:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parcours de Nora [maj 17/04/16]

eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
28.09.14 15:53
Nora Stampton28 ans- Eraser/Evolve- Phéromones de colère

CaractèreImpulsive ♦ Vulgaire ♦ Arrogante ♦ Susceptible ♦ Rancunière ♦ Colérique ♦ Loyale ♦ Paranoïaque ♦ Efficace ♦

Histoire Par ici les ami(e)s > Ouais, faut pas déconner, elle est pas si longue à lire o/

Liens recherchés▬ Evolves : Comme Nora les déteste, mais qu'elle sait maintenant qu'elle en est une... Bref, ya plein de choses à faire avec ça o/
▬ Erasers : Collègues avec qui elle s'entend plus ou moins bien ? (Surement moins que plus vu son caractère de merde ~ )
▬ Autre : N'importe ! J'vous prends tous ~

Liam Awenrelation

Un "Ancien" mais surtout un trou du cul qu'elle devrait ne pas recroiser. Au vu de leur caractère respectif, il ne fait presque aucun doute qu'ils pourraient finir par se taper sur la gueule.

Varig Crossrelation

D'abord inconnu qu'elle croise dans le centre d'entrainement et qui semble intéressant au niveau de sa forme physique, son style de combat, même s'ils n'iront pas très loin. Nora apprendra par la suite qu'il s'agit d'un "Ancien" et qu'il est recherché par la milice pour avoir foutu sa merde et blessé ses collègues. Malgré tout, lorsqu'il lui demander son aide pour sauver Marie Green, une collègue Eraser, Nora accepte et se voit faire équipe avec lui. D'abord sur ses gardes, elle commence à lui faire de plus en plus confiance. Erreur de débutante ? Ou affaire trop prenante émotionnellement ? Aujourd'hui, il s'avère que Nora le considère comme un partenaire à par entière, parce que le terme d'ami ne pourrait pas coller à leur relation.

Spica Arrioph relation

Une collègue qui est arrivée en même temps qu'elle dans les rangs de la milice. Et honnêtement, Nora pourrait se passer de sa présence. Elle ne la supporte tout simplement pas, au point d'en être déjà arrivée à se foutre sur la gueule avec Spica. Pourquoi ? Parce que l'australienne ne tolère pas sa façon de faire avec les evolves. Et bien ça tombe bien, elle ne compte pas bosser de nouveau avec elle.

Shane Treazlerrelation

Evolve rencontré lors d'une mission pour le livrer à une scientifique, Nora reste indécise à son sujet. Il est à la fois trop naïf pour être un porteur de don mais assez inconscient pour se révéler dangereux en fonction de la situation. Bref, il devrait être à surveiller.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
02.06.15 12:16
Mais qui voilà ~

Je viens en guerre paix pour te quémander un lien si tu le veux bien :3

Après avoir parcouru ta fiche et étudié ton personnage, voici ce que je te propose si tu le veux bien :

Nora a été déclarée apte à rejoindre la milice à 23 ans. A cette même époque, Fydelius dirigeait déjà ses propres escouades de l'élite, alors qu'il est âgé d'une année de moins (depuis qu'il est enfant il a été entraîné en tant qu'Eraser et depuis qu'on lui a découvert un pouvoir, il a rejoint l'élite de l'élite et ne fait des missions qu'en tant que chef d'escouade surtout pour ce qui concerne l'élimination de cibles etc..).

Et vu "la possible légère insubordination" que pourrait faire preuve ton personnage, j'imagine qu'il serait amusant de les avoir fait travailler sur des cas ensemble, et que le caractère plutôt... asocial de Fydelius aurait eu de quoi faire rager Nora ?

Un jeunot mal coiffé qui regard tout le monde d'un air ennuyé et indifférent et qui ouvre sa bouche uniquement pour donner les ordres, ça a de quoi déplaire non :3 ?

Après on peut développer ça vers un lien positif, dépendant tout de ton personnage et de comment elle réagirait face à ce genre d'individus, sachant que tout les oppose !

eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
16.06.15 11:05
Oh putain de *continue avec un langage soutenu ~*

Alors déjà, désolée de ne pas avoir vu ton poste plus tôt, j'ai pas eu de notifications, j'ai pas fait gaffe à l'icone de nouveau message... Bref, je suis un boulet ! (maintenant que c'est dit !)
Le lien me va parfaitement ! Et les "va chier" ont sans doute fusés sous les ordres de Fyd :p
Mais petite précision quant à ton développement, ce serait davantage pour le fait que tu aies été déclaré Evolve qui ne plairait pas à ma tête brulée. Elle les déteste et se savoir sous les ordres d'un tel individu... Elle pourrait même avoir essayer de te tuer ? :3 Disons de manière discrète ? xD *fuit avec son idée à la con*

Du coup, est-ce que tu veux qu'on en parle plus par mp (ça va être long xD) pour une rencontre qu'ils auraient eu ? Ou tu veux carrément te faire un rp ? Genre dans le passé, dans la section prévue pour ça ?

Encore une fois désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt --"

"The anger.
It controls
Can't hold it in
Throat is swollen, chest tightens
Can't let it pull me down
I refuse"

©Akirakirai

Merci pour la glace Shane ~
Spoiler:

eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
29.02.16 15:41
Fiche enfin mise à jour ~
(Ouais j'fais un up juste pour remonter dans les actifs ~ )

"The anger.
It controls
Can't hold it in
I refuse"

©Akirakirai

Spoiler:

eraser
Spica Arrioph
Spica Arrioph
eraser
Spica Arrioph
17.04.16 2:22
HEY MADMOIZEL !

Voilà, comme promis sur la CB, j'ai enfin pu lire ta fiche et voir pour un lien de mon côté. J'ai eu une petite idée du coup, que voici :

Nora et Spica sont toutes les deux des evolves chez les erasers, donc forcément, y'a un moment donné où elles ont dû se croiser et faire une mission ensemble. Seulement voilà, comme Nora a l'air de détester les evolves, si en plus elle doit se taper comme partenaire l'une d'entre eux, et qui en plus râle pour tout, je pense qu'elle risque de faire une crise mine de rien. Et comme Spica a le sang chaud et supporte mal la provocation ... 8) Genre en pleine mission, parce qu'elle lui tape sur le système, Nora a son pouvoir qui s'affole et BASTOOOON /o/

Après, pour aller un peu plus en profondeur, j'pense que malgré tout, Spica aurait quand même beaucoup de peine pour Nora. Peut-être même de la pitié. Et elle voudrait quand même essayer de la faire relativiser, ou tout du moins s'apaiser un peu par-rapport aux evolves, en essayant de lui montrer des côtés positifs, des evolves sympas, toussa toussa.

Du coup, dis-moi si ça te tente ou pas du tout, si tu as des idées, j'écoute :3
eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
17.04.16 12:49
Hey ~

Alors ce n'est pas indiqué dans ma fiche [je devrais le mettre quelque part d'ailleurs], Nora n'a pas encore communiqué à sa hiérarchie qu'un pouvoir s'est manifesté et sa prochaine visite à l'infirmerie n'est pas encore prévue... Donc officiellement, elle est toujours humaine et cela ne fait que quelques mois qu'elle est devenue evolve...
Donc... Autant je suis pour l'idée qu'elles aient déjà bossé ensemble [pouvoir ou pas, ça peut tourner en baston vu son caractère de merde ~].

Mais du coup, je te proposerais plutôt de voir plus long *spoile*, en fonction de ce qui se passe dans mon rp avec Varig [c'est un fouteur de merde pro =P] il se pourrait qu'elle ne soit plus Eraser et que son pouvoir soit en plus dévoilé ~
De là, on pourrait se faire un petit truc ? Spica pourrait essayer de savoir ce qui s'est passé ? [je ne sais pas encore si son accusation de meurtre sur evolves va être divulguer -ou si Spice fouille un peu~ -] tout en sachant que Nora pourrait l'envoyer sur les roses même si elle tente de l'aider ?

Je verrais plus une relation conflictuelle entre elles, parce que Nora a vachement de mal à faire confiance, même à ses collègues et surtout depuis qu'elle est devenue ce qu'elle a toujours détester ~

Dis-moi ce que tu en penses pour adapter ~

"The anger.
It controls
Can't hold it in
I refuse"

©Akirakirai

Spoiler:

eraser
Spica Arrioph
Spica Arrioph
eraser
Spica Arrioph
17.04.16 12:55
Ooooh le plot twiiiiiiist 8) Oui, j'pense que Spica aura quand même la curiosité de savoir pourquoi elle déteste autant les evolves, surtout qu'au final elle en est une ( même si c'est récent, pour Spica c'est xomme si tu l'avais toujours été au final, donc même si elle est pas au courant que Nora ne l'est que depuis peu, elle va sans doute penser qu'elle l'est depuis toujours ).

Si c'est pas divulgué, je verrai ce que je ferai faire à Spica, soit elle ira directement te le demander, quitte à filer des coups de tête, soit en fouinant dans son coin oui. Cela dit, ça lui empêchera quand même pas de malgré tout vouloir tendre un peu la main à Nora, parce qu'au fond, elle est dans la même galère, même si elle l'envoie éternellement chier :P
eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
17.04.16 13:03
Elle peut déjà être au courant en fait, de pourquoi elle déteste les evolves : l'accident qui a tué ses parents [pouvoir d'un evolve qui a dérapé] doit être écrit dans son dossier. Surement pas dans les détails mais ça pourrait donner une piste ~

Alors ça me va ! Dans tous les cas, si l'accusation n'est pas notée [mais je pense qu'elle le sera, pour foutre plus la merde xD], elle deviendra fichée dans le registre des evolves  [surement illégaux ~].

Mais pour tout ça, je dois d'abord terminé mon rp avec Varig pour voir où tout ça me mène ~

"The anger.
It controls
Can't hold it in
I refuse"

©Akirakirai

Spoiler:

eraser
Spica Arrioph
Spica Arrioph
eraser
Spica Arrioph
17.04.16 13:09
Impec alors. Pour le dossier, je pense pas qu'elle ait pu y avoir accès, elle reste bas dans la hiérarchie et Nora est sans doute entrée avant elle dans les erasers, donc exit la première affectation des bleus qu'on refile souvent à Spica X)

Parfait parfait, on pourra refaire un petit récap quand tu auras plus avancé avec lui alors avant de se lancer :3 On a déjà une bonne base, c'est déjà ça o/
eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
17.04.16 13:32
Yep, elle est Eraser depuis 8ans, donc elle est dans les rangs avant Spica (si je dis pas de conneries xD) Mais du coup, ça a pu être ça quand même : donner à Nora la jeune recrue ? En sachant qu'elle est evolve, sa première mission a pu tourné au "cauchemar" , surtout que Nora bosse essentiellement sur les cas de evolve plutôt que criminel notoire ~

Je te fais signe dès que tout ça se profile !

"The anger.
It controls
Can't hold it in
I refuse"

©Akirakirai

Spoiler:

eraser
Spica Arrioph
Spica Arrioph
eraser
Spica Arrioph
17.04.16 13:41
Aaah, si ça fait 8 ans et qu'elle en a 29, elles sont entrées chez les erasers au même moment. Spica y est enfin arrivée à ses 21 ans. Donc si c'est bien le cas, elles auraient pu en effet avoir leur première affectation ensemble, qui s'est suuuuper mal passé 8)

Pas de souci, j'attendrai alors :3
eraser
Nora Stampton
Nora Stampton
eraser
Nora Stampton
17.04.16 14:30
En fait, chronologiquement parlant elle en a encore 28 xD Mais oui, je pense qu'elles sont entrées en même temps du coup !
On part là dessus alors ! Je t'ajoute... dans la journée à ma fiche ~

"The anger.
It controls
Can't hold it in
I refuse"

©Akirakirai

Spoiler:

Contenu sponsorisé