:: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si...

Invité
Invité
Invité
Invité
13.12.14 16:23
Bonjour !

Bon, j'avais pas trouvé de titre en rapport avec la question/demande que je vais formuler, je vous demanderais donc de ne pas le prendre en compte ! (:

Alors voilà, quand j'étais en instance de validation et excité par l'envie de RP, je me suis mis à gribouiller deux ou trois idées que je souhaiterais développer pour mon personnage. J'en ai développé une qui s'incorpore d'une certaine manière aux Erasers.
Elle ne modifie en rien les règles déjà établies et n'en ajoute aucune. C'est plus un ajout scénaristique à vrai dire. Je vous expose l'idée que je souhaite mettre en place.

J'ai lu tout les posts situés dans les 'Lois de Madison' afin de connaître au mieux le contexte et les attributions du groupe des Erasers. J'en suis venu à la conclusion que ces derniers étaient décrits mais suffisamment 'non-développés' pour nous permettre à nous, les joueurs lambda, de les structurés de manière logique au fil de nos rp's. (c'est une supposition et je fais peut être fausse route) J'ai suivi les indications de grade en me référant à l'US ARMY et j'ai fais de mon personnage un 'Captain'. (pour précision, je n'ai pas traduit le grade par soucis de réalisme mais aussi de correspondance. un major en France est inférieur à un capitaine et inversement aux US, d'où le 'captain' ou lieu de 'capitaine'.) Ce n'est pas là l'objet mais j'y arrive ! Le fait de disposer d'un grade ascendant me laisse à croire que je dispose d'une certaine autorité sur ceux qui arrivent en-dessous de moi. Par conséquent j'ai supposé qu'en vertu de sa fonction, mon personnage était habilité à diriger une sorte d'escadron/commando de soldats dont les rangs sont inférieurs au sien. (et de ce fait, qu'il y avait existence de plusieurs petits/grands commandos au sein des Erasers et pas seulement une horde de soldats sous un seul leader)

J'en viens donc à ce que j'ai mis en place avec l'aimable participation de mon imagination. Je suppose donc dans les faits que Vlad dirige un commando de cinq autres soldats qui lui doivent obéissance. J'allège mon propos en précisant que malgré l'apparente 'indépendance' qui s'en dégage, chaque membre (y compris Vlad) est toujours sous les ordres du conseil et lui rend des comptes. Mais je me suis dis aussi que ça pourrait être original (si je puis dire, je sais que ce n'est pas du jamais-vu) de personnaliser ce dit commando. J'ai donc créé une fiche indépendante traitant du commando (qui répond au nom de PALADIN) avec sa description, ses règles (qui sont à titre indicatives puisque non-obligatoires) et en précisant que le commando, bien que disposant d'un caractère propre, ne disposait d'aucun passe-droit ou privilège d'aucune sorte. J'ai aussi préciser qu'il ne se verrait pas confier des tâches spéciales ou autres choses de ce genre. C'est un simple élément scénaristique, une personnalisation d'un commando lambda par son leader.

Toutes les informations sont réparties en deux posts, disposant d'un codage spécifique et d'une présentation que j'ai essayé de soigner au maximum. Le premier post répertoriant la description générale du commando et le second l'ensemble des PNJ's avec des détails sur chacun. (de manière à les rendre réalistes, chacun dispose d'un nom/prénom, d'une date de naissance, d'un matricule, d'origines, d'un grade et d'une petite description) Mais je le répète, ce n'est pas une branche spéciale des Erasers.

Ma question est donc de savoir si je suis autorisé à poster mes compositions ou non. Mon but n'étant pas de modifier des éléments mis en place, mais plutôt d'ajouter ma contribution au forum. Je souhaite m'investir à fond et pas m'imposer en voulant transformer l'essence du forum. Si vous souhaitez voir les écrits, je peux vous transmettre les fiches codées par mp où à la suite de ce post sous spoiler. J'y ai passé du temps, suite à l'inspiration apportée par le forum.

Désolé pour ce long pavé ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qu'elle soit favorable ou non.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
evolve
Shane Treazler
Shane Treazler
evolve
Shane Treazler
13.12.14 20:43
Je pense que le mieux a faire est effectivement de nous offrir tes idées détaillés par mp pour que l'on puisse cibler exactement ce que tu veux =)

Merci Jesse, Alex', Moira et Pioupiou pour ces signas ! Je vous adore toutes <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1