gerbe.

MENTAL Autrefois discipliné, rigoureux et batailleur, il est aujourd'hui amer, agressif et revanchard. Ses dernières années l'ont obscurci, car il lui a fallu se battre sournoisement pour se faire respecter, et ses divers emplois l'ont désillusionné sur le monde. La paix qu'il recherche lui est à jamais hors d'accès.
Petit plus : Tout le monde dans l'Entre-deux le connaît son autre nom, qui sera celui décidé par le joueur à l'inscription /!\
De vastes connaissances en informatique.


Pouvoir : Passe-murailles. Il le maîtrise plutôt bien. Le contrecoup est laissé à votre convenance.

HISTOIRE
- Sa mère a quitté le domicile peu après sa naissance, donc il a été élevé par son père, officier Eraser, avec une grande sévérité.
- Populaire bien que peu porté à la discussion, il partage son adolescence entre les sports – dans lesquels il excelle, notamment ceux de combats – et les sites MMO de réalité virtuelle où il se fait un nom parmi les meilleurs joueurs de la ville.
- Il a toujours caché sa jalousie à l'égard des Evolves car il a longtemps pensé qu'eux, au moins, avaient de réelles raisons de combattre l'oppression des miliciens. Lui était un de leurs fils, alors son destin était tout tracé. D'autant que, lorsqu'on l'a diagnostiqué dormant, à 17 ans, Nathan redoubla d'effort pour intégrer les forces armées dans l'espoir de faire oublier cette tare auprès de son paternel.
- Il apprend alors que sa mère était une mutante et, après des années de mensonge, qu'elle avait fui pour ne pas que son mari le découvre. Nathan a dès lors songé qu'en intégrant les Erasers, il pourrait la retrouver. En dépit de son gêne inactif, grâce au réseau de son père et de ses capacités, il parvient à s'imposer dans une brigade.
- Son pouvoir s'active au cours d'une opération, à 24 ans ; en passant à travers un mur, il met en échec toute une mission et se fait aussitôt déclassé. Ses collègues se détournent de lui, entre hostilité et pitié. Après sept mois, il ne supporte plus la situation et décide de tout plaquer pour rejoindre les hors-la-loi.
- Il financera son dépuçage auprès de Monsieur M., qui l'enrôle à l'Arène pour payer le crédit. Par ailleurs, et sur commande, il élimine les fauteurs de trouble tout en sachant que sa propre tête est sous un couperet.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Prédéfinis-
Sauter vers: