Newsletter N°5 ~ Tout, tout est fini entre nouuuus *sort*

Le Régisseur
avatar
PNJ

Lun 21 Avr - 22:04

Bonsoiiiiiiiiiir les amours, pas amours, méchants, gentils, moutons ♥

Donc, comme vous avez du le remarquer nous avons fermé nos portes cette semaine pour mettre à jour le forum mais également repartir sur une toute nouvelle base. Pas de panique, je vais tout expliquer et on y a réfléchi sous toutes les coutures, il n'y aura donc pas de soucis pour vous comme pour nous.
Premièrement vous pouvez déjà admirer le tout nouveau design qui ferait baver un chameau desséché en plein désert, vous pouvez féliciter Alex et Jesse pour ces chefs-d’œuvres. Mais cette peau neuve n'est qu'une petite partie de ce qui a changé. En effet le contexte même a été modifié, à partir de maintenant nous allons évoluer dans le Madison du futur, 200 ans plus tard pour être exact. Encore une fois ne paniquez pas, vous allez pouvoir garder vos personnages actuels, ils vont très prochainement être transportés dans ce post-Madison par nos soins. Vous pouvez donc choisir de garder votre personnage actuel qui sera transporté 200 ans dans le futur ou d'en faire un tout nouveau mais qui sera obligatoirement un citoyen de 2213, comme tous les nouveaux inscrits à partir de maintenant.

Comme nous avons bien cogité, pour que rien ne se perde une toute nouvelle section a été ouverte ici où vous allez pouvoir continuer, clôturer ou même ouvrir vos RPs dans notre cher Maine des années 2013/2014. Ainsi rien n'est perdu. Par contre nous allons devoir vous demander de reprendre vos fiches de présentation pour la mettre aux normes (vous c/c dans notre nouveau modèle de fiche quoi ♥), vous aurez des petits détails à ajouter, développer certaines explications, mais ce ne devrait pas être trop long, promis. Vous trouverez le nouveau modèle dans la partie présentation. Votre nouvelle fiche servira de recensement, ceux qui n'auront pas remplacé leur fiche se verront supprimés. C'est pour ça aussi que vous n'avez ni couleur ni rang pour l'instant, une fois à jour niveau présentation vous serez répartis ü

Pour en revenir aux changements (c'est maintenant èé *clamse*) les nouveaux venus devront obligatoirement s'inscrire dans le nouveau Madison, donc ils seront peut-être vos arrières-arrières-arrières petits neveux, félicitations vous êtes dès à présent des reliques ! Ne vous inquiétez pas un bel event préparé de longue date va vous tomber sur le coin de la figure pour faire la transition. En attendant, vous avez une semaine jour pour jour pour remplir votre nouvelle fichounette. Après cette semaine, l'event arrivera et fera passer tous les "anciens", donc vous (♥), dans le futur. Cet event n'est pas obligatoire hein, vous pouvez très bien choisir d'"importer" votre personnage sans passer par la case event, il vous faudra juste rester logique et suivre la trame de base. La première partie de l'event ne concernera que les anciens mais la seconde (après le transfert) sera ouvert à tous.

Ce bond en avant apporte son lot de péripéties et de changements en lui même. En effet, les evolves (connus donc) ne sont plus traqués et criminels, ils sont recensés et pucés via un implant obligatoire qui les situe géographiquement par GPS. Ils peuvent évoluer en société, avoir des habitations, faire des études, avoir un travail. Ils restent une catégorie à part entière, soyons clairs. Un gigantesque mur d'enceinte entoure toute la ville et les contrôles des sortants sont réguliers. Les êtres dotés de pouvoirs peuvent choisir de résister et de se faire illégalement enlever la puce. Ils deviennent dès ce moment hors la loi, ils ne peuvent travailler ou habiter légalement dans la ville (ni en sortir en fait vu que le mur est surveillé). Nous avons donc développé tout un côté obscur où vous pourrez joyeusement faire vos emplettes illégales et tenter de vous faire retirer la puce. Prudence, ce n'est pas non plus sans conséquences ni sans risques, c'est comme pour nous, essayez d'aller acheter un poumon et vous en sortir facilement et on en reparle.

Nous sommes heureux de vous annoncer également l'ouverture de l'Arène où les masochistes ahem, gens peu civilisés, se livrent à des combats déchaînés pour tenter d'y gagner certaines choses (je vous laisse regarder le topic pour plus de renseignements sinon j'y suis encore demain). Maintenant les evolves sont partout, c'est pour ça aussi que le mur d'enceinte laisse aussi peu sortir qu'entrer. Madison possède sa politique propre que vous trouverez en détails ici
De nouveaux PNJs ont vu le jour, je vous invite à aller vous renseigner ici, où vous pourrez vous familiariser avec leur rôle, leur champ d'action et ce à quoi ils servent, c'est important ♥

Pour mieux vous y retrouver nous avons également mis à votre disposition une belle Chronologie qui vous permettra de mieux situer également les évènements qui ont secoué Madison en 200 ans, ce qui a fait aussi que tout est devenu ainsi.
Bref, vous avez pleiiiiin de choses à découvrir, je vous laisse joyeusement gambader en espérant que c'est à la hauteur de ce que vous attendiez (n'hésitez pas, tant que j'y pense, à aller jeter un œil à nos nouveaux Prédéfinis tout beaux, tout nets ♥).

Amour sur vous (et vous pouvez toujours nous donner vos avis, poser vos questions tout ça o/).
News par Alice Ace, félicitons là pour son dépuce- initiation :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net
Jesse McMillan
avatar
Humain
♦ age : 28

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Mer 23 Avr - 21:51

ANNONCE
A tout ceux qui paniquent/nous maudissent en pensant qu'on a effacé les fiches, je vous rassure, vos fiches sont toujours là !
http://chronicles.rpgboard.net/f4-presente-toi-petit-coquin
On cesse de nous détester maintenant é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles.rpgboard.net/
 

Newsletter N°5 ~ Tout, tout est fini entre nouuuus *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Renseignements :: Annonces Officielles :: Nouvelles plus très fraiches-