:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions sur la prédef Lexie Mecev

Lexie ?
Lexie ?
Invité
Lexie ?
07.11.14 22:19
Tirelipinpon à tous !

En parcourant les prédéfinis de ce beau forum (que le design fait PAS (j'avais oublié le pas, heureusement que j'ai relu xD) mal à mes pauvres petits yeux sensibles *-*) il y en a un qui a fait boum dans mon petit coeur (tout aussi sensible) : Lexie Mecev (le premier dans le lot).

Seulement j'ai quelques questions sur la... question (huhu) et aussi des détails à donner de mon côté pour éviter de décevoir des deux bords ^^

• Si j'ai bien compris, Anthony Mecev = Liam Awen ? Je préfère être sûre, afin de savoir si le bonhomme est actif ou pas (j'aurais l'air fine tiens de prendre quelqu'un pour me rendre compte que son créateur n'est plus là xD)

• La question la plus importante après assurance qu'il y a du monde derrière Anthony : quelle activité est demandée ? Côté motivation ya pas de soucis, mais après j'ai une vie plus ou moins chargée IRL avec des études qui demandent du temps, ce qui me restreint à grosso modo un ou deux RP maximum à la fois, avec un temps de réponse allant de un à plusieurs jours, au pire une semaine (pas des mois non plus, faut pas pousser mémé dans les orties, et heureusement, je serais trop en manque de RP sinon xD). Je ne voudrais pas prendre un prédéfini si son créateur préférerait quelqu'un de plus rapide ^^

• Il y a marqué que Lexie est une Evolve, vu son histoire je suppose qu'elle est reconnue ? Avec la puce qui va avec ? (c'est sûrement une question bête mais je préfère être certaine de pas faire de bêtises)

• Concernant son pouvoir, est-ce que je peux le décrire très précisément et y mettre des contrecoups/handicaps ? Ou je reste sur ce qui est noté et je ne change rien ?

• Le deuxième frère, Milow Mecev, est incarné par quelqu'un ? Ou il reste à "l'état de PNJ" et dans ce cas c'est quoi grosso modo son histoire actuelle ? Il y a un contact/lien avec Lexie ou pas du tout ? Il vient en France de temps en temps ? Mêmes questions avec les parents, est-ce que les deux Mecev ont toujours un contact avec eux ? Comment sont leurs relations, comment considèrent-ils leur fille depuis la découverte de son "état" ?

J'ai fait le tour je pense. Après si l'activité/présence que je peux assurer est trop légère, ce n'est pas bien grave, je comprendrais parfaitement et tant pis pour moi xD

Au plaisir de lire vos réponses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
07.11.14 23:00
Bonsoir (peut-être) future Lexie !

Déjà merci de l'intérêt que tu portes pour le forum (et les compliments sur le design :3) ! Je vais répondre aux questions auxquelles je peux, je laisserai Anthony préciser le reste.

• Anthony Mecev = Liam Awen, c'est juste et il est actif

• Honnêtement, je vois pas le moindre souci. Je considère même ça comme rapide un post par semaine donc tu vois ! De même que un ou deux rps à la fois, je suis sur le même schéma à cause de mes études donc absolument aucun souci ;) (Liam peut passer te rassurer là-dessus je pense :p)

• Si Lexie est une evolve reconnue, elle a forcément la puce (et y a pas de questions bêtes !). Je doute qu'elle l'est faite retirer illégalement étant donné l'ébauche du personnage

• Pour le pouvoir, tu es même invitée à y mettre plus de détail dans ta fiche pour bien cerner ses effets et ses contrecoups !

• Et c'est la question où je peux pas répondre. Anthony/Liam va devoir passer donner les informations

Voila, j'espère que ça te sera utile. N'hésite pas si tu as d'autres question surtout
Lexie ?
Lexie ?
Invité
Lexie ?
08.11.14 9:15
J'aime les designs simples et jolis, avec une certaine personnalisation, sans pour autant avoir trop d'effets de partout ^^ Et puis les couleurs vont bien ensemble, c'est doux à l'oeil, pas agressif ni fluo ou monstrueux comme les forums tout noirs (mes yeux arrivent pas à supporter).

Merci pour toutes ces réponses rapides (je pensais pas que ça irait aussi vite xD). Plus qu'à attendre mon peut-être futur "petit" frère (qui fait genre une tête de plus) pour les détails et son avis.

De mon côté j'ai pas d'autres interrogations pour le moment, si jamais ça change j'hésiterais pas à vous harceler niak niak.
Invité
Invité
Invité
Invité
08.11.14 19:04
Bonsoir, (peut-etre) future petite soeur ! Déjà, je suis ravi de constater que Lexie a plu à quelqu'un et de la voir enfin (peut-etre) incarnée <3

Jude a déjà bien répondu à tes questions, merci Juuude ! Et je vais m'efforcer de répondre le plus précisemment possible, n'hésite pas si ce n'est pas clair ^^

--> Oui, je suis doublement un membre actif :P

--> Alors au niveau de la fréquence, je ne suis pas difficile, et Jude a parfaitement bien répondu, tant que tu t'en sors et que tu n'es pas surmenée, c'est toi qui gère. Après tout, Lexie sera ton perso.

--> Effectivement, Lexie est pucée, mais son pouvoir étant réellement nocif et ingérable, il se peut que malgré la puce, les effets agissent tout de meme. Après tout, personne n'a envie de mourir de l'intérieur, alors on s'est contenté d'un traitement basique pour vite se débarrasser de son cas. C'est comme cela que je vois les choses, après, c'est aux admins de dire si cela convient ou si c'est trop tiré par les cheveux.

--> Bien sur que tu peux le décrire précisément, j'ai fais exprès de peu exploiter afin que le joueur puisse prendre des libertés et s'approprier totalement le personnage ^^

--> Milow reste un predef, du moins pour l'instant, resté en France, près de là oú vivent leurs parents. De nouveau, libre à toi de créer leur relation entre lui et Lexie. Il peut venir la voir à Madison, son histoire n'a pas été très exploitée en dehors du lien qui le relie à Anthony. Si tu as lu sa fiche, je ne pense pas avoir besoin de réexpliquer. Tu peux meme créer un bout de son histoire, l'un des traits de caractère à conserver étant le coté impulsif et un peu lunatique. Physiquement, il ressemble pas mal à Anthony à l’exception qu'il porte des lunettes et peut avoir les cheveux courts. ^^
Il est seulement, tout comme Anthony, très protecteur envers Lexie, et contrairement à leurs parents, qui ignorent tout sur le pouvoir de la jeune fille, sait plus ou moins ce qui lui arrive. Libre à toi d'exploiter ce point-là aussi !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et j'espère te voir bientôt sur le forum :D Si tu as besoin d'avatar ou d'une signature, n'hésite pas, j'ai quelques images de Lexie sur mon pc ^^

PS: désolé des fautes, je suis sur un clavier suisse, j'ai un peu de mal à me repérer ^^'

Bonne soirée ! :D
Lexie\o/
Lexie\o/
Invité
Lexie\o/
08.11.14 19:13
Bisoir \o/

Déjà merci pour toutes ces réponses ^^ J'attaque la fiche du coup !

Côté images, j'en ai trouvé plein de jolies, par contre elles sont toutes faites avec les yeux marrons et non pas marrons/verts. Au début j'ai tenté un montage mais ça faisait vraiment pas joli, du coup j'ai penché pour une feinte toute simple et j'ai fait ça :

Tu penses que ça ira (en plus elle fait pas gamine de 14 ans sur celle-là xD) ?

Et j'ai une nouvelle question toute bête : est-ce que Anthony et Lexie vivent au même endroit ? Maison, appartement, autre ?

Walà ! Et pas de soucis pour les fautes, on en fait tous ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
08.11.14 19:21
Oui l'avatar est très sympa :D Après elle peut très bien rester avec les yeux marrons, ca ne dérange pas non plus ^^

Lexie et Anthony vivent effectivement au même endroit, dans un petit appartement lumineux, j'ai un rp ou Lexie apparaìt furtivement, dans l'appart justement:

http://chronicles.rpgboard.net/t846-you-re-gonna-go-far-kid-matthias-anthony-fini

Et celui-ci, ou elle apparaît aussi au début, on a un petit apercu de son personnage :

http://chronicles.rpgboard.net/t914-il-y-a-des-jours-ou-il-faut-savoir-rester-dans-sa-grotte-pv-antony

D'autres questions ? :P

Invité
Invité
Invité
Invité
10.11.14 20:36
Je profite de mon petit sujet pour poser une question supplémentaire (et éviter d'avoir à en ouvrir un autre juste pour ça) : est-ce qu'il y a une marche à suivre pour créer de nouveaux lieux ? J'ai rien vu du coup je suis pas sûr que ça soit possible.

Après je ne sais pas si ça vaut la peine, je pensais au bar où travaille Lexie (si je me suis pas ratée je crois bien qu'il n'y a rien de ce genre ?). Ya de fortes chances pour que je fasse pas mal de RP là-bas, normal, et ça peut peut-être servir à d'autres personnes ? A voir.

(Cela dit, je survivrais sans si vous jugez pas ça utile hein xD)
Le Régisseur
Le Régisseur
PNJ
Le Régisseur
10.11.14 22:30
Salut Lexie ! S'il s'agit de la création de ton lieux de travail, je te renvoie à ce sujet : http://chronicles.rpgboard.net/t785-marche-bien-depenser-son-fric-en-toute-legalite ^^ En espérant que cela t'aide !
Invité
Invité
Invité
Invité
10.11.14 22:39
Aaah je comprends pourquoi je trouvais pas, merci !

Cela dit après avoir regardé, techniquement rien ne rentre dans mon cas de figure, puisque le bar en question n'appartient pas à Lexie, elle n'en est que la petite employée parmi d'autres. Autant c'est tout à fait logique de payer pour un appart ou un commerce à soi (faut que j'économise, on a le droit de combiner nos sous avec Anthony pour se payer notre appart à deux ?), autant là ben... on paye pas son patron pour avoir le droit de bosser pour lui à ma connaissance xD

Mais bon si ça vous pose problème, tant pis, je survivrais et me contenterais de sujets flottants ^^
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
Enoch Livingston
11.11.14 17:02
Bonjour Lexie ~

Ce n'est pas la question du propriétaire qui est légitime ici, mais plutôt l'usage que tu vas faire de ce nouveau topic. Le système de dépense d'argent permet d'évaluer le taux d'implication des membres et de les récompenser en conséquence des rps - ou des votes et autres actions - qu'ils font au sein du forum ; plus tu es fidèle et active, et plus tu as droit à des avantages comme la création d'un sujet particulier où faire évoluer ton personnage. L'argent nécessaire à la construction du bar où travaille Lexie ne sera pas fourni de sa poche - ni de celle de son patron -, mais grâce au nombre de messages, de votes, etc. que tu pourras faire. Il ne faut pas que tu confondes un salaire inrp avec les dollars exrp, si je puis dire \o
Si tu souhaites obtenir une catégorie avec le nom du bar dans les Rues Piétonnes, tu devras par exemple récupérer 150$ exrp mais l'établissement appartiendra inrp au patron pnj que tu auras créé. Néanmoins, il est tout à fait possible de se contenter de sujets flottants en attendant d'avoir assez de dollars, puis de déplacer les sujets dans le nouveau lieu une fois créé !

Quant à l'appartement avec Anthony, la combinaison est possible, en effet ; mais je ne suis pas sûr que vous ayez assez pour le moment...

J'espère avoir répondu correctement à ta question ~

:

Invité
Invité
Invité
Invité
11.11.14 18:44
Yeah j'ai trop la classe, tout le monde me répond \o/ *sbaf*

Ya pas de soucis, comme j'ai dit à Shane je me doute bien que le système sert à éviter d'avoir 30 000 lieux créés "pour rien" si les gens disparaissent juste après ^^

J'vais économiser des sous et je vous paierai avec ce que j'aurai si d'ici là l'idée me semble toujours intéressante et que j'ai assez.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1