Je suis venu te dire que je m'en vais ~

Invité

Mer 9 Juil - 16:18

Hello la populasse !
Je n'ai plus Internet à la suite d'un orage, du coup je suis contraint d'être puni :( Normalement, je serai de retour dans une poignée de journées, maximum 10 jours! - mon dieu j'espère moins ... -

Soyez sage ~

Comptes concernés: Liam Awen & Anthony Mecev
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 27 Juil - 23:30

BachourBachour !

Je serai absent durant une semaine, je pars en colonie, du coup pas d'Internet --' Je serai de retour samedi, je pense

Voilà, Pas de bêtise sinon gar à vos fesses à mon retour ~
Invité

Lun 23 Fév - 20:49

Bonjooour !

Non je ne pars pas pendant une durée déterminée ou indéterminée, je voulais juste vous présenter mes excuses face à mon honteux relachement qui commence à durer ... Je n'ai pas l'intention de vous quitter, si c'est ce que vous souhaitez savoir (dégoûtés ? Suis pas prêt de vous lâcher bande de moulasses !), et je n'ai pas non plus envie de vous balancer des excuses bidons comme quoi je n'ai plus le temps et tout et tout. Certes j'ai moins de temps qu'avant, mais là n'est pas la question. J'ai une baisse de motivation face aux nombreux rp qui n'avancent pas et qui donc ne font pas évoluer mes (et probablement vos) personnages. Je sais que je n'ai pas répondu depuis un moment à Chaze, et je m'en excuse. J'avais commencé chez ma mère, seulement je n'y suis pas retourné de suite et je ne peux pas lui demander de m'envoyer le document car ma mère plus l'informatique= zéro :3 Bien sûr je compte te répondre, et à Warren aussi (Anthony va pas te laisser comme ca !)

Voilà, gros pavé comme je le redoutais, mais je m'en moque car j'aime vous embêter et m'imposer et puis vous êtes même pas obligé de tout lire, hein.

J'ai de bonnes idées d'évolutions pour Liam (faudrait bien que son pouvoir commence à vraiment s'imposer et qu'il foute un peu la merde, hein) et pour Anthony, je suis pas prêt de me tirer de ce charmant forum :D

Fin du message.
Jesse McMillan
Humain
♦ age : 27

Feuille de personnage
Objets Possédés:
Points de Vie: +10
Points de Force: +0

Lun 23 Fév - 21:15

J'ai paniqué et j'ai cru que tu nous quittais.
Donc j'ai commencé à planifier un assassinat mais comme tu restes en fait je vais reposer le téléphone
Bref. Tu es tout pardonné pour ton absence ♥. Je pense qu'on peut tous comprendre l'absence de motivation, hein e.e
Allez, gros bisouw et gros câlins :D.
*Étouffe Liamou*
http://chronicles.rpgboard.net/
Chaze Ross
Scienti IT (1)

Mer 25 Fév - 23:04

C'est vrai que je commençais à trouver le temps long, au point d'hésiter à te mp histoire de me remettre encore plus en question... D'autant plus que je ne sais pas trop où va notre rp pour être franche ! XD

Mais j'ai déjà le rp du petit Varig à faire, tout comme mon DC quand j'aurai un peu plus de temps. Parce que je cumule les rps à droite et à gauche et évidemment tout le monde répond en même temps quand je m'absente une petite semaine ! DX *a fait son coup de gueule c'est bon* :3

Tout ça pour dire que y'a pas de sushi souci ! o/
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 18:23

Je suis venu te dire que je m'en vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1