:: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.We're all beautiful golden sunflowers inside.

evolve
avatar
Ruben E. Ashter
evolve
08.10.14 22:40
Ruben E. Ashter

ruben e. ashter

Evolve connue ♔ Célibataire ♔ Meutrière ♔ Herboriste

histoire
Plantée dans un terreau familial ordinaire, Edel Brown ne faisait pas de vagues. Une scolarité passable, un goût pour les plantes découvert sur le tard et une acuité olfactive singulière, bien que dissimulée, ne la destinaient qu'à un piètre rôle de fleur des champs. Devenue herboriste dans l'Entre-deux, ses relations avec les Hors-la-loi et la découverte de son pouvoir mortel l'ont néanmoins déracinée, l'obligeant à se soumettre aux scientifiques dans l'espoir de tirer un trait sur ses crimes – l'assassinat de Jarvis Graves, son amant, et d'un lieutenant Eraser chargé de sa surveillance. Une rédemption périlleuse, d'autant qu'elle possède toujours un léger caractère rebelle.

Après avoir recueilli puis perdu Warren, fricoté avec le hacker Sulkan et appris auprès de Judy qu'elle était enceinte, celle qui se fait désormais appeler Ruben Ashter traverse une période houleuse qui n'est pas près de finir. Mais avec l'intégration d'Ezekiel auprès des rebelles liés à Yorick, l'appel de la meute se fait encore plus fort.

.Fiche complète.
trucs en vrac
Âge : 25 automnes
Date de naissance : 01 novembre 2187
Parents : Employés dans une agence de télécommunication, résidant dans la périphérie de Madison
Profession : Herboriste à la boutique Chloris
Pouvoir : Toxicité
Signes distinctifs : Pucée derrière l'oreille gauche / Borgne / Enceinte

relations contextuelles


Keaton – Le premier scientifique responsable de son cas, qui a ensuite confié son dossier à Judy. Aucune implication.
Mace – Voisin humain. Garagiste qui l'aide souvent. Semble avoir le béguin pour elle.
Neil Wright – Major Eraser. Proche collègue du milicien qui fut tué par Ruben, il veut lui faire payer son crime devant la justice.
Yves Shelley – Son mentor, propriétaire de Chloris. Il lui lègue la boutique à sa mort, en 2207. Père de substitution.

liste des rps

eden

Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Ruben E. Ashter
evolve
22.04.16 12:36
Ruben E. Ashter
Personnages de contexte
Jarvis Graves

Evolve lycan. Mort le 3 janvier 2213. 29 ans.
Son père Anti l'a jeté dehors dès que son pouvoir fut découvert. Il rejoignit très jeune un groupe de hors-la-loi, en tant que simple membre, avant de fonder sa propre bande le jour où il se fit arracher sa puce. Ce même jour où il rencontra Edel. Charismatique, digne d'une confiance qu'il ne s'accorde que peu, il rêvait de liberté et de briser le Mur. Ses actions ne se voulaient ni terro-politiques ni violentes, mais de résistance et de fières revendications. Son décès brutal plongea sa meute dans la confusion, bien que la vérité sur sa disparition demeure encore incomplète.
Ruben est enceinte de lui.
Yorick Compton

29 ans. Meilleur ami de Jarvis. Ils ont foncé la bande ensemble, et à la mort du Loup Yorick reprit les rênes. Plus hostile que son frère d'armes, il s'est juré de trouver le meurtrier et de se venger – sa haine pour Ruben n'est cependant pas irréversible, car depuis qu'il sait qu'elle est Evolve, il souhaiterait qu'elle les rejoigne et assume ainsi sa condition. Il ignore toutefois qu'elle attend un enfant. Puissant et autoritaire, il prend soin du groupe tout en l'orientant de manière plus agressive.

Pouvoir : Écailles. Capable de fabriquer des éclats tranchants qui lui sortent de n'importe où sur le corps, et de les lancer selon ses mouvements. En contrepartie, les plaies d'extraction ne se referment pas, ce qui finit souvent par beaucoup de sang, et s'infectent plus facilement que d'ordinaire. Il est recouvert de ces cicatrices.
Esther Byrne

24 ans. Apprentie mécanicienne. Sous ses allures de punkette cynique, Esther est une fille bien. D'une loyauté à toute épreuve envers Yorick, fidélité qui cache une attirance certaine, elle a fait de la rue son terrain de jeu et, quand elle le peut, revient s'occuper d'une mère malade et de ses deux jeunes frères. Le retrait de sa puce s'est mal passé et lui a laissé une large cicatrice à la base du cou, l'obligeant à porter des foulards en permanence. Son rêve consiste à escalader toutes les plus hautes tours du monde grâce à son don, mais pour cela il lui faut d'abord franchir le Mur. Avare en compliments et grande gueule, elle fait toujours ce qu'elle dit et ne dit jamais ce qu'elle fait.

Pouvoir : Indépendance gravitationnelle. Ou comment se déplacer sur n'importe quelle surface inclinée comme si elle eut été posée à plat, transformant les murs et les plafonds en un nouveau sol. Elle peut se décrocher n'importe quand ; victime de somnambulisme aigu et de narcolepsie.
Andrew Peters

32 ans. Illégal. Bosse comme électricien, ce qui est cocasse lorsque l'on connaît son don. De loin le plus sage du groupe, pacifiste et consciencieux, il est marié à Emily et bientôt père. Il a une peur bleue de l'eau car, en trop grande quantité, il peut s'électrocuter – il est donc obligé de se laver avec des solutions hydroalcooliques et du shampooing sec. Son aspiration politique est un modèle de respect et de démocratie, et il aime les longs débats.

Pouvoir : Centrale. Ingère de forts influx électriques via son corps lorsqu'il est en contact avec des installations spécifiques, qu'il est ensuite capable de décharger autour de lui. Il le maîtrise peu et se brûle souvent. Collectionne les greffes de peau proposées par le marché noir, non sans prendre d'énormes risques à chaque occasion.
April M. Russel

26 ans. Illégale. Journaliste tout-terrain, elle est aussi fille de scientifiques E.E. qui connaissent bien les réseaux des hors-la-loi et la couvrent pour son don. Son métier lui prend beaucoup de temps, mais fait d'elle une figure essentielle du groupe puisqu'elle est chargée des communications externes. Discrète et méthodique, elle apparaît peu dans les réunions tout en restant connectée H24 – son avis est décisif pour le bon déroulement des opérations.

Pouvoir : Indétectable. Même si elle ne disparaît pas et ne se rend pas invisible, April n'existe pas dans les fichiers, sur les radars, dans les visions holographiques. Dépourvue de présence, d'empreinte numérique, elle peut faire disparaître à volonté toutes traces électroniques la concernant. En revanche, elle perd ses quatre sens aléatoirement et souffre de paralysie musculaire, ce qui peut la bloquer des heures durant.
Garreth Studs

19 ans. Fils unique d'un couple d'ouvriers métallurgistes. Il a intégré la bande récemment, juste après s'être fait retirer sa puce nichée dans les reins. Assez vaniteux, efficace et bourrin, il manque de finesse mais apprend très vite en se gorgeant de ce qui l'entoure. Il a quitté son ancien groupe, YAGE, pour « devenir plus mature » clame-t-il, et participer à des causes qu'il juge « plus équitables », même s'il manque encore de discernement. Andrew le cornaque pour cela.

Pouvoir : Résistance thermique. Ne souffre pas des écarts de température et ne peut donc être brûlé ou gelé tant que son pouvoir est actif. Sa peau change de couleur selon. Il en reçoit les effets de manière passive, après coup, ce qui entraîne léthargies, évanouissements, déshydratation extrême...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Ruben E. Ashter
evolve
22.04.16 12:58
Ruben E. Ashter
Evolves
Warren C. Grayson
Un caneton perdu, largué deux cents ans dans le futur et abîmé comme s'il sortait de l'Enfer. Il faisait vraiment peine à voir, et terrorisé de tout, avec ça. Ruben l'a recueilli dès son arrivée, suite à un concours de circonstances, et s'est occupé de lui durant deux semaines avant qu'il ne se fasse emporter par les Erasers. Les visites à l'hôpital lui étant interdites, elle attend patiemment le retour du garçon, espérant qu'il saura la retrouver et lui pardonner de n'avoir pas pu le protéger. Mais son traumatisme est tellement profond que l'herboriste ignore s'il pourra s'en relever.

Shane Treazler
Un Ancien égaré, lui aussi. Sûr qu'il a un grand cœur, car il n'a pas hésité à se jeter dans les flammes de Warren pour le sauver lors de sa crise au cimetière, alors qu'il ne le connaissait pas du tout. Même si elle n'a pas eu trop le temps de discuter avec lui, Ruben espère qu'il aura fini par trouver ceux qu'il cherche et que, par un heureux hasard, il franchira un jour le seuil de sa boutique en souriant.
Sulkan Zaslavski
Plaie sur pattes. Et dire qu'elle a dû se le coltiner pour qu'il lui trafique un bracelet électronique, allant jusqu'à l'enfermer dans sa cave pour le faire chanter. Il déteste les Evolves et ne se prive pas pour le clamer haut et fort même si, à l'arrivée, ils se sont rapprochés d'une bien étrange façon. Elle doit croire qu'il n'est pas aussi pourri qu'il le laisse prétendre. Que pour un peu qu'on fasse attention à lui, il est capable de bonté. N'importe quoi.
Ezekiel Nills
Intéressé par les Hors-la-loi du temps où Jarvis était là, elle l'a souvent vu et soigné en cachette, sans trop se préoccuper de qui il était. Dealer, combattant à ses heures, ce gosse des rues possède sans doute un bon fond, mais il prend beaucoup de risques pour lesquels Ruben le sermonne parfois avec ses manières de louve. C'est un des rares illégaux qu'elle côtoie sans crainte qu'il ne la poignarde par derrière, car il la fréquente sans rancœur, profitant de ses soins dès que le besoin s'en fait sentir.
Nom Prénom
Blablabla.
Nom Prénom
Blablabla.

Erasers

Cecil Moana

Blablabla.



Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Humains
Ciel Townsley
Blablabla.




Enoch Livingston
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Scientifiques

Judy Thyde
Blablabla.



Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Poste de Contrôle :: Registre :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: