:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur les pouvoirs.

Invité
Invité
27.09.14 23:20
Invité
Alors voilà, je suis curieux et je voudrais savoir si les pouvoirs peuvent influencés sur le physique de la personne. Comme les fruits de type zoans dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
28.09.14 9:48
Enoch Livingston
Bonjour William ~

Il est des pouvoirs qui touchent directement le physique de l'Evolve, en effet, et ce en dehors des effets secondaires. On pense au cas de Sebastian devenant de la pâte à modeler ou aux transformations animales, puisque c'est vers cela que tend plus particulièrement ta question.
Les fruit zoans, de ce que j'ai pu comprendre, n'achèvent pas la métamorphose et permettent seulement une hybridation avec un animal unique. Tu peux tout à fait choisir ce pouvoir avec des contrecoups qui y seraient liés : transformation partielle inopinée, déchirements ligamentaires, mauvaises adaptations des organes, grippe aviaire...
Comme toujours, équilibrer la puissance du pouvoir avec la puissance des effets secondaires.

J'espère avoir répondu à ta question ; si tu en as d'autres, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche \o

:

Invité
Invité
28.09.14 18:12
Invité
Merci pour les explications ! Je ne compte pas prendre de pouvoir qui modifie l'apparence physique. C'est trop laid ù_ù
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1