:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.Entre Ciel et Terre.

lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
07.10.14 22:23
Enoch Livingston

enoch livingston

Humain ♔ En couple avec Lou Sullivan ♔ Ancien ♔ Sans emploi

histoire
Enoch, c'est le garçon pas assez homme, le spectre aux yeux océan, la page blanche où coule une encre aussi noire que les sables d'Islande. C'est la carrure fragile, la maladresse curieuse et l'agréable solitude. L'histoire d'un gosse timide, presque translucide, qui se damne pour un livre et rêve de voyages ; un pied sur Terre, l'autre sur la Lune, avec pour compagnons une mémoire sensuelle et un verbe franc. Et trop paumé, au fond, pour s'en rendre vraiment compte.

Ancien réapparu deux cents ans dans le futur, il a vécu dans un cabane d'enfants au cœur des bois durant plusieurs semaines avant de trouver un modeste travail de comptable à la joaillerie des Kliff et un studio dans l'Entre-deux. Mais alors qu'il s'adapte peu à peu à son nouvel environnement, il découvre qu'une banale visite à l'hôpital a fait de lui un Evolve éphémère ; pendant un mois, il aura ainsi dû coexister avec une orgueilleuse Chimère, alternant un combat intérieur perdu d'avance et de vaines tentatives pour apprivoiser ce pouvoir temporaire. Son rapport aux mutants s'en est trouvé bouleversé.

Après sa rencontre avec Lou et quelques mois d'existence plus paisibles, presque ordinaires, qui lui auraient fait croire qu'il n'avait plus rien à craindre – hormis des retrouvailles mouvementées avec Jesse –, il subit en janvier 2214 une attaque involontaire de Shane qui le blesse grièvement. Il restera plusieurs jours dans un coma artificiel, le temps de lui greffer un morceau artificiel d'épaule droite, en remplacement de celui perdu lors de l'incident. Mais cette absence signe son licenciement et le refus de son propriétaire de lui laisser le studio qu'il occupait jusqu'à présent, ce qui le précipite de nouveau à la rue.

Recommençant de zéro, il trouve refuge chez les parents de Nolan Hawke, dans leur restaurant de la première périphérie. Là, il tente d'oublier ses affres précédents, sans savoir s'il pourra pardonner à Shane et si son rapport aux Evolves sera irrémédiablement brisé. Il n'espère pas. Pourtant, il ne ressent désormais qu'une peur croissante à leur égard. Et il n'est pas au bout de ses peines.

.Fiche complète.
trucs en vrac
Âge : 23 automnes
Date de naissance : 2 novembre 1990
Mère : Islandaise émigrée à Brunswick
Père : Américain globe-trotter
Profession : Sans emploi actuellement
Pouvoir : Expression spirituelle. Ou comment peindre ses pensées sur les murs avec, en contrepartie, une chimère sarcastique dans le crâne, des crises d'aphasies, des migraines et une tendance narcoleptique. Dissipé.
recherche

Tout & rien ; n'hésitez pas à proposer ~


liste des rps

/ En cours /

Une histoire d'ombres // Libre | Event (mars 2214)

Le goût des cendres sur la langue // Chaze | En pause
Last breath // Shane | En pause

/ Achevés /

Dog days are not over // Event
All is violent, all is bright // Lou & Jesse
Coming to at dawn // Lou
I've got the devil on my shoulder // Jesse
Là où finit la nuit // Lou
Fiesta ! // Lou

L'animal en nous // Solo du 3 au 13 juin 2213

La cadence des émotions est une chose vraiment complexe // Chaze [suite & fin]
La cadence des émotions est une chose complexe /!\-18/!\ // Chaze
Together we map the world // Fredigan

A link to the past // Event' transition

Parce qu'on est de ceux qui... // Shane
De ceux qui croient aux miracles // Shane

La teinture, l'écharpe et le clown // Shane
De quelques cœurs insolents // Alice - Omawnakw - Shane
De quelques cœurs insolents – bis // Alice - Omawnakw – Shane

À la claire fontaine // Kira

L'appartement hanté // Laen
Dead men don't wear plaid // Laen – Jarold

Mystère et boule de gaufre // Alexander
Vingt mille lieues sous les mers // Alexander

Coquecigrue à l'encre // Jesse
Coquecigrue à la sauce tomate // Jesse
La frousse ou le lit ! // Jesse

/ Abandonnés /
What's wrong with me ? What's wrong with you ? // Giovanni
Soon it will be dead enough // Viktor
Sur les ailes du carnage // Julia
Une certaine qualité d'os // Quentin

eden



:
 
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
24.03.16 19:26
Enoch Livingston
Evolves
Alice Ace
Lorsqu'il a rencontré Alice pour la première fois, en 2013, Enoch revenait d'une folle course-poursuite avec Shane pour un sac de bonbons gagné à la foire. Douée d'un don de vérité, le courant n'est pas très bien passé entre eux car les circonstances ne s'y prêtaient guère ; il sait pourtant qu'elle est proche de son meilleur ami, et ne pense pas une seule seconde qu'elle puisse être une mauvaise personne. Juste, il ne la connaît pas beaucoup.
Shane Treazler
Son plus vieil ami, sans jeu de mots. Le premier Evolve qu'il fréquenta, aussi. Ensemble, ils ont vécu d'inénarrables aventures, se sont extirpés de situations critiques, ont bravé les dangers et résolu des mystères. Shane est son compagnon de toujours, une amitié rare et indéfectible en dépit de leurs différences.
Fredigan Kliff
Camarade de Talweg, qui le lui a présenté, Enoch voit en Fred l'ami qu'il aurait pu avoir plus jeune, en une autre époque. Grâce à lui, il a obtenu un emploi auprès de ses parents joailliers et le soutient dès qu'il peut. En effet, l'existence du garçon n'est pas des plus joyeuses, mais il essaie de rester optimiste et le fantôme le respecte beaucoup pour cela, même s'il pense que la gentillesse ne résout pas tout. Quoi qu'il se passe, il répondra présent si l'adolescent à besoin de lui.
Lou Sullivan
Elle a ce il-ne-sait-quoi de différent, cette nuance dans l'âme qui la rend unique. Si elle brille, ce n'est pas du fait de son don ; elle avive en lui des envies de voyages et d'étoiles, une étincelle enfouie. Même s'il ne se comprend pas lui-même, il voudrait la connaître mieux, lui parler, la voir, la prendre dans ses bras et s'endormir le museau dans ses cheveux de feu. Apprivoiser le Renard.
Ruben E. Ashter
Herboriste à Chloris. Surpris alors qu'il fouillait dans ses déchets à la recherche de nourriture, Enoch a détalé aussitôt et perdu son carnet dans la précipitation. Lorsqu'il est venu le récupérer, Ruben l'invita à partager un repas ; elle connaissait déjà l'histoire des Anciens, ce qui facilita la discussion. Aujourd'hui, il se rend volontiers dans sa boutique et en ressort souvent avec de nouveaux mélanges herbeux, mais leurs rapports de vendeur à client dissimulent en vérité quelque chose de plus profond dont il ne saisit pas vraiment la portée.
Giovanni Vermeer
Un clown au cœur d'or, littéralement. D'aucuns le diront fou, et ils n'auront peut-être pas tort, mais Giovanni est avant tout une créature unique, aux pensées imprévisibles, aux gestes naturels, un artiste plein de compassion qui souffre de la solitude que les autres lui infligent. Pour l'avoir découvert sous son meilleur jour, Enoch le considère avec amitié, quand bien même il sait qu'il lui reste beaucoup à découvrir du géant rose.

Erasers

Spica Arrioph
Danger en approche. Ainsi réagit Enoch dès qu'il aperçoit l'Eraser, dès qu'il entend son nom ; elle a un problème avec lui, c'est sûr, sinon elle ne lui tomberait pas dessus avec ce tact à faire verdir Hulk. C'est d'ailleurs en lien avec Lou, puisqu'elles sont amies. Mais sans rire, le garçon ne pense qu'à la fuir, tant Spica rime avec tracas.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Humains
Jesse McMillan
Une histoire de force et de violence, d'envie et de résistance. Ils se défient sans cesse, l'un sûr de vaincre, l'autre victime de son orgueil. La valse de l'Ogre en proie avec le petit Poucet ; même s'il n'en sort jamais intact, Enoch ne peut s'empêcher de s'y confronter, c'est irrésistible. Néanmoins, le blond est aujourd'hui frappé d'amnésie, ce qui plonge le fantôme dans un désarroi brûlant tandis qu'il se sent encore plus enchaîné à leur passé commun.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Scientifiques

Chaze Ross
Une prise d'otage, un incontrôlable afflux d'hormones et la chambre d'un hôtel. Ça, c'était le début. Ensuite il y eut une fiole de pouvoir, la poursuite d'un trio d'Evolves tarés et une planque secrète dans les bas quartiers. Puis un affrontement avec une vipère de l'Enfer et, enfin, une brève colocation, le temps que tout revienne à la normale. Sauf qu'après cela Enoch a disparu sans prévenir, et il ignore comment s'excuser auprès du scientifique. Parce qu'il craint ce qu'il est capable de dire ou de faire en présence du brun qui, à l'évidence, lui a laissé un souvenir indélébile.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow


:
 
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
24.03.16 19:27
Enoch Livingston
Personnages de contexte
Anselme Leonhart / Google

15 ans. Evolve connu. Fils unique de riches parents bureaucrates divorcés, féru de technologies informatiques. Intelligent, pédagogue et intuitif mais assez impulsif, mauvais caractère et rancunier. Plein de mauvaises idées. A le béguin pour Silène. Très mauvaise vue sans ses lentilles, dont il aime changer la couleur.
Proche d'Enoch, c'est lui qui l'a aidé après le bond temporel en lui fournissant nourriture, abri et premières nécessités. Ils discutent souvent de tout et de rien dans la Cabane et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, bien que l'Ancien ignore comment le remercier pour tout ce qu'il a fait.

Pouvoir : Lévitation ascensionnelle. Hauteur & durée fluctuantes. Dehors, Silène est toujours prête à lui décocher une corde pour le rattraper.
Effets secondaires : Pas de descente, ce qui cause des chutes violentes lorsqu'il n'est pas remorqué à temps. S'est souvent brisé les jambes et les côtes de cette manière, même si le portefeuille des parents et des contacts chez les scientifiques ont toujours permis la reconstruction osseuse. Degré inférieur de la maladie des os de verre. Asthmatique.

Evolves : Il aimerait ne pas en être et y voit souvent des inconscients.
Erasers : Parfois nécessaires, parfois trop inquisiteurs. Il en a plutôt peur.
Scientifiques : Il ne pourrait plus bouger sans eux. Remerciements gênants.
Silène Whitefield / Diane

16 ans. Un petit frère de 10 ans, Sean, qui vit chez sa mère remariée avec un Eraser nommé Matthew. Elle habite chez son père, célibataire et garagiste. Assez garçon manqué. Manie l'arc. Grande nageuse. Rêve de faire le tour du monde. Caractérielle, boudeuse et forte tête, débrouillarde, habile et toujours motivée. Oreille droite percée sur tout le cartilage. A des sentiments pour Anselme et jalouse assez Enoch à cause de cela.  

Evolves : Anselme en est un, ainsi que son père. Elle souhaiterait protéger le premier, mais parfois les crises du second lui font peur [Télékinésie incontrôlable].
Erasers : Les plus à mêmes de protéger les Evolves, même si elle n'aime pas le nouveau mari de sa mère en partie à cause de son métier.
Scientifiques : S'ils font du mal à Anselme, je les déboîte.
Nolan Hawke / Pen

14 ans. Cadet d'une fratrie de quatre enfants [Anthony [21], Jean et Amber [9]]. Ses parents, immigrés des îles polynésiennes, tiennent un petit restaurant végétarien dans la Périphérie. Courageux, volontaire et lettré, il a tendance à faire beaucoup de jeux de mots souvent incompréhensibles. Un chouïa chamanique. Joue de la guitare du synthé et du steeldrum [mouvement siroccoéen]. Meilleur ami d'Anselme. Faustine l'adore. Une cicatrice en forme de plume, due à des manipulations en cuisine et qui lui couvre la partie gauche du visage, lui a valu son surnom.
Aime beaucoup Enoch, qu'il n'a pas hésité à secouer au moment où celui-ci est revenu dans la Cabane à cause de son pouvoir. Ils se voient souvent en dehors, et échangent conseils et avis sur à peu près tout.

Evolves : Compassion navrée. Il soutient seulement ceux dont il est proche.
Erasers : Leur autorité, leur prestance et leur charisme font qu'il les admire mais ne le crie pas sur tous les toits.
Scientifiques : Identiques aux dentistes ; mieux vaut s'en méfier.
Faustine Rockfeller / Wine

12 ans. Evolve connue. Déterminée, râleuse et cassante, elle est cependant serviable et d'une loyauté sans faille. Proche de Nolan. Veut devenir astronaute. Pucée à la base du cou. Grande effrayée des questions d'Evolves et d'Erasers, elle peut facilement perdre ses moyens devant l'autorité parce qu'elle a peur qu'on l'enferme.

Pouvoir : Ivresse. Enivre les autres, de la simple gaieté au coma éthylique.
Effets secondaires : Épilepsie plus ou moins aggravée. De plus, elle reçoit une partie de l'ivresse prodiguée en retour.

Evolves : Peur.
Erasers : Peur.
Scientifiques : Peur.
Talweg Rockfeller

17 ans. Faustine et lui vivent avec leur mère, en concubinage. Le père Evolve est mort peu après la naissance de Faustine à cause du contrecoup de son pouvoir. Ils n'en ont que peu de souvenirs et le compagnon de leur mère fait un paternel très compétent.
Bricoleur – il a construit leur Cabane – adore les animaux. Un faible pour les cuisines exotiques, végétarien [c'est comme cela qu'il a connu Nolan, puis les autres]. Discret et compréhensif, c'est un frère protecteur bien que peu expansif et pas téméraire. Assez pessimiste. Proche ami de Fredigan, c'est lui qui a présenté Enoch à celui-ci.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
17.04.16 22:22
Invité
Et hop, du coup comme vu sur la CB et comme Lou est partante pour ce que je lui ai proposé ... 8)


Donc, après discussion entre Lou et elle, Spica aurait pu demander à voir de ses propres yeux le fameux Enoch, et à partir de là faire l'entremetteuse jusqu'à ce qu'Enoch craque, et ce par tous les moyens, jusqu'à ce qu'il ose enfin faire quelque chose à Lou. J'pense qu'elle va essayer de le bouger un peu, sans doute de façon un peu brute, histoire qu'il fasse quelque chose et qu'il sorte un peu de sa timidité. Bon, elle sera sans doute un peu froissée de voir qu'elle aura un peu - beaucoup - moins d'attention de la part de son amie Lou, ce qui se traduirait aux yeux d'Enoch par beaucoup de paradoxes ? Ca m'inspire un peu la chanson dans Mulan, Be a Man, présenté comme ça en fait ... XD
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
18.04.16 8:58
Enoch Livingston
Non mais vous allez lui laisser la virilité tranquille, à ce pauvre garçon ? ;w;
Comment il risque de tellement mal le prendre... Ce sera la fin du début d'une histoire d'amour. Et ce sera très drôle ! Il va repartir vite fait en terrain connu, c'est moi qui vous le dis /paf/

De façon sérieuse, c'est une très bonne idée et cela peut déboucher sur des situations assez comiques, entre Lou qui désespère de la timidité d'Enoch, Spicy qui tente d'épicer leur relation pour y remédier et lui qui voudrait se démêler de ce complot atrocement girly. Cependant, il vous faudra juste attendre la fin du rp en cours, car qui sait si ce rapprochement ne se fera pas avant, hein ? HEIN ? D'accord, on se doute que non... Screugneugneu.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
18.04.16 14:57
Invité
Hinhinhin, y'a pas de souci, si ça te va c'est cool 8) Ca attendra oui, t'en fais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: