:: Faites vos jeux :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De temps en temps

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
12.12.14 18:55
Bichoir le monde.

Je préviens en avance histoire d'être tranquille (et pour pas risquer d'oublier aussi) : je serai pas mal absente pendant les vacances, qui sont les premières dont je peux enfin profiter après 3 ans à trimer dans des boulots de marde que les réveillons tu sais plus que ça existe.

Donc du 22 au 29 décembre je disparais dans le Sud faire acte de présence auprès de la famille.

Et du 30 décembre au 4 janvier je kidnappe une amie et on file dans l'Est se prendre une bonne cuite avec un ami.

Autant dire que décembre je peux peut-être passer vite fait, mais pour la deuxième partie des vacances c'est mort, faut pas compter sur moi, les potes avant tout xD

Walà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
12.12.14 20:18
Bonne vacances Lexie, je répondrais à notre rp, comme ça si t'as envie de lire un truc tu auras une réponse :D
Profite bien, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
04.01.15 16:38
Merci et ayé je suis reviendue !

*file voir l'histoire des cadeaux parce qu'apparemment ça craint faut se dépêcher xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
28.03.15 12:02
Comme dirait John Burroughs (me demandez pas qui c'est j'en sais strictement rien xD) « Il est toujours plus aisé de croire que de nier. »

J'ai voulu croire que reprendre les études ne m'empêcherait pas de continuer à RP un peu partout, mais je suis forcée d'arrêter de nier l'évidence : nop ça passe pas. Et je suis qu'en première année, la plus cool/soft, donc ça ne risque pas de s'arranger avec le temps et les deux autres qui arrivent.

Du coup, même si ça m'attriste, il est inutile que je bloque des gens, autant du côté de mes pauvres partenaires RP qui doivent s'arracher les cheveux, comme du côté d'éventuels visiteurs/joueurs qui pourraient être intéressés par Lexie. Je préfère donc vous annoncer un départ plus ou moins définitif (le retour ne pouvant pas se faire avant mi/fin 2017 je préfère pas donner de faux espoirs sachant que tout peut arriver entretemps xD). Ca m'enquiquine, mais bon faut savoir renoncer et arrêter de se voiler la face.

Donc je suis navrée mon super frangin et l'autre type qui se balade à poil dans les hôpitaux mais je vous abandonne lâchement (pour un dossier juridique à la con, un dossier de pratiques professionnelles pour les plus gros du moment, je vous épargne le mémoire, le journal d'études cliniques et tous les autres dossiers à faire qu'on nous a pas encore demandés pour pas nous déprimer xD). Croyez bien que je préférerais l'inverse mais bon faut ce qui faut pour réussir à peu près sa vie dans un domaine professionnel passionnant ^^"

En tout cas j'aurais beaucoup aimé RP parmi vous et j'espère que quoi qu'il arrive yaura toujours une pitite place pour que j'y revienne, même si c'est dans deux ans ! Merci pour ces quelques RP partagés, j'espère qu'une autre Lexie meilleure que moi prendra la relève pour s'occuper de mon pauvre petit frère tellement démuni sans moi /sbaf/

Plein de câlins à tout le monde \o/ (j'viendrais hurler ici quand j'aurais validé mon diplôme si je me foire pas promis)
Revenir en haut Aller en bas
evolve
avatar
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
28.03.15 12:27
Erf... Il fallait s'en douter certes, mais c'est vrai que c'est toujours un peu déprimant de voir une personne toujours de si bonne humeur prendre le départ... Enfin ! Relativisons un peu ! *se met des claques sur les joues* J'espère que tu réussira et il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas ! x) Continue d'être joyeuse comme tu l'es et continue d'enchanter ton entourage ! (Ne le nie pas, je sais que tu le fais !)
Quant à l'affirmation "j'espère qu'une autre Lexie meilleure que moi prendra la relève pour s'occuper de mon pauvre petit frère tellement démuni sans moi" On va dire que meilleure, ça me semble compliqué, au mieux équivalente ! xD

Enfin bref, sur ce, je te souhaite un très bon courage pour la suite et aussi beaucoup de réussite ! Et si tu reviens, nous t'accueillerons à nouveau à bras ouvert ! Tchou ! =D




Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
avatar
Jesse McMillan
Jesse McMillan
burn the bitch down, I never will cross that bridge again
Jesse McMillan
28.03.15 21:23
Aw, Lexie... ToT.
On va pas mentir : je suis horriblement triste là. Mais bon, c'est pas une raison pour déprimer tout le monde. Comme Shane, je ne peux que te souhaiter une excellente continuation pour tes études, que tu réussiras haut la main, j'en suis certaine. Et j'espère bien que tu viendras nous hurler que tu as ton diplôme !
Bisous et amour sur toi. En espérant te revoir un jour parmis nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c h r o n i c l e s :: Faites vos jeux :: Absences-
Sauter vers: