:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question quant à la répartition des groupes

avatar
Natsu
Invité
09.12.14 18:01
Natsu
Bonjour à tous !

Le titre de mon sujet a l'air un peu ronflant comme ça mais en vrai, ma question est très simple ! :tousse:

Cela fait un petit moment que j'envisage de m'inscrire sur ce forum, découvert en même temps qu'une amie qui, depuis, a franchi le pas en vous rejoignant. J'ai donc eu le temps de réfléchir à plusieurs personnages mais j'aimerai savoir quelle proportion de joueurs le forum possède en ce moment ?

Si par exemple, je propose une Eraser très amatrice de chasse aux Evolves illégaux, est-ce que certains membres actifs présentent ce profil ?
De même, si je propose un scientifique un peu hackeur sur les bords, désireux de venir en aide aux Evolves pour les libérer de leurs puces, est-ce que je pourrais rencontrer des joueurs prêts à relever le défi de l'illégalité ?

Cela peut sembler être des questions stupides mais je n'ai pas trop eu de chance dernièrement dans le monde du rp (partenaires fantômes ou méprisants (si, si ça existe °_°)) et donc j'aimerai ne pas avoir à supporter cette frustration alors que je demande juste à écrire parmi vous ! (non je ne suis pas du tout désespérée, je vous interdis de dire ça ! ><)

Merci d'avance de votre attention !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
09.12.14 20:48
Invité
Hey ! En ce qui concerne mon personnage, c'est un scientifique qui ferait tout pour aider les evolves se faisant traiter comme des cobayes et j'ai un evolve qui emmerde royalement les autorités.
Les choix de personnages sont libres, je suis pas admin mais je ne pense pas que cela pose problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost in the grey urban woods
avatar
Enoch Livingston
lost in the grey urban woods
09.12.14 21:10
Enoch Livingston
Bonsoir Natsu ~

Merci pour ton intérêt à l'égard du forum, cela fait toujours plaisir de savoir qu'il a tapé dans l'œil de quelqu'un ♥

Tout d'abord, comme tu as pu t'en douter, les Erasers et les Scientifiques sont une espèce rare - 6 spécimens de chaque en liberté à ce jour, dont certains en mauvais état - alors si tu souhaites en créer un de plus, ta tentative pour repeupler la faune sera acclamée \o/
Les Evolves, toute catégorie confondue, sont donc beaucoup plus nombreux. Même s'il est difficile de dresser un aperçu de l'activité de tout le monde, il y a des membres actifs illégaux ou volontaires hors-la-loi ; quel que soit ton choix par rapport au point de vue de ton personnage, tu trouveras au moins une personne correspondant à son objectif. Après, je pense qu'il y a de grands timides qui ne savent pas trop comment se lancer quand bien même ils n'attendraient qu'une proposition, donc ce serait peut-être l'occasion de leur secouer les puces !
Et puis, si je me trompe, mea culpa, il y a néanmoins toujours la possibilité de rp avec quelqu'un tout en créant un pnj qui répondra à tes attentes ~

Dans tous les cas, nous n'avons eu à ce jour aucune histoire de comportement méprisant, si cela peut te rassurer ; quant aux fantômes, je compatis...

Ce n'est pas une réponse très précise, mais j'espère qu'elle te conviendra !


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsu
Invité
10.12.14 15:09
Natsu
Merci à tous les deux pour vos réponses !

La possibilité du PNJ n'est pas à exclure mais je préfère écrire avec une vraie personne que de créer un personnage qui servira mes intérêts diaboliques héhéhé... Je garde en tête les deux personnages d'Anthony pour un futur rp qui sait ?

Je prends note de vos précisions en tout cas et je ferai donc mon choix par rapport aux deux idées dont je m'étais servie comme exemples. Je vais avoir du mal à trancher, ça sent le conflit intérieur tout ça !

Je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
10.12.14 16:24
Invité
Plop plop ici.

Pour les autres je ne sais pas, dans mon cas par contre je ne réponds hélas à aucun de tes deux souhaits, Lexie étant une Evolve reconnu et pas du tout du genre à vouloir jouer à l'illégalité (ça pourrait attirer des ennuis à son frère quelle horreur !). Du moins à l'heure actuelle, après on ne sait jamais ce qui peut arriver en RP ^^

Au plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Autres-
Sauter vers: