blublublubblblbulublub

Invité

Jeu 28 Aoû - 16:22

Bonjour à tous,

Je recherche une personne pour faire un rp (une petit truc sans prétention histoire de me remettre en jambe).

Cela peut être n'importe quoi (une rencontre, une dispute ou même une promenade) Ma petite Peytri n'est pas très au fait de tout ce qui se passe dans la grande ville parce que ça ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée (et pour cause elle vivait dans une cahute dans un parc municipal avant) Je pense qu'il y a moyen de trouver des situations cocasses du coup, surtout vu le caractère de la donzelle.

N'hésitez pas à me contacter par ici ou par mp, je suis toute ouïe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 11 Sep - 23:09

Bonsoir ~ Je recherche un rp, et du coup je me tourne vers toi :3 Je ne sais pas si tu as déjà des idées, en ce qui me concerne pas trop, je veux juste écrire *comment ça, en manque ?* J'ai deux comptes, celui-ci et celui de Liam Awen, deux perso totalement différents, je te laisse choisir avec lequel ça te botterais le plus de rp et on trouvera une idée dan la foulée si ça te dis :D
Invité

Ven 12 Sep - 22:24

Recoucou, Ô toi charmant Anthony qui vient répondre à ma proposition de rp :)
Je pense que se faire rencontrer Anthony et Peytri peut être drôle pour plusieurs raisons :
1) S'il est du genre à pouvoir irriter les gens, il va facilement la faire sortir de ses gonds et ce sera drôle
2) Si ça arrive, elle fera pousser des fleurs par mégarde et je pense que ça intéressera sans doute Anthony
3) Ils ont tous les deux des Y dans leurs prénoms et ça c'est pas courant.
4) 4

J'ai pas encore d'idées mais j'y travaille e_e Après si tu veux tout savoir, Peytri est serveuse dans un bar et elle vit dans un petit truc miteux vu son salaire. Elle vient d'une famille de hippie complètement à côté de la plaque qui vivent dans les bois. Elle est colérique mais pas trop méchante dans le fond. (par contre elle peut taper si ça l'agace mais pas de là à casser des bras)
Donc, si jamais une idée te vient avec tout ça, je suis ouverte à la discussion :p
Invité

Mar 16 Sep - 15:27

Alors dans ces cas-là je pense que tu confonds avec Liam, Anthony lui est incapable de faire de mal à une mouche et est la représentation même de la naïveté et de l'oisiveté, alors que Liam est du genre casse-couille, à s'énerver super vite et à aimer se battre. Pas pareil :')

Du coup, en ce moment le petit Liam se trouve en taule car il fait parti des 'anciens' qui ont traversé le temps et il a agressé un Eraser. Il aurait fallu que je mette au clair sa situation, à moins que les deux personnages se croisent en prison, ce qui est aussi possible, non ?
Invité

Mar 16 Sep - 16:26

En fait c'est surtout parce que j'avais lu ça dans la fiche d'antony :3

"lutôt calme, il se perd souvent dans des pensées parfois décousues. Bon, il a l'excuse avec le mal qui le ronge, mais tout de même, il lui arrive d'être carrément déconnecté de la réalité, comme s'il a fumé un bon gros joint. " et ça

". Taquin et plutôt cynique, si vous êtes susceptible, évitez de parler avec lui car vous finirez très rapidement par lui sauter à la gorge tant il peut se montrer pénible, par moment. Il est donc assez immature et n'est pas du genre à prendre les choses, et les gens au sérieux. "
Je vois bien qui est Liam mais du coup j'avais peur qu'on frappe Peytri /FUIS
Invité

Mer 17 Sep - 8:33

Ah oui effectivement, ça peut être amusant aussi de ce point de vu là ~ Du coup ouip on peut jouer sur ce côté-là, après les réactions d'Anthony varient beaucoup de la personne, s'il est à l'aise et tout et tout ... Tu as une idée d'où peut se trouver le rp, et quelles circonstances de rencontre ? Sinon on a qu'à faire de l'impro, c'pas mal aussi parfois, à toi de me dire :D
Invité

Jeu 18 Sep - 0:10

Vazyy moi je dis on est trop des guedins et on fait le rp de l'improvisation absolue. Genre le maitre mot du rp, c'est que tout et surtout n'importe quoi peut arriver. Ou alors, ils pourraient finir par se lancer dans un jeu de gages, mais je ne sais pas si antony répond facilement à la provocation. Sinon mon idée c'était plus de choisir un mot, ou un verbe ou une citation pour s'inspirer et poursuivre le rp; Je ne sais pas si c'est clair, j'écris ces mots fatiguée et frustrée de mes parties de lol de ce soir ;;  Dans l'idée, ça ressemble à être sa propre roue des rps.

http://jeux-entre-amis.webnode.fr/gages/

Ex trop débile numéro 1 : Ou alors ils pourraient se retrouver pris à partie dans un enterrement de vie de jeune fille. Genre on leur demande de participer à un gage.
http://kit-a-animer.over-blog.fr/article-50-idees-de-gages-pour-un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-ou-de-gar-on-58711560.html
Si tu as une idée qui te vient, 'n'hésite pas à le dire, à deux on est plus forts e___e

PS : Je viens d'y penser, on pourrait peut être demander l'intervention d'un des merveilleux pnjs du forum sinon.

Edit J : GENRE ELLE VEUT NOUS FAIRE BOSSER. IMPUDENTE ENFANT.
Invité

Lun 22 Sep - 17:11

L'idée de la situation incongrue me plaît, l'enterrement de vie de jeune fille peut être une bonne idée pour le départ, en sachant qu'Anthony est quelqu'un de parfaitement timide et pudique, quand on voit dans quel état se retrouve les gens dans un enterrement comme ça, ça peut être amusant :3

On reste sur ça ? Tu le commence ? :3
Invité

Mer 24 Sep - 23:45

Coucou,
j'étais inspirée tout à l'heure alors j'ai écrit le début du rp pour tes beaux yeux <3
Enjoy !
http://chronicles.rpgboard.net/t914-il-y-a-des-jours-ou-il-faut-savoir-rester-dans-sa-grotte-pv-antony#6050
Contenu sponsorisé

blublublubblblbulublub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1